“ali roi du couscous” 5 5 étoiles

Cuisines : Tunisienne
rezé
“ali roi du couscous”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

nous avons passer un super sejour dans l hotel le pirate gate avec le personnel sympa mais surtout un gros clin d oeil a ali qui nous as acceuilli toute cette semaine avec un super sourire et une bonne humeur et son fameux couscous et tout ces cocktails que l ont as degusté merci ali pour ses bons moments et un grand bonjour aussi a mohamed tres tres gentil les nantais

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Sainte-Reine-de-Bretagne, France
“Couscous”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Couscous Royal chez Ali, un régal,petite entrée traditionnelle (feuille de brick), couscous royal ou autres, déssert et petit café, voire pourquoi pas le petit digestif....
et le patron est génial. Question prix...imbattable.

Séverine

Visité en mai 2013
france
“yeah”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Super couscous super déco , Ali au top, avons pu voir le match de rugby yeahhhh merci Ali pour ces bonnes soirées:!!!!

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cergy, France
“Ali le Roi de la tunisie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Tellement l'hotel Pirates gate était nul sans animation et une cuisine ou il ne faut pas aimé " la bonne bouffe " nous avons passer toutes nos soirées a manger chez Ali et sans aucun regrets ! Un couscous terrible on repart de chez lui le ventre plein sans soucis et pour pas cher ! A la fin de notre voyage il nous a même offert des gateaux typiques tunisiens pour nos famille le seul point positif de notre sejour. Merci ALI !!!!!!!!!!

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
PARIS
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Le couscous royal est réellement servi royalement, la semoule est fine est délicieuse. Ali est très bon commerçant, il est sympathique et attentionné envers ses clients. Pour 20 dinars par personne c'est vraiment un très bon rapport qualité prix! vous ne serez pas déçu !!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté ali baba ont aussi consulté

Monastir, Gouvernorat de Monastir

Vous connaissez ali baba ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ali baba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.