“il faut eviter cette hotel” 1 5 étoiles

Skanes El Hana a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Skanes, Monastir 5000 , Tunisie   |
N° 34 sur 45 hôtels à Monastir
france
“il faut eviter cette hotel”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

je regrette d'avoir choisi cette hotel proposé par nouvelle frontiere comme un hotel de luxe , mais en fin de compte c'est un vieux hotel date de 1985 avec les meme meubles depuis son ouverture il ya des cafard il est sale personnel desagreable loin de la ville il n'a aucun charme d'hotel les transats sont payant sur place et les parasols la plage est sale la bouffe n'est pas au top enfin si vous pouvez eviter dy aller n'esiter pas de prendre mes conseilles sur..............

Séjour du août 2007

nice
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2007

personnel désagreable, hotel tres sale, des insectes gros comme des pouces, nourriture limite avariée, aucune animation... prestation censée etre "all-in" mais les boissons sont presque toutes en supplement !! le pire sejour de tout ma vie...

Séjour du mai 2007

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2006

J'ai passé des vacances géniales, il y a des mauvaises critiques mais ne les laissez pas vous décourager. Le personnel était très sympa et serviable, la nourriture était délicieuse, la plage était propre, le mini golf était fun.
On a fait une excursion de deux jours dans le désert qui était absolument top et je vais y retourner cette année. Les animations de jour comme de nuit étaient excellentes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
england, uk
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2005

J'ai passé un séjour formidable, c'est un super hôtel et le service était très sympa. Je peux vous le recommander.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Skanes El Hana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Skanes El Hana

Adresse: Skanes, Monastir 5000 , Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre
N° 34 sur 45 hôtels à Monastir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Skanes El Hana 3*
Hotel Skanes El Hana Monastir
Monastir Skanes El Hana
Skanes El Hana Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Skanes El Hana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.