“Nos meilleures vacances !” 5 5 étoiles

Royal Miramar Thalassa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Dkhila, Monastir 5000, Tunisie   |
Classé n°29 sur 46 hôtels à Monastir
binche
“Nos meilleures vacances !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons séjourné au Miramar Pirat's gate du 1er au 8 août 2012. Quel bonheur !

Parti à quatre, nous avons terminé ce séjour à 13 , sans compter sur les animateurs et de serveurs qui nous ont si chaleureusement accueilli et animé durant ces vacances ( Mido, Nino, eikkel,ali ...)

All in plus que complet. Buffet varié , cocktails à gogo et snack 24h/24 ( pizza, panini , spaguetti,.. et cela à plus de 4h du matin ! ). Les chambres sont correctes et propres équipées de draps et de serviettes de bains.

En ce qui concerne les activités, l'hôtel est situé au bord de la plage où se trouve une base nautique où nous avons pu faire du jet ski, de la banane, bouée, et parachute ascensionnel. De plus, l'équipe des animateurs est toujours présente et propose chaque jour une dizaine d'activités ( volley, foot, aquagym, yoga, flechettes,...). Un spectacle pour les enfants est réalisé en soirée avant l'ouverture de la discothèque où les animateurs se joignent aux touristes pour faire la fête jusque 2h30 du matin!

Nous repartons de cet hôtel ravi avec des souvenirs mémorables et juste l'envie d'être à l'année prochaine !

Je le recommande donc vivement car il représente une très bon rapport qualité/prix !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Sartrouville
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

une horreur ! nous y sommes allés la dernière semaine d'août avec mes enfants, et je vous jure que je ne mens pas. piscines dég de dég. piscine intérieur eau douce mais les photo ne reflète pas la réalité, pas d'eau qui coule dans le toboggan, des douches, des tas de cheveux vous collent à la peau... extérieure à l'eau de mer juste envahie au fonds de grosses pastilles de clore et au secours les yeux. la nourriture bof, les vins imbuvables, tout le monde râlait, on doit attendre pour avoir les assiettes, les plats... personnel désagréable peu parle français, sauf à l'accueil, cafards, araignées odeurs d'égouts, animation zéro, club enfant à fuir, les enfants reviennent tout seul des coins d'activités, une voisine de transat m'a dit que sa fille avait été oubliée sur la plage... tout ça paraît invraisemblable, mais c'est bien réel. les cocktails et apéritifs noyés d'eau sans goût, aucun jus de fruit sinon de l'eau très colorée d'arôme artificiel... étant divorcée, je n'avais qu'une semaine avec mes 2 enfants, elle a été pourrie ! de plus look voyage contre qui nous allons être une trentaine à faire un recours, nous a vendu le royal ThalassA et on a atterri dans cette hôtel qui s'appelle pour de vrai Pirates gates ! Fraude

Astuce pour la chambre : pas dans les 4000 et 5000 car donnent directement sur une discothèque ou la musique hurle à fonds su...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Nismes
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous sommes partis en couple du 11 au 18 aout 2012.
Nous n'avons pas trouvé ce voyage top du tout.
Ce qui frappe, c'est la froideur du personnel. Tunisie, naturellement accueillante... Mouais, on repassera. La plupart du personnel est désagréable...Je dis la plupart car nous avons retenu deux ou trois personnes adorables : nos 2 animateurs qui nous ont fait passé des moments ensoleillés : MIDO ET EKKEL, parfaits ! Ainsi qu'un serveur super gentil avec qui nous avons pu sympathiser.
A part eux, le personnel nous parlait et servait désagréablement, pas un sourire.
Cet hotel propose un service snack 24h/24h mais lorsque nous voulions manger un bout ou commander à boire plus tard dans la soirée, les serveurs levaient les yeux et se parlaient en arable entre eux...
C'est également honteux de voir à quel point tout se monnaie... Les relaxs sont censés être gratuits mais des maitres nageurs sont payés pour virer vos serviettes afin d'installer les gens qui se lèvent plus tard.
Nous avons vraiment eu l'impression d'être des vaches à lait auxquelles il fallait soutirer le plus d'argent possible.
Dès notre arrivée, on a essayé de nous vendre plein de trucs !
Il y avait de nombreux vols tant dans les chambres qu'à l'extérieur (cigarettes, gsm, appareil photos, papiers d'identité,...) et ce qui est désolant c'est que de nombreuses personnes qui avaient été volées ont vu certains membres du personnel le faire.
De plus, les chambres ne sont pas super bien nettoyées et la plomberie pose problème.
Nous nous sommes retrouvés un jour sans eau et un autre jour, avec de l'eau brune.
Bref, ce que je retiens c'est le sourire de nos deux animateurs : Mido et Ekkel et la grande sympathie du serveur que nous avons rencontré !
Même si on ne leur donne pas beaucoup de moyens pour parvenir à mener des activités plus chouettes et plus variées, ils font ce qu'ils peuvent ! Mais on aurait aimé en voir plus...
Ah et un grand merci à Neckermann pour les informations concernant le vol de retour... On serait encore sur place ! Mais avec de la déduction, on y est arrivés SEULS !

Céline Delf.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

très bon hôtel-club pour des vacances calmes en famille.
Animateurs présents mais pas pressant,
Cadre idyllique.
Plage nettoyée quotidiennement (les vagues ramènent chaque jours leur lot d'algues...)
Chambre à la déco simple et fonctionnelle.

Nourriture peu variée au restaurant principal, mais délicieux paninis et crêpes au snack

Mention spéciale pour le mini-club!
On s'occupe très bien des enfants, notamment les plus petits!
Ils sont très bien encadrés et rendus uniquement aux parents!

J'adore, le bar ponton! nouveauté été 2012!
Un ponton vous emmène directement sur un bateau corsaire en bois dans lequel se trouve un bar et le soir discothèque!

Personnel très agréable.
Pas de soucis pour trouver transat et parasol

Je recommande pour un séjour tranquille au soleil dans la région!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

ne mérite pas ses 4 étoiles au plus 3*
nourriture variée et de qualité
plage privée lamentable , sale avec des morceaux de plastique et quelque morceaux de bouteilles de bière.

des animations sympa
très mal situé prévoir un véhicule pour aller en ville sousse et monastir

faites le bateau pirate a sousse c'est magnifique et pas cher 20 dinars environ 10 euros pour 4h
boisson hors demi pension cher à mon sens

Astuce pour la chambre : ne mérite pas ses 4 étoiles, certe la nourrture est diverse et variée de qualité mais la propreté de...
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Annecy, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

un agreable séjour, malgré la courte durée mais c'est sur à revenir une prochaine fois
service agreable, endroit magnifique, acceuil chaloureux et niveau prix c'est la cerise sur le gateau!! entre amis, famille ou en couple c'est le top! à ne pas rater les balades au bord de la mer et les soirées en pleine étoiles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Lier, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous somme partit dans cet hôtel Miramar Pirate ma femme et moi 4 jours du 27 mai au 31 mai, le séjour à été agréable, pour les points négatifs piscine eau de mer, nourriture correct mes pas beaucoup de choix, plage pas très propre, et l'hôtel assez bruyant beaucoup de russe et le personnel pas très sympa, mes bon nous sommes pas rester longtemps donc on vas dire que pour passer une semaine sa devrait aller mes pas plus.
Par contre l'hôtel en lui même est très propre mis à par la plage et les chambres très propres et très grande.

Christophe

Astuce pour la chambre : Pour se qui est des chambres un conseil demander en une qui ne se trouve pas au dessus de la piscine...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Miramar Thalassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Miramar Thalassa

Adresse: Route Dkhila, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine
N°13 des hôtels de luxe à Monastir
N°19 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Miramar Thalassa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Miramar Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Thalasso Monastir
Miramar Royal Thalasso Tunisie
Royal Thalasso Skanes
Royal Miramar Thalassa Hotel Monastir
Royal Miramar Thalassa Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Miramar Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.