Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“une équipe de profesionnels” 5 5 étoiles
Avis sur Skanes Family Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Skanes Family Resort a été ajouté à vos Favoris
Skanes Family Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Skanes, Monastir, Tunisie   |  
Services
Classé n°1 sur 46 hôtels à Monastir
Gouvernorat de Tunis, Tunisie
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“une équipe de profesionnels”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Hôtel propre, chambre spacieuse, bonne cuisine, plage magnifique, grandes piscines, séjour agréable, je remercie Mr.Bassem G pour son sérieux et son dévouement au travail, il est toujours présent avec un seul but la satisfaction de ses clients.
Thanks !

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

595 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    277
    188
    81
    25
    24
Consultez les avis pour
356
40
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

C notre dernier jour mais j y reviendrais volontier bon accueil on a ete pris en charge et installe rapidement j ai pu changer de chambre selon nos exigences personel a la hauteur je parle de l equipe tunisienne car l equipe thomson ne s occupe que de leurs clients d ailleurs leurs animations et trops bruyante pour les grosses merci a katy etsofi du mini club et dorsaf o resto ainsi que sihem réception a bientot
merci++++++a loka de nous avoir fait danser chaque soir et a sa bonne humeur

  • Séjour du août 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

A partir de la porte d'entrée de l’hôtel, j'ai compris que je suis chez une équipe professionnel, le vérification et l'identification de ma réservation avant d'entrée par l'agent de sécurité reflète toute une culture et un savoir faire de l'équipe de sécurité qui se trouve partout dans l’hôtel, passant immédiatement à l’accueil , j'ai trouvé une équipe homogène et très motivante, souriante, rapidement j'ai eu ma chambre communicante entre ma femme et moi et mes deux enfants avec une vue sur la piscine.
Alors la je voudrai vraiment remercié toute l'équipe de la restauration,qui faisant un travail fabuleux sous le contrôle et la supervision d'un responsable qui intervient lui même pour nous rendre service, je signal la diversification des plats avec des uniforme très originaux et qui traduit la spécialité des plats de la journée. ( très original)
Pour la soirée il faut signaler la faiblesse de l'équipe d'animation anglaise, qui selon mes connaissances n'ont pas le minimum pour animer une soirée ( Absence d'organisation,absence de présence sur scène,absence de coordination...) Avant de passer ma réservation en début de Juillet, j'ai consulté TripAdvisor, et j'ai lu les commentaires et les réclamations sur l'équipe d'animation anglaise durant l'année 2013 qui sont tous négatives surtout de la part des Tunisiens, et malgré ça , j'ai réservé tout en espérant qu'une action d'amélioration sera prise par la chaine magic life au niveau de l'animation. mais, malheurement, rien n'est changer. Heureusement pour nous les Tunisiens, les algériens, les français,et même quelques autres personnes nous avons trouver nous refuge en animation et nos soirées avec un trios très d'animateurs Tunisien qui je passerai mes meilleurs salutations pour ce qui ont fait pour nous ( Sofi, Luka, katy ) et surtout lorsque tu découvre qui'ils travaillent avec des moyens simple , mais avec beaucoup d"idées, de savoir faire, de simplicité , de volonté, et de succès vraiment on à bien rigoler ,danser, jouer,... merci encore une autre fois.J'ai pas compris pour quoi ces trois personnes ne figurent pas sur le tableau d'affichage du personnel de l'équipe d'animation. l'équipe d'animation anglaise est absente pour moi, je la pas vu. même au cours de la journée, c'est simple, cette équipe est mise à la disposition des anglais seulement, d'ailleurs les animateurs ne parlent qu'une seule langue, c'est l'anglais!!! je vais signaler trucs auprès du ministère du la tourisme, parce que , nous n'accepterons pas des personnes qui nous ne respecterons pas et chez nous , c'est le pure. je vous invite messieurs les responsables de prendre une action correctives d'ici l'année prochaine pour corriger cette situation, nous avons des compétences, des animateurs qui parlent six à sept langues, avec beaucoup d’expérience et savoir faire, alors pourquoi les animateurs anglais?
Pour terminer je voudrais donner une autre suggestion, et toujours dans l'objectif de l'amélioration des services de votre établissement, cela concerne cette fois ci les boites pharmacie,qui sont vides avec un flacon de bétadine et une autre d'alcool et du coton, j'ai vérifié 03 boites pharmacie, et ils sont tous vides, j'étais présent lors d'une intervention d'un maître nageur qui signe une attaque ( brulure) par une méduse avec des tomates? excuser moi, en est en 2014, renforcer la formation des maîtres nageurs et de l'équipe sécurité en premiers secours et valoriser de plus le présence de l'infirmier qui est presque absent . Pour terminer , je crois que vous devez passer à la certification en management de la qualité selon la norme ISO 9001 et en management de la sécurité des denrées alimentaires selon la normes ISO 22000 et ISO le management de l'environnement selon la norme 14001 pour prouver que vous êtes en train de travailler conformément aux exigences des normes internationales. j'ai trais apprécie encore le travail des jardiniers , des femmes de chambres, des ouvriers ,des agents de nettoyage, le tri des déchets. très sympa et conforme .
Finalement, un grand merci pour les membres de la direction, vous êtes entrain de faire un grand travail, bonne continuation, et bonne chance à toute l'équipe. en espérant que mes suggestions seront prisent objectivement.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Je suis actuellement dans l hotel , je suis surprise par quelques commentaires:
L equipe du restaurant est au petit soin bravo a Me Radhia par exemple
L equipe d animation "Katy sofi et luka" sont exceptionnelle , mes deux enfants sont impatientes d aller au mini club tous les jours.Merci Encore!
Le directeur est present et disponible au niveau des infrastructures:accueil, piscine, resto, plage et soucieux de la satisfaction de ses clients, c est plutot rare pour un hotel.
Les chambres sont propres
L aeroport est a 5 minutes sans la gene des avions
Un hotel concu pour les familles.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Très mauvaise impression au départ avec un accueil médiocre, une chambre qui nous a été donné à 16h et qui ne correspondait pas à notre réservation: nous étions un couple avec 2 enfants et ils nous ont obligé à accepter une chambre standard destinée pour un couple sans enfant sous prétexte que l'hôtel était complet.
a part ce point tout était parfait: infrastructure, 2 grandes piscines, une très belle plage, nourriture variée et de bonne qualité. pour l'animation dommage que la communication se fasse uniquement en anglais.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Dans l'ensemble l'hôtel est digne d'un quatre étoile vue son infrastructure et sa propreté ...Malgré le nombre du personnel qui y travaille je désire signaler qq points :
-Absence de service de babysitting pr un hôtel conçu pr accueillir des familles et donc des enfants ...Mais pas que ce que j'ai trouvé personnellement bizarre c'est la réaction du personnel de l’hôtel notamment Monsieur le directeur qui a fait un scandale (cris, mots vulgaires...) devant mes enfants quand je les avais laissé chez une animatrice ayant accepté au préalable de les garder suite à une urgence familiale "décès de deux proches".... Alors que j'étais à Tunis, l'animatrice me précisait que j'ai une heure de temps pr venir chercher mes enfants qui se trouvent à Monastir (tunis monastir samedi soir c'est pas moins que 2H) !!! Elle me les a déposé chez une famille algérienne qu'elle a appelé d'urgence de leur chambre prfaire la garde de mes enfants à sa place !!! IL NE FAUT PAS PRENDRE LES ENFANTS DU BON DIEU POUR DES CANARDS SAUVAGES !!!
On voulait rencontrer le directeur mais celui-ci n'était pas disponible car à 21H30 il était parti et c'est le duty qui s'en occupe me disant que "Madame vos enfants ce sont les nôtres !!!" D'ailleurs Monsieur le directeur ne s'est pas présenté pour nous rencontrer au jour d'aujourd'hui ça lui a suffit de demander sur notre nationalité !!!!!!
-Pour la qualité de la restauration, mes remarques ont été avancées de vive voix au responsable !! Nombreux sont les serveurs certes qui n'arrivent malheureusement pas à répondre aux attentes des clients!! Ce n'est pas le serveur qui vient voir le client à table mais c'est le client qui le cherche et pas sûre qu'il lui ramène ce qu'il demande !!!! certes ns sommes en all IN mais les boissons gazeuses sont servies sans gaz et c'est normal puisque les serveurs les remplies ds des bouteilles d'eau en plastiques et les servent après à la demande des clients !!!
-Pour la sécurité, le service est au top et les membres travaillent avec bcp de professionnalisme.
-Pour l'équipe d'animation des arabes, elle se compose de trois membres dépourvus de moyens !!! Les membres travaillent sans micro avec un très ancien matériel qui craint (pb éléctrique etc...) Les membres de l'équipe fournissent de l'effort mais l'animation est moins attrayante qu'un trois étoile !!! Ceci dit que les membres sont sympathiques notamment Luka....Par contre l'équipe d'animation des britanniques est très nombreuse et fournit un travaille de qualité mais malheureusement pr nous qui parlons l'anglais ceux-ci nous ignorent !!! Et oui c'est de la ségrégation chez soi ...
-Pour les chambres et les espaces communs, ils sont propres !!!

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunis, Tunisie
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Je suis tombée sous le charme de cet hotel; une répartition spatiale bien étudiée qui fait que pour la majorité des chambres, on est tjs à deux pas de la plage, à qques mètres du resto, à côté du snack et à proximité de l'une de ses grandes piscines! les enfants se sont éclatés il y avait tout ce qu'ils voulaient: des toboggans, une très belle plage, une très bonne bouffe... les chambres sont très bien décorées et la majorité offre une vue imprenable sur la côte. Ce qui m'a le plus marqué: la cuisine raffinée et la déco des chambres. J'y étais l'année dernière et j'y suis retournée cette année, j'ai remarqué une très grande amélioration dans la qualité du service! j'y retournerai certainement l'année prochaine!

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur les toboggans sont moins bruyantes la nuit
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Skanes Family Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Skanes Family Resort

Adresse: Skanes, Monastir, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Services et équipements :
Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 46 hôtels à Monastir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Skanes Family Resort 3*
Nombre de chambres: 274
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Skanes Family Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Skanes Family Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.