“tres bon sejour” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Skanes, Monastir 5029, Tunisie   |
N° 6 sur 45 hôtels à Monastir
“tres bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Pour la premiere fois en tunisie , on na passes de tres bon vacances ma fille c, est eclactee avec l'aquaparc les tobogans les piscines , le restaurant immense chacun a sa table tout au long du sejour sa c tres bien
nourriture tres variee et bonne grillade midi et soir , le petit dej il ya de tout et pour tous les pays , malgre la majoritee d'anglais le personel parle plusieurs langue et tres bien le francais
personels tres gentils , des boutiques pas besoin de sortir de toute facon ya rien autour de l'hotel il faut aller a sousse ou au centre de monastir
hotel tres propre, exterieur bien entretenu , si c sale c les touristes a jeter a terre pourtant ilya des poubelles partout
Animations tte la journee , mini club , spectacle le soir
Par contre il ya un bureau de change mais pas de distributeur pour retirer de l'argent il faut sortir de l'hotel c a 5mn dans un hopital pour retirer de l'argent
La mer a cote on peut faire du parachute, bouees , du cheval.... (tarif raisonnable)
Bref c un hotel ideal pour des familles avec enfants

Astuce pour la chambre : Sa depend si vous voulez avoir une vue sur mer il faut etre en haut , nous on etait au 1er etge pas...

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Lors de notre arrivée, nous avons eu des chambres séparées malgré notre demande de chambres communicantes. La réception du bâtiment 3 dans lequel nous étions n a pas apprécié notre insistance à avoir 2 chambres communicantes. Nous avons écopé de 2 chambres au niveau des ascenseurs. Resultat une horreur. Du bruit aussi bien à 23h qu à 1h du matin, avec des vacanciers majoritairement anglais qui ne pensent qu'à eux. A 7h c est les discutions des femmes de ménage qui vous réveillent si ce n est pqs déjà fait pas la clarté qui pénètre dans la chambre car pas de volet seulument un rideau.pas suffisant. Le menage laisse à desirer.
Par contre les serveurs de la réception sont très sympas, tt comme celui qui fait les jus de fruits frais près de la piscine.
L équipe d animation est super. On a adore Max Sam et Duma. Très bonnes animations, aquagym beach volkey, water polo , tt ça pour adultes comme pour enfants. Zumba, foot, flechettes, pétanques
La végétation est magnifique et très bien entretenue, très agréable.
Les piscines et aquapark restent très accessibles et étonnamment pas surchargé.
Notre coup de coeur, notre serveur Fehti, adorable, attentionné, nos boissons toujours prêtes lors de notre arrivée à notre table ce qui a compense le manque de variétés des plats

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres se terinant par 32 et 33, c est juste aux sorties d ascenseur
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Je suis à mon deuxième jour passé dans cet hôtel. J y retourne depuis ma lune de miel. L'ambiance est bonne, il y règne un sentiment de sécurité et la bonne ambiance ne m a pas laissé indifférent. Le personnel est accueillant et très amicale.les chambres sont propres et plutôt spacieuses. La restauration est très bonne et variée à en avoir l'embarras du choix. Une pensée particulière pour le coin pâtisserie, avis aux gourmands: prendre des petites parts pour pouvoir goûter à tout:).

• Séjour du août 2014
Juvincourt
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Très grand complexe avec 3 belles piscines, beaucoup de monde,mais à part le restaurant on ne se sent pas trop à l'étroit .nourriture correct , chambre agréable mais bruitante , prévoir les boules quies pour dormir
L'animation reste très simple .

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Je suis en ce moment à hôtel sahara beach avec mon petit frère et mes soeurs et ma mère . Je le trouve magnifique et génial très grand hôtel bien propre et super animation personnel très sérieux et très agréable et gentil . J'ai pas trouvé des erreurs ni des problèmes au contraire tout est parfait et la nourriture bien décoré et surtout délicieux et variés et animé aussi !! Beaucoup de monde sincèrement rien à dire bravo sahara beach bravo le personnel et tellement j'ai lu les avis au fond de moi j'ai pas crois mais maintenant je le trouve le top hôtel à Tunis je ne exagéré pas c'est la vérité c'est le hôtel que tu ne pas besoin de sortie ya tout les magasins vraiment j'ai eu un envie de voir le manger mariem pour la remercie en direct en plus la publicité de votre hôtel sera assuré en Algérie je vé recommande tout mes amis toute ma famille aussi bravo bravo sahara beach hôtel 3 étoiles mais en réalité c'est 5 étoiles

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Kairouan, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

J`ai passé trois jours avec ma famille dans cette hôtel et j ai beaucoup aimé ce séjour ... Les animateurs sont très sympathiques .. il y a plein d'activités à faire par exemples ( laquagym. . Le Zumba dance .. jeu de fléchettes .. handball .. tire à la arc .. et beaucoup d autres ) et j ai surtout aimé les toboggans il y a environ 6 toboggans pour les adultes et d autres pour les enfants ..d autre côté l alimentation est moyenne tu ne trouves pas de grands choix les mêmes repas se répètent chaque jours .. Cet hôtel est idéale pour les familles et les ados
Et déconseillé pour ceux qui cherchent le calme

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

J'y ai passé un séjour de rêve (10 jours). Mais le service, là bas, tout le monde est antipathique, ils font leur métier car ils le sont obligés, on ne voit jamais UN seul sourire, de la part des serveurs/cuisiniers/bagagistes/ceux qui travaillent à l'acceuil etc.. Et l'animation est SUPERBE la journée, avec des tonnes d'animations, pour grands (maxi club) et petits (mini club), sauf le soir.. Le soir, attendez vous à dormir tôt, les spectacles laissent à désirer, ils sont trop répétitifs, et c'est pour un public jeune (5 ans). Sinon il nya rien a dire sur le reste, hotel SUPERBE.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Sahara Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sahara Beach

Adresse: Skanes, Monastir 5029, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Monastir
N°6 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°8 des hôtels familiaux à Monastir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sahara Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sahara Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sahara Beach Monastir
Monastir Hotel Sahara Beach
Iberostar Hotel Sahara Beach
Iberostar Hotel Monastir
Sahara Beach Hotel Tunisia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sahara Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.