“Sejour sahara beach” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Skanes, Monastir 5029, Tunisie   |
Classé n°9 sur 45 hôtels à Monastir
“Sejour sahara beach”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passé,un bon séjour avec nos 4 enfants.les chambres sont satisfaisantes,la nourriture est trés correct.il ya tout ce qu'il faut pour l'occupation des enfants sans soucis.les points a revoir ,sont notament "l'aquaparc"qui n'est ouvert qu'en haute saison!et ceci n'est stipulé a aucuns endroit l'ors de la reservation(oublie?).
Un point qui est un peut fatiguant a la longue,c'est les pourboires qui sont demandés clairement par certains employés

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

3 186 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
BRETAGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

week end du 3 avril au 7 avril 2014. Hotel au ralenti car debut de saison.
super acceuillant par le personnel.
Nous étions aux petits soins , rien ne manquait .
Piscine excellente et propre (un peu fraiche)
Sommes arrivés vers 23h et avons eut un repas en arrivant.
Attention en pleine saisons il doit etre bruyant.
Bar jusque 00h en vrai tout inclus.
wifi fonctionne dans les chambres.
hotel trés propre et bien situés. nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : pas trop prés des ascenseurs car en pleine saisons on ne doit pas dormir beaucoup avec les aller et...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Manque poste de télévision dans les chambres on sens que n'y coupé de monde extérieur surtout pour les enfants (cartoon movie) et pour les grands les informations (news + plus) a part cette remarque tout est bien et correcte

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
azay le rideau
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

nous sommes retournés dans cet établissement car nous le connaissions ,pour y avoir été il y a 5 ans . Malgré les petites rénovations effectué ,il garde son aspect vieillot .A la réception le personnel est aimable mais sans plus ('ni sourire, ni mot de bienvenue) les équipements de certains ascenseurs sont cassés ,les sols sont sales.
Les chambres doubles ont été transformées en chambres triples , ce qui les rend plus petites ,plus de télés ni sèche cheveux, le ménage va de pair : minimaliste : moutons sous les lits ,sols lavés tout les 2 ou 3 jours vitres et miroirs sales, sanitaires tout juste nettoyés (même traces visibles 3 jours de suite ,j'ai donc fait moi même le nettoyage),poubelle cassée, mais les draps sont changés régulièrements.
Au restaurant la nourriture est propre, relativement variée et de bonne qualité ;le personnel est aimable ( si vous pensez au pourboires).
La piscine couverte est propre en apparence : l'employé utilise l'eau de la piscine pour lessiver les murs alors qu'il y a des baigneurs .Où EST L 'HYGIENE ?
Les extérieurs sont propres et bien entretenus
L' équipe d ' animation est aimable et toujours omniprésentes avec des activités adaptés à l'âge et aux capacités physiques des vacanciers. Un grand BRAVO ,CONTINUE !!!!!
En conclusion : La note "moyen" est pour rendre justice au restaurant et à l' équipe d'animation, car si on a de telles prestations en basse saison ,qu'en est il en haute saison ?

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont une vue sur la mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
hsbqt, Responsable Management Qualité de Sahara Beach, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Je vous remercie de vos commentaires et nous sommes sincèrement désolé que vous ayez été déçue de votre séjour concernant la propreté des chambres

Nous passerons votre commentaire aux personnes concernés afin de trouver une solution définitive sur ces points et vous faisons parvenir nos excuses pour ces inconvénients.
Des mesures ont été prises concernant la propreté des chambres, nous avons instauré un contrôle des chambres mensuelle par des auditeurs externes.Room check

La satisfaction de nos clients est notre priorité et je regrette vivement que votre séjour ne vous ai pas donné cette satisfaction que vous attendiez légitimement.
J’espère tout de même que vous voudrez bien nous renouveler votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Responsable qualité, Myriam
hotel@saharabeach.com.tn
Sfax, Sfax, Tunisia
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Hôtel moyen en hiver idéal pour l’été
Petite chambre très basic
Piscine intérieur froide avec une vitre ou toit casé
La nourriture est varié et bonne .le buffet est très grand. (pizza.crépe.viande crillé.salade.fruit de saison. Glace.éxelente pâtisserie……)
Petit déjeuné varié
L’animation est au top pour les enfants le mini disco
Le soir, une animation sympa à chaque fois différente.
Entretien très régulier de l'hôtel avec un personnel attentionné et serviable avec sourire

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Hôtel sommaire, dans l'esprit des séjours "tout compris" à 300 euros la semaine, qu'on peut voir dans les pub de séjours bas de gamme en Tunisie.

Pas de TV dans la chambre, petite et réduite à son plus simple effet. Petit-déjeuner médiocre.

Il y a semble-t-il des activités dehors mais j'y ai séjourné en hiver donc je ne peux pas juger.

Le personnel est sympathique mais malheureusement, je n'y reviendrai pas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Thulin, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

L'extérieur de l'hôtel est parfait, grand jardin, 3 piscines dont une en plage, bord de mer avec plage privé, tout est parfait dans l'ensemble au regard; si on regarde en profondeur c'est autre chose .

Le complexe en soit est énorme, Plus de 3000 chambres mais on ne se sent vraiment pas serré, pas mal de place; juste il faut se dépêcher pour les matelas de plage et de piscine.

Le soir, une animation sympa à chaque fois différente.

Chambre avec minimum de confort, odeur de cigarette, certe pas chère mais bon pas dans la chambre. Un jour l'eau du robinet sortait couleur sable ! Se laver à la bouteille d'eau.

En bas de l'hôtel, magasin de contrefaçon vraiment pas réaliste avec le vendeur qui en deux secondes vous fait essayer la chaussure. Eviter d'y passer et surtout de vous arrêter.

La Plage est belle oui mais rempli d'algue, avec une mer pas fort propre.

Le pire de l'hôtel c'est la nourriture : HORRIBLE,
A éviter : toute boisson sauf bière, tout les sodas, jus de fruit ( soit disant fait maison ), une fois bu 30 minutes après repérer les toilettes. Ainsi que la nourriture du buffet, je ne suis pourtant pas sensible mais à chaque truc, malade. Sauf les pâtes et les pizzas. Les frites sont rempli d'huile.
Serveur toujours près pour les pourboires mais pour servir à boire pas pressé.

Une fois pas deux .

J'espère que ça a changé depuis.

Mais je laisse la note moyen pour l'infrastructure et les piscines

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas si il y en a une bonne.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hsbqt, de Sahara Beach, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher client,
Nous sommes navrés de lire que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes , Concernant la nourriture nous suivons une démarche qualité : ISO 9001 et ISO 22000, avec des audits mensuelle d'hygiène par des société externe: check safety First.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre visite, espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre
hôtel , vous assurant à l’avance notre plus grand engagement à satisfaire vos attentes.

Responsable qualité, Myriam
hotel@saharabeach.com.tn

Vous connaissez Sahara Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sahara Beach

Adresse : Skanes, Monastir 5029, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°6 des hôtels familiaux à Monastir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sahara Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sahara Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sahara Beach Monastir
Monastir Hotel Sahara Beach
Iberostar Hotel Sahara Beach
Iberostar Hotel Monastir
Sahara Beach Hotel Tunisia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sahara Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.