“Très contente de mon séjour !!” 4 5 étoiles

Sahara Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   Skanes, Monastir 5029, Tunisie   |
N° 7 sur 46 hôtels à Monastir
Saint-Omer, France
“Très contente de mon séjour !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Séjour du 21 au 28 juillet, avec mes deux petites filles de 15 et 12 ans !! Elles ont été ravies et moi aussi !! Très grand complexe, mais on le sait au départ !! Très bon point, d'avoir la même table pendant tout le séjour... Il est vrai majoritairement anglais, mais, ça ne nous a pas dérangés...Chambre de confort simple, mais, pour le temps que l'on y passe !! J'ai trouvé excellent, le rapport qualité prix !!!

Astuce pour la chambre : Réception et bar annexe plus calme

• En arabe d'abord
La Suze-sur-Sarthe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Séjour d'une semaine mi juillet 2014 avec nos 2 filles (17 et 21 ans)
Nous avons passé une excellente semaine, beaucoup d'animations avec de super G.O
Environnement très propre partout alors que les 2000 vacanciers présents laissaient trainer leurs gobelets ou autres détritus. Chambres très correctes vu le prix. Certains reprocheront le manque de TV mais bon c'est les vacances ! femmes de chambres très gentilles. Buffet très diversifié a chaque repas (local et international) et non répétitif. Boissons trop sucrées mais bon y'a de l'eau sinon ! Table et serveur attitré pour la semaine gentil et attentionné (avec qui nous avons gardé contact d'ailleurs)
Beaucoup d'espaces destinés à la baignade (1 avec musique et animation - 1 espace zen et calme avec cascade d'eau et 1 plus ludique avec toboggan) et la plage juste à côté avec de nombreuses activités aquatiques pas chères du tout (jet ski - parachute ascensionnel - bouées) et a l'extérieur Quad et ballades en dromadaire, à cheval ... De quoi bien occuper des ado
Hôtel où ça bouge toujours, très animé esprit Ibiza voire même un peu bruyant à éviter si vous cherchez le calme. Dernier point positif l'aéroport est à 10 minutes
Globalement un excellent rapport qualité-prix

Astuce pour la chambre : Chambres communicantes sur demande Chambres au bout du bâtiment face à la mer Bâtiment 1 plus cal...
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel loin de ce qu'on attendait, peux entretenue, pas propre, chambre petite sans télé. Le Tout compris est loin de l'être, beaucoup de restrictions et peux d'animation le soir. On fait vite le tour, une semaine largement suffisant. Très déçus de cet hôtel. Malgré tout çà, l'équipe reste agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous sommes partis une semaine en juillet 2014, avec nos 2 enfants de 8 et 12 ans qui se sont régaler comme ils ne pouvaient espérer. Très grand complexe touristique avec ses 3 hotels mais tellement d'activitées que nous ne sommes pas étouffés, les chambres sont propres, grandes et donnent sur la vue mer. L'extérieur est magnifique et entretenu (pelouses verdoyante palmier) avec les 3 piscines surveillées ce qui est très rassurant et tobbogans, de plus l'accès plage est très facile. Le personnel est accueillant, la restauration est variée et attention car le buffet peut etre déstabilisant pour garder la ligne! Tout est réuni sur place avec le soleil et la chaleur assuré. Les possibilitées d'excursions sont nombreuses moyennant des dépenses suppl à prévoir mais ça vaut le coup. Nous avons passé une semaine dépaysante et sommes râvis de ce voyage, finalement 2 semaines auraient été bien pour vraiment découvrir le pays et se détendre correctement.

Astuce pour la chambre : si vous avez des enfants, demandez une chambre communicante, nous ce n'était pas le cas donc nou...
Beauvais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes partis du 6 au 20 juillet 2014 dans cet hôtel très grand, très propre et très bien situé par rapport aux villes de Sousse et Monastir et de l'aéroport. Le personnel est aimable, les chambres faites tous les matins, avec de temps en temps une petite déco (pour obtenir un petit pourboire), notre serveur à table était gentil et serviable (toujours pour le pourboire)...cependant pour les français, la clientèle étant essentiellement anglaise ou allemande, les animations dans la journée et les spectacles du soir étaient en anglais la plupart du temps....
De plus, la première semaine, il y avait très peu de francophones...donc pour notre fils de 11 ans timide de surcroit, pour se faire des copains, ce n'était pas évident...
La nourriture est correcte mais un peu répétitive, mais on trouve toujours qqch à manger...par contre, chose que nous avons rarement vue, il y a eu 2 fois des moules marinières (Excellentes)

gennevilliers
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Semaine du 05/07 au 12/07/14 : Hotel agréable mais trop grand et bruyant le soir. Le parc aquatique est super avec toboggans. Les chambres sont correctes. La nourriture est bonne. Même place au restaurant pendant toute la durée du séjour (le serveur n'a pas voulu nous changer pour une table qui était libre car nous n'avons pas voulu donner de pourboires). Serveurs du restaurant très désagréables. Très mal servi au restaurant si on ne donne pas de pourboires idem pour les matelas des transats malgré nos pourboires pour les matelas notre parasol avait disparu pendant la pause repas pour être donné à quelqu'un d'autre.
Les boissons non alcoolisées sont trop sucrées, les cocktails sont coupés à l'eau.
Le personnel d'accueil a oublié d'être aimable.
Les français ne sont pas aussi bien venus que les anglais ou les allemands par exemple...
Les barmen et femmes de chambre sont agréables.
Dommage que le spectacle du roi lion soit en anglais.

Astuce pour la chambre : Hotel très bruyant le soir.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

De façon général l'hôtel est très propre, très bien située à quelques minutes seulement de l'aéroport. Une plage en accès direct, quatre piscines en plus de la partie Aqua Parc 8 super tobogan.
Les chambres sont propres et faite tout les matins.
Le restaurant est immense, en général pas mauvais mais pas très varié. Je conseil le grill très bonne viande.
Personnel très gentil mais souvent demandeur de pourboir.
Nous étions placer dans le bloc 3 (avec une vue magnifique) et devions souvent passer devant les magasins, obligé de baisser les yeux souvent pour ne pas avoir à se faire accoster.
Pour se rendre à Monastir ou Sousse prendre le bus 1 dinar par personne alors que le taxi est à 9dinar. S'y rendre le matin en période de ramadan.
C'est un très bon séjour animation varie et top. Séjour familiale ou entre amis. Excusion superbe.
Guide marmara pas toujours au courant et il a certain propos qui laisse à désirer.

Merveilleux dans l'ensemble, le seule hic je dirai les employés insistant pour les pourboire que ça soit pour avoir un matelas, une boisson etc...

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Sahara Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sahara Beach

Adresse: Skanes, Monastir 5029, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Monastir
N°6 des hôtels romantiques à Monastir
N°6 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°7 des hôtels familiaux à Monastir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sahara Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sahara Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sahara Beach Monastir
Monastir Hotel Sahara Beach
Iberostar Hotel Sahara Beach
Iberostar Hotel Monastir
Sahara Beach Hotel Tunisia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sahara Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.