“vacance de rêve” 5 5 étoiles

Classé n°28 sur 46 hôtels à Monastir
bordeaux
“vacance de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

juste un grand merci à tt l'équipe du pirate gate resort ,vacances de rêves ,équipe de choc,vacanciers adorables,bretonnes,les adorables de beçanson ,la haute savoie, les parisiens"nora,mika et alain,enfin voilà,si vs rechercher des vacances av 100% chaleur humain alors les yeux fermés ,choisir" le pirat gate resort",

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Les vacances du 10 au 17 juillet commencent par un accueil chaleureux, cocktail, sourires et convivialité. La suite du séjour va de surprise en surprise, l'hôtel idyllique, le cadre magique (piscine avec vu sur la mer), les chambres sont spacieuses, climatisées et confortable. Nous avons été surprises du choix et de la qualité des repas à tout heure de la journée et de la nuit.
Tous les membres du personnel plus qu'adorable, attentionnés et très attachant... L'animation durant la journée est dynamique mais pas forcée et le soir place au spectacle de danse de qualité et pour ceux qui le souhaitent les after sont de la partie (karaoké, discothèque...)
Un grand merci à toutes cette équipe (Mano, Mido, James, Messi, Mimi, Max, Maro,... Gazou, Ali, Thomas...) et aux autres vacanciers de Bordeaux, de haute Savoie et d'ailleurs sans qui tous ces moments de partage n'auraient pas eu la même saveur... Inchallah
Les trois Bretonnes (Amandine, Anaïs, Ludivine)

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Nous avons séjourné du 10 au 17 Juillet au Pirate's Gate. un accueil au sourire ( c le prénom de la responsable de l'accueil SOUHIR)
Une équipe d'animation détonante,avec Max à l'écoute et pleine d'entrain. Nos ados ont été bluffés "refaits" par la prise en charge du matin au petit matin. Quant à nous, parents, c'était de vrai vacances, activités, animation, accueil,....
La cuisine est un délice jusqu'au bout, un petit clin d'oeil à l'équipe de direction constamment soucieuse de notre bien être, Merci Marese !!!

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

En Vacances du 10 au 17 Juillet, en famille avec deux ados " bouger, danser, swinguer" tout au long de la journée avec une équipe d'animation extraordinaire, nos ados se sont éclatés. Bravo Max pour ton équipe!
Pour nous parents du bonheur! les repas très bon et très variés, les chambres sont propres et grandes, l'accueil ( la direction et le personnel) sont à l'écoute du client avec un sourire qui vient du coeur.
Osez Royal Miramar, rebaptisé Pirate's Gate
Osez la Tunisie
Et à l'abordage
Laurence et sa famille

Molleges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

tres bon accueil de l'hotel, qui a du charme mais par manque d'entretien depuis des années ce charme est voilé par des robinetteries d'antans mais son emplacement prés de resto et shopping fait supporter ses étoiles au nombre de 4 repas délicieux, abondant et varié.
piscine exterieure+ piscine couverte + thalasso avec le charme de mounir fera que tu as droit a des soins à la carte 6 pour 80 euros ou 145 dinars... super mais établissement qui va fermer 2 mois pour un relooking de plomberie sanitaire au joie...
le bord de mer!!!!! au pied de l'hotel

Saint-Affrique Aveyron
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Absolument du même avis... Ce serait trop long de citer toutes les raisons de mécontentement ...Rien à dire de positif sur cet hôtel !
Nourriture pas bonne, très peu variée, desserts toute la semaine : poires, prunes, dattes, le lendemain : dattes, prunes, poires....3 dinars la bouteille d'eau d'1,5 L... 0,70 dinars à la supérette de l'autre côté de la rue ( à la réunion d'arrivée, on vous précise bien de ne rentrer ni boissons, ni nourriture dans l'hôtel... on comprend pourquoi )
Chambre sale....
Hôtel **** mais il doit y avoir très longtemps !
Bref à oublier très vite et ne pas y retourner !

Nous étions partis avec Marmara : quand il s'agit de leurs hôtels, tout va bien, mais les hôtels où ils réservent des chambres, c'est une autre histoire... ( voire Agadir, Monastir )

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Que dire de cette hotel qui prétend avoir 4 étoiles? qu'il devait les avoir il y a une vingtaine d'années?
J'ai souvent voyagé, je n'ai rarement , voir jamais vu une aussi piètre prestation de service.
Des climatisations bruyante et pleine de fuites, une CANTINE trés peu variable, avec quasiment aucune spécialité local. OUPS, on a bien vu que c'étais la saison des dattes. Surement que le regime de la thalasso était généralisé..............
Pour ce qui est de la convivialité, effectivement je l'ai trouvé............. à l'exterieur de l'hotel.
Que dire du personnel? mis à part OUANES et un ou deux autre, ils passent leurs temps à nous courir aprés afin de vendre les transat 3 dnrs, eau 3 dnrs ou des soirées à 10 dnrs. Un comble pour un hotel de ce prétendus standing.
Je n'avais jamais vu un hotel qui prenais sa clientèle pour des vaches à lait à ce point.
J'ose espéré que ce boui boui n'est pas représentatif de la tunisie, et que le tourisme tunisien fasses le ménage dans ce type d'hotel qui finiront par pourrir la réputation des autres.
Je n'ai qu'un conseil à donner aux touristes: FUYEZ CETTE HOTEL
Mon amie Mona m'as dis " Mona s' tire ailleur". Faites en autant

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Miramar Thalassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Miramar Thalassa

Adresse: Route Dkhila, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine
N°13 des hôtels de luxe à Monastir
N°18 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Miramar Thalassa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Miramar Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Thalasso Monastir
Miramar Royal Thalasso Tunisie
Royal Thalasso Skanes
Royal Miramar Thalassa Hotel Monastir
Royal Miramar Thalassa Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Miramar Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.