“vraiment genial” 5 5 étoiles

N° 33 sur 46 hôtels à Monastir
Strasbourg
“vraiment genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007

Bonjour , a tout le monde , si je veut concurenser un Hotel j'ecrit des choses negative , je suis parti avec ma femme mon fils et un couple d'amie , j'ai passe des vacances superbe , l'hotel est propre a la tunisienne ( tres bien) les repas exelent et a volonter ( il faut prendre all in , dans ce cas vous ne payer pas les chaises longue a la plage) bon il faut allez au bar se servir mais sa fait bouger, les serveur tres agreable si on est agreable avec eux , la plage tres bien garder par un service de securiter ,les annimateur ( bobo et momo ) tres tres fort , , bon le seule point negatif c'est le balet constent de parachutes accensionel sa derange un peut si on aime la tranquiliter , j'ai passer d'agreable vacance et je ne peut que feliciter toute cette infrastructure et l'equipe qui y travail , un petit conseil , ne prener pas le personnel pour des [--] , rester tres polies et votre sejour sera parfait , ah oui si vous sorter en dehors de l'hotel , tout se negosie, bon sejour ,

Séjour du août 2007

france
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

je regrette d'avoir choisi cette hotel proposé par nouvelle frontiere comme un hotel de luxe , mais en fin de compte c'est un vieux hotel date de 1985 avec les meme meubles depuis son ouverture il ya des cafard il est sale personnel desagreable loin de la ville il n'a aucun charme d'hotel les transats sont payant sur place et les parasols la plage est sale la bouffe n'est pas au top enfin si vous pouvez eviter dy aller n'esiter pas de prendre mes conseilles sur..............

Séjour du août 2007

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

nice
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2007

personnel désagreable, hotel tres sale, des insectes gros comme des pouces, nourriture limite avariée, aucune animation... prestation censée etre "all-in" mais les boissons sont presque toutes en supplement !! le pire sejour de tout ma vie...

Séjour du mai 2007
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2006

J'ai passé des vacances géniales, il y a des mauvaises critiques mais ne les laissez pas vous décourager. Le personnel était très sympa et serviable, la nourriture était délicieuse, la plage était propre, le mini golf était fun.
On a fait une excursion de deux jours dans le désert qui était absolument top et je vais y retourner cette année. Les animations de jour comme de nuit étaient excellentes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
england, uk
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2005

J'ai passé un séjour formidable, c'est un super hôtel et le service était très sympa. Je peux vous le recommander.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Monastir
Hotel les Palmiers
N° 13 sur 46 à Monastir
Helya Beach & SPA
Helya Beach & SPA
N° 37 sur 46 à Monastir

Vous connaissez Skanes El Hana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Skanes El Hana

Adresse: Skanes, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre
N°16 des hôtels de luxe à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Skanes El Hana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Skanes El Hana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Skanes El Hana Monastir
Monastir Skanes El Hana
Skanes El Hana Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Skanes El Hana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.