“Bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles

Classé n°9 sur 46 hôtels à Monastir
Juvincourt
“Bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Très grand complexe avec 3 belles piscines, beaucoup de monde,mais à part le restaurant on ne se sent pas trop à l'étroit .nourriture correct , chambre agréable mais bruitante , prévoir les boules quies pour dormir
L'animation reste très simple .

Séjour du août 2014

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Je suis en ce moment à hôtel sahara beach avec mon petit frère et mes soeurs et ma mère . Je le trouve magnifique et génial très grand hôtel bien propre et super animation personnel très sérieux et très agréable et gentil . J'ai pas trouvé des erreurs ni des problèmes au contraire tout est parfait et la nourriture bien décoré et surtout délicieux et variés et animé aussi !! Beaucoup de monde sincèrement rien à dire bravo sahara beach bravo le personnel et tellement j'ai lu les avis au fond de moi j'ai pas crois mais maintenant je le trouve le top hôtel à Tunis je ne exagéré pas c'est la vérité c'est le hôtel que tu ne pas besoin de sortie ya tout les magasins vraiment j'ai eu un envie de voir le manger mariem pour la remercie en direct en plus la publicité de votre hôtel sera assuré en Algérie je vé recommande tout mes amis toute ma famille aussi bravo bravo sahara beach hôtel 3 étoiles mais en réalité c'est 5 étoiles

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Kairouan, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

J`ai passé trois jours avec ma famille dans cette hôtel et j ai beaucoup aimé ce séjour ... Les animateurs sont très sympathiques .. il y a plein d'activités à faire par exemples ( laquagym. . Le Zumba dance .. jeu de fléchettes .. handball .. tire à la arc .. et beaucoup d autres ) et j ai surtout aimé les toboggans il y a environ 6 toboggans pour les adultes et d autres pour les enfants ..d autre côté l alimentation est moyenne tu ne trouves pas de grands choix les mêmes repas se répètent chaque jours .. Cet hôtel est idéale pour les familles et les ados
Et déconseillé pour ceux qui cherchent le calme

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

J'y ai passé un séjour de rêve (10 jours). Mais le service, là bas, tout le monde est antipathique, ils font leur métier car ils le sont obligés, on ne voit jamais UN seul sourire, de la part des serveurs/cuisiniers/bagagistes/ceux qui travaillent à l'acceuil etc.. Et l'animation est SUPERBE la journée, avec des tonnes d'animations, pour grands (maxi club) et petits (mini club), sauf le soir.. Le soir, attendez vous à dormir tôt, les spectacles laissent à désirer, ils sont trop répétitifs, et c'est pour un public jeune (5 ans). Sinon il nya rien a dire sur le reste, hotel SUPERBE.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Ce complexe hôtelier est égal à lui même.
Espaces extérieurs propres et bien entretenu.Sécurité maximale.
Nourriture correcte.
Personnel discret et une pensée particulière au serveur EL HILALI.
Je pratique cet hôtel depuis 2004 et il s'est largement amélioré durant ces dernières années.
Allez bon vent.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
el kseur
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Séjour du 03 août au 10 août 2014, avec mes deux petits garçons de 11 et 08 ans !! ils ont été ravies et moi aussi !! Très grand complexe, mais on le sait au départ !! Très bon point, d'avoir la même table pendant tout le séjour... Il est vrai majoritairement français et anglais, mais, ça ne nous a pas dérangés...Chambre de confort simple, mais, pour le temps que l'on y passe !! J'ai trouvé excellent, le rapport qualité prix !!!
je pence revenir dans ce complexe touristique a la fin du mois d'octobre pour la 4 emme fois avec des amis prendre du bon temps

Astuce pour la chambre : chambres du blocs 3 plus calme ainsi que son bar
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

L'hôtel en lui même reste sympa, les piscines sont propres avec un beau cadre !
Par contre il y a environ 1000 chambres réparties sur 3 bâtiments, donc il y a énormément de monde et surtout beaucoup d'anglais !
La Tunisie à la particularité d'être francophone, mais là, on prend tellement l'habitude d'avoir des touristes anglais qu'on vous parle d'abord en anglais et ensuite en français..
Le service restauration reste correct, même si vous avez l'impression d'être dans une immense cantine avec bruit d'assiette et autre venant des cuisines ! Normal, environ 1200 repas y sont servis. Alors si vous aimez le calme, ne mangez pas ! lol
Le service d'étage est correct, les chambres sont sympa surtout si vous bénéficiez d'une chambre avec balcon vu sur la mer et piscine...
Concernant les accès "personne à mobilité réduite" me concernant entre autre; vous pouvez vous déplacer facilement dans tout l'hôtel même si une tierce personne est vivement conseillé pour l'aide en fauteuil.. Accès fauteuil sans problème a la piscine, bord de mer, mais aucune infrastructure "mise à l'eau" ou autre existe... Donc pour baignade piscine et mer faut savoir se débrouiller, pour mon cas uniquement baignade piscine car Mer pas adapté...
En résumé: l'hôtel reste accueillant, les animateurs, les serveurs sont sympa mais encore une fois tout est en anglais surtout les activités avec animateurs !
Personnellement je n'y retournerai pas car il y a plein d'autre hôtel en Tunisie !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Sahara Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sahara Beach

Adresse: Skanes, Monastir 5029, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sahara Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sahara Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sahara Beach Monastir
Sahara Beach Monastir Tunisie
Iberostar Hotel Sahara Beach
Iberostar Hotel Monastir
Sahara Beach Hotel Tunisia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sahara Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.