“farniente” 4 5 étoiles

Classé n°35 sur 46 hôtels à Monastir
Alger, Algérie
“farniente”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

vacances: (au pluriel, du latin vacare, « être sans ») sont une période de temps (de quelques jours, semaines, voire mois) pendant laquelle une personne cesse son activité habituelle (professionnelle, scolaire…) pour se reposer et parfois partir en voyage d'agrément.
Je me devais d'abord de redonner la définition de vacances pour vous parler de cet hôtel, ayant lu les commentaires des autres voyageurs, je constate que la plupart y sont allé soit pour dormir, soit pour manger, soit pour travailler ( inspectant la propreté des chambres, la sympathie du personnel) donc je dirais: cet hôtel est génial, la piscine est grande, profonde ( 3m!) la plage fait partie de l'hotel ou pleins d'activités nautiques y sont proposés ( jet ski, ski nautique, parachute..etc) , la restauration est correcte ( buffet) mais surtout abondante, mention spéciale pour le personnel, qui se démène pour satisfaire les clients, en particulier un certain El hadi :)
sur ce, allez avec l'esprit de detente en oubliant le sens critique , ,ne cherchez pas les noises, car le but est de destresser et non pas de scruter les toiles d'araignées, ou les plis des nappes!
Ps: je t'aime mon Loubov!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

sbiba
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

mon sejour a cet hotel a été avant hier samedi et dimanche 09et 10 octobre 2010.je suis allé a l'hotel el hana mais son nom el hana en arabe veut dire le bonheur ,la joie , mais en réalité cet hotel c'est le symbole de malheur et de stress.dés mon arrivée a cet avec ma femme vers 17h le samedi 09/10/2010 le climat a été chaud la chambre aussi .j'ai essayé a activer le climatiseur mais pas de reponse ,ensuite j'ai demandé a la reception de me faire declencher le climatiseur mais la reponse des agents responsables ma beaucoup choqué en signalant que le climatiseur n'est active que durant l'été entre 15 juin et 15 septembre de chaque année , vraiment c'est buzare.en plusj'ai été dormé que 2 heures chaque nuit a cause des insectes nocturnes picantes en sucant le sag humain ..; la television n'a plus de tele commande j'ai demadé une commande , les responsables ont me demande 20 dinars comme consigne c'est dommage et incroyable d'avoir de mauvaises impressions et des prejujés sur la clientele.la chambre etait trop loin de l'assenceur.. la restauration etait pauvre pas beaucoup de plats.pas de variation.enfin les buveurs des boissons alcooliques sont implantés a tous les coins de l'hotel meme au couroir et a la facade de l'entrée de l'hotel .enfin je conclus le sejour a cet hotel est desagreable et le client ne sera plus alyse surtout lanuit.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

une hôtel tranquille , bien propre avec une piscine bien grande, profonde et sur tous la plage a 10 m de la piscine trop cool , la nourriture et bonne ! pas trop copieuse mais qui remplie bien et même trop l estomac, bon faut pas trop en demander aussi vu le prix du séjour , surtout ne pas faire attention aux dire négatifs de gens qu'ils ont rien affaire en tunisie ou ail leur d'ailleur !! des eternelle insatisfait .....rester dans votre gris ail , en conclusion allez y et vous verez par vous meme...ps: je t'aime ma loubov

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

je vais mefforcer d'etre factuel.
hotel pour classes moyennes europennes et notament de l'est. (un peu bruyant dans les couloirs et buvant de l'alccol tout le temps). si vous n'aimez pas le bruit, ne demandez pas de chambre donnant sur la piscine car des le matin, vous aurez droit a de la musique boom boom des le matin. attention, cet hotel n'est ni a monastir ni a sousse mais entre les 2. pour vous deplacer, pensez a emprunter le bus face a l'hotel et pas le taxi mais le personnel veillera a filtrer ce genre de renseignement. personnel sympathique mais produisant un service minimum. hotel assez viellot car construit en 1986. petit dejeuner acceptable sans plus (en terme de choix et de qualite). discotheque peu frequentee. un peu vide quoi...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

mulhouse
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

à peine arriver dans la chambre, il y avait un énorme cafard sur le lit. quand nous nous
sommes réveillés le lendemain matin nous dormions avec une centaine de fourmis
dans le lit nous l'avons signalé ils ont aspergés de produit mais nous avons du acheter
nous même une bombe parce qu'il y en avait pleins tous les jours. on nous a dit une
chambre magnifique avec le lit pour le petit nous nous cognons les pieds tous les
jours tellement elle est grande les cuisiniers nous jettent la nourriture dans l'assiette
les animations sont nulles personnel à moitié sympathique cela nous a dégouté de
retourner en tunisie

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
valenciennes
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Je suis allé en famille à cet hôtel soit disant classé 4 étoiles et là j'étais choqué. Un hôtel datant de 1985 décors et meubles. Un accueil très très pauvres et une bande d'ignorants qui assurent le service, une cuisine très médiocre. Une animation le soir qui fait pitié. Si j'étais un responsable du tourisme tunisien, je n'hésiterais pas sûrement à fermer cette honte du tourisme tunisien. A tout CEUX QUI VEULENT PASSER DES VACANCES EN TUNISIE : ÉVITER LA MISÈRE NOMMÉE SKANES HANA. Pour d'amples info (charfiselem@hotmail.com)

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

Voila mon époux et parti hier et nous comptons nous installer définitivement en Tunisie et je suis très triste de voir que certaines personnes peuvent dire des choses aussi négative l accueil ainsi que l hygiène de cet hôtel et très satisfaisant les personnes qui font l entretient de cette établissement font ce qu il doivent .

Mais a savoir que certains touristes parce qu il on du (frics)traites les gens comme des esclaves dite moi les hôtels en France a qu elle heures font il les chambres puisque vous avez jusqu'à a midi pour partir a quel prix trouvez l équivalence en France même pas les hôtel comme formule 1 ou 1ere classe sont a se prix la .
qui vous y acceuil a part un boitieer alors ca vaut la peine de reflechir

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Skanes El Hana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Skanes El Hana

Adresse: Skanes, Monastir 5000 , Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°35 sur 46 hôtels à Monastir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Skanes El Hana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Skanes El Hana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Skanes El Hana Monastir
Monastir Skanes El Hana
Skanes El Hana Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Skanes El Hana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.