“Excellent rapport quqlite/prix thalasso+hotel+Tunisie” 5 5 étoiles

Royal Miramar Thalassa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Dkhila, Monastir 5000, Tunisie   |
Classé n°29 sur 46 hôtels à Monastir
Haute normandie
“Excellent rapport quqlite/prix thalasso+hotel+Tunisie”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2009

Deuxième séjour dans cet hôtel pour notre couple. Objectifs: Repos et Thalasso sous un climat agréable.Réussite parfaite pour nous et l'amie qui nous accompagnait ( premier séjour en Tunisie et première thalasso).Hôtel très agréable et bien entretenu. Accès direct à la plage. A 100m de l'arrêt des bus en direction de Sousse et Monastir. Chambre spacieuse, claire, propre. Excellent Choix et qualité des buffets ( que les mécontents cuisinent ainsi chez eux et ils auront le droit de critique) .Disponibilité et sourire de l'ensemble de tout le personnel.( Ah non, le "banquier" n'a pas toujours le sourire! )
Quelques problèmes d'accès à Internet ( on peut survivre quelques jours sans connection!) mais carte remboursée sans problème.
A ne pas manquer : Le centre de Thalasso.
L'excellence de l'accueil et des soins de ce centre Thalasso en font certainement l'un des meilleurs de Tunisie.Situé dans les jardins de l'hôtel, tout y est parfait en cette saison. Le parcours hydro-marin est un réél moment de détente. Une cure de 6 jours permet à la fois de se détendre et de reconstituer son potentiel énergie pour de nombreuses semaines.
Nous vous recommandons d'y séjourner pour une cure de 3,4, 5 ou 6 jours, (même plus) dans cet hôtel en janvier ou février, on ne peut faire un meilleur choix

• a aimé — Le centre Thalasso
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vienne
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2009

Nous avons sejourné une semaine au mois de janvier 2009.
Départ pris en dernière minute.
Hotel conforme aux photos et descriptif, bonne présentation générale, piscine exterieure, + intérieure chauffée, petite plage, centre de thalasso, un restau + un snack.
La chambre était grande et confortable au niveau literie, par contre la finition laisse à désirer. Ménage journallier sommaire, installation viellissante.
Personnel aceuillant, le restaurant buffet, est une pièce agréable, nourriture convenable.
Pour les spécialités, aller en ville, Sousse est 15 minutes en bus et Monastir à 20 minutes, le bus se prend à moins de 2 minutes de l'hôtel, bien desservi.
Soins thalasso, aussi couteux qu'en France, correct, qualité de soin correct, ne pas s'attendre à plus que chez nous.
Pour qu'ils reviennent à moindre cout, acheter en pack à la résa du voyage.
Attention, pour ceux de Lyon, qui prennent le direct pour Tunis, le retour est difficile, car la dernière nuit et petit dej est perdu. Nous avons quitté l'hotel à 00h15, pour décollage à 5h00 de Tunis... Dommage...

Bon séjour.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2009

A l'hôtel MIRAMAR de SKANES près de MONASTIR, tout est fait pour un accueil chaleureux ... Nous avons testés deux fois ... en Janvier 2007 et en Mars 2008... Nous sommes revenus pour les soins en Balnéo !
Il n'y a rien à redire sur la propreté, le professionnalisme et la tenue de cet hôtel qui n'a rien à envier à d'autres... à Hammamet.

• a aimé — La Balnéo
  • n'a pas aimé — Attention aux escaliers pour les personnes à mobilité réduite ! Pas d'ascenseur !
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
rhône
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2009

Très bel hôtel et bonne prestation. Le seul défaut est la piscine chauffé à l'extérieur de l'hôtel dans la thalasso, pas pratique en hiver avec les enfants.

• a aimé — son style et la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — la piscine chauffé à l'extérieur de l'hôtel
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
savoie
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2008

Bonjour je vous deconseille cette hotel par son emplacement geographique, le service de l'hotel qui laisse vraiment a désirer ainsi que le personnel de MARMARA

• a aimé — sa surperficie
  • n'a pas aimé — le personnel
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2008

Ai séjourné 1 semaine dans cet hotel en février, plus basse période de fréquention de l'année. Il n'y avait pesonne. On a passé un excellent séjour avec mon amie. séjour thalasso top, soins top, personnel disponible sauf à la réception, bar et restaurant sympa, animation genre loto à la discothèque à mourir de rire et décalé, février c'est l'idéal, les souks de monastir et sousse à 10mn en taxi (négocier) sont superbes et calmes; je recommande le restaurant du peuple de monastir pour manger le meilleur couscous de votre vie (petite rue perdue dans le souk, référencé guide du routard, typique et authentique mais sans pareil dans le monde), bref super séjour, personnel attachant à la thalasso, chambres propres, calmes, le tout en février et à deux; donc à éviter en haute saison. Sympa et calme, excellents vins même si un peu cher, mais bar cool et beaucoup de tranquilité... à prix très doux en plus. Nous ne sommes pas des seniors (35 ans) donc idéal pour découverte en amoureux

Séjour du février 2003
fouday
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2008

beaucoup mieux qu'en juillet et en août 2008
c'était déjà bien mais là maintenant c'est vraiment bien +
équipe sympa - service maximum - thalasso géniale

• a aimé — la piscine extérieure et la piscine couverte
  • n'a pas aimé — l'indifférence sur la situation des pauvres chats errants
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Royal Miramar Thalassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Miramar Thalassa

Adresse: Route Dkhila, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine
N°13 des hôtels de luxe à Monastir
N°19 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Miramar Thalassa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Miramar Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Thalasso Monastir
Miramar Royal Thalasso Tunisie
Royal Thalasso Skanes
Royal Miramar Thalassa Hotel Monastir
Royal Miramar Thalassa Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Miramar Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.