“Séjour agréable” 3 5 étoiles

N° 30 sur 45 hôtels à Monastir
Lier, Belgique
“Séjour agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous somme partit dans cet hôtel Miramar Pirate ma femme et moi 4 jours du 27 mai au 31 mai, le séjour à été agréable, pour les points négatifs piscine eau de mer, nourriture correct mes pas beaucoup de choix, plage pas très propre, et l'hôtel assez bruyant beaucoup de russe et le personnel pas très sympa, mes bon nous sommes pas rester longtemps donc on vas dire que pour passer une semaine sa devrait aller mes pas plus.
Par contre l'hôtel en lui même est très propre mis à par la plage et les chambres très propres et très grande.

Christophe

Astuce pour la chambre : Pour se qui est des chambres un conseil demander en une qui ne se trouve pas au dessus de la piscine...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Aurillac
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Nous vous invitons à venir partager des moments de détente avec les animateurs du pirates gates. Ambiance très sympathique de ce groupe de jeunes très dynamiques, volontaires et plein d'idées. Mido, Ema, Messie, Ruby et Sabrina très souriants et plein de vie rendront vos vacances ensoleillées. Excellents danseurs, ils vous entraîneront à travers différentes chorégraphies du monde et vous feront partager leur bonne humeur et leur professionnalisme.

Séjour au mois de Mars.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en décembre dernier pour la 5e année.
Nous avons constaté beaucoup de changements : des travaux de rénovation y ont été faits et l’hôtel est très propre. Beaucoup d’animations réalisées par une équipe disponible et très dynamique.
Nous avons été très heureux de retrouver du personnel toujours souriant et très efficace, à la réception, aux bars, en restauration et un accueil très chaleureux au café maure.
La nourriture est excellente et très variée. Nous voyageons beaucoup et cet hôtel est l’un de ceux où l’on revient avec grand plaisir.
Nous apprécions également les soins en Thalasso dispensés par une équipe professionnelle très disponible et accueillante.
Même si le passage en « all inclusive » a provoqué une hausse du tarif, celui-ci reste très attractif et les « voyageurs » qui se permettent des critiques parfois très injustes feraient bien de réfléchir au prix de leur voyage et également de se conduire correctement lorsqu’ils sont en séjour !
L'implantation en bord de plage et à mi-chemin de Sousse et Monastir,(très bien desservis par les bus) permet d'y passer un séjour très agréable particulièrement en basse saison.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Aurillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

déja 2 fois que je vais dans cet hotel bientôt 3 ...et tout les éléments sont réunis pour passer un excellent séjour,un personnel adorable,une animation au top,un vrai ALL IN!!! ce qui est rare maintenant dans les autres hotels......les petits bungalows directement sur la plage offrent une vue imprenable du lever au coucher du soleil.Je m'y suis fait de vrais amis et il me tarde de les revoir,c'est bon de se sentir comme à la maison !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

nous sommes venus pour le reveillon du jour de l an et nous avons passer un agreable sejour
l acceuil et toute l equipe etaient a notre ecoute toujours la pour nous l animation a su nous encadrer tout au long de la semaine et les soirees toutes plus sy,pa les unes que les autres
nous souhaitons revenir rapidemment

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous sommes restes 15 jours du 7 au 23 aout 2011 en famille, bon séjour, mais pas excellent. Très bel Hotel, vieux mais propre, un temps super des bonnes animations, des
spectacles géniaux le soir, la nourriture moyenne, la clientèle sympa, le personnel au bar pas très aimable (ramadan) et le directeur pas souriant ni aimable ! Le point vraiment épouvantable c'est les
maitres nageurs, ils ne surveillent rien du tout, et sont presses de
ramasser les transat a 17h30
certains jours, l'horreur !!! Et quand
on se plaint c'est eux les plus
colères !!!! Le centre de remise en
forme est bien la directrice très
sympa et serviable, le personnel moyen ! Nous avons passes de nonnes vacances, mais je pense que sans le ramadan cela aurait été encore mieux !

• Séjour du août 2011
L'Hay les Roses
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

L'hôtel est certes beau , mais les couloirs sombres et la chambre individuelle sans confort.
La nourriture est délicieuse et variée ,
L'animation est très moyenne ,un manque d'activités ,les animateurs sont gentils mais discutent au lieu de proposer des activités .
La plage est petite et pleine d'algues qui sentent mauvais !! Une grosse déception ,le bateau ( le fameux pirate'sgate est cassé !).La piscine est petite et les femmes ont le droit de s'y baigner entièrement voilées.
Les alentours de l'hôtel sont en friche ou à l'abandon; bref , très déçue...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Royal Miramar Thalassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Miramar Thalassa

Adresse: Route Dkhila, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine
N°16 des hôtels de luxe à Monastir
N°18 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Miramar Thalassa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Miramar Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Thalasso Monastir
Royal Thalasso Skanes
Miramar Royal Thalasso Tunisie
Royal Miramar Thalassa Hotel Monastir
Royal Miramar Thalassa Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Miramar Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.