“super séjour” 4 5 étoiles

N° 7 sur 46 hôtels à Monastir
quiestede
“super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

d'après le site marchand l'hôtel ne donne pas vraiment envie ! mais quand on y est, tout est différent. à l'arrivée le personnel est très accueillant. les chambres sont très propres. La cuisine est très bonne et fraîche. Le complexe est assez impressionnant. le seul bémol est l'animation. les animateurs ne s'occupent pas vraiment des français. les anglais en revanche sont très appréciés. dans l'ensemble tout est très bien

Astuce pour la chambre : je pense que toutes les chambres sont bien, ce sont les gens qui manquent un peu de d'éducation
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Séjour de malade franchement tout était au top du top les extérieur sont MAGNIFIQUE L'aqua parc excellent , les animateurs très très souriant et motivant , les animations excellente rien a dire du début a la fin apart que je conseil vraiment cette hôtel en famille ou entre amie !

Séjour du août 2014
pont de buis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

De retour d'un séjour au sahara beach du 19 au 26 août en famille, quel bonheur !!!! Pour la deuxième année nous avons séjourné dans ce complexe et toujours aussi bien. Chambre communicante parfaite et nettoyée tous les jours, restaurant à la nourriture variée avec en prime des grillades midi soir. Un spécial remerciement à Hassouna pour son dévouement, sa gentillesse et sa disponibilité et bien sur un grand bravo au chef de cuisine qui met tout pour que rien ne manque et varie les plats merveilleusement. Côté animation toujours autant de dévouement et de diversité. Un grand merci à Sandy pour le maxi club, sa gentillesse a émerveillé les enfants. Bref, vivement le prochain séjour au sahara beach. MERCI A TOUTE L'EQUIPE (réception, ménage, restaurant, animation, jardin, sauveteurs... vous faites un très bon travail).

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Pour la premiere fois en tunisie , on na passes de tres bon vacances ma fille c, est eclactee avec l'aquaparc les tobogans les piscines , le restaurant immense chacun a sa table tout au long du sejour sa c tres bien
nourriture tres variee et bonne grillade midi et soir , le petit dej il ya de tout et pour tous les pays , malgre la majoritee d'anglais le personel parle plusieurs langue et tres bien le francais
personels tres gentils , des boutiques pas besoin de sortir de toute facon ya rien autour de l'hotel il faut aller a sousse ou au centre de monastir
hotel tres propre, exterieur bien entretenu , si c sale c les touristes a jeter a terre pourtant ilya des poubelles partout
Animations tte la journee , mini club , spectacle le soir
Par contre il ya un bureau de change mais pas de distributeur pour retirer de l'argent il faut sortir de l'hotel c a 5mn dans un hopital pour retirer de l'argent
La mer a cote on peut faire du parachute, bouees , du cheval.... (tarif raisonnable)
Bref c un hotel ideal pour des familles avec enfants

Astuce pour la chambre : Sa depend si vous voulez avoir une vue sur mer il faut etre en haut , nous on etait au 1er etge pas...
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Lors de notre arrivée, nous avons eu des chambres séparées malgré notre demande de chambres communicantes. La réception du bâtiment 3 dans lequel nous étions n a pas apprécié notre insistance à avoir 2 chambres communicantes. Nous avons écopé de 2 chambres au niveau des ascenseurs. Resultat une horreur. Du bruit aussi bien à 23h qu à 1h du matin, avec des vacanciers majoritairement anglais qui ne pensent qu'à eux. A 7h c est les discutions des femmes de ménage qui vous réveillent si ce n est pqs déjà fait pas la clarté qui pénètre dans la chambre car pas de volet seulument un rideau.pas suffisant. Le menage laisse à desirer.
Par contre les serveurs de la réception sont très sympas, tt comme celui qui fait les jus de fruits frais près de la piscine.
L équipe d animation est super. On a adore Max Sam et Duma. Très bonnes animations, aquagym beach volkey, water polo , tt ça pour adultes comme pour enfants. Zumba, foot, flechettes, pétanques
La végétation est magnifique et très bien entretenue, très agréable.
Les piscines et aquapark restent très accessibles et étonnamment pas surchargé.
Notre coup de coeur, notre serveur Fehti, adorable, attentionné, nos boissons toujours prêtes lors de notre arrivée à notre table ce qui a compense le manque de variétés des plats

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres se terinant par 32 et 33, c est juste aux sorties d ascenseur
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Je suis à mon deuxième jour passé dans cet hôtel. J y retourne depuis ma lune de miel. L'ambiance est bonne, il y règne un sentiment de sécurité et la bonne ambiance ne m a pas laissé indifférent. Le personnel est accueillant et très amicale.les chambres sont propres et plutôt spacieuses. La restauration est très bonne et variée à en avoir l'embarras du choix. Une pensée particulière pour le coin pâtisserie, avis aux gourmands: prendre des petites parts pour pouvoir goûter à tout:).

• Séjour du août 2014
Juvincourt
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Très grand complexe avec 3 belles piscines, beaucoup de monde,mais à part le restaurant on ne se sent pas trop à l'étroit .nourriture correct , chambre agréable mais bruitante , prévoir les boules quies pour dormir
L'animation reste très simple .

Séjour du août 2014

Vous connaissez Sahara Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sahara Beach

Adresse: Skanes, Monastir 5029, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Monastir
N°6 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°6 des hôtels romantiques à Monastir
N°7 des hôtels familiaux à Monastir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sahara Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sahara Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sahara Beach Monastir
Monastir Hotel Sahara Beach
Iberostar Hotel Sahara Beach
Iberostar Hotel Monastir
Sahara Beach Hotel Tunisia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sahara Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.