“un vrai régal” 4 5 étoiles
Avis sur One Resort Monastir

One Resort Monastir a été ajouté à vos Favoris
One Resort Monastir
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Skanes, Route touristique, Monastir 5029, Tunisie   |
N° 3 sur 46 hôtels à Monastir
Saint-Claude, France
“un vrai régal”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

j'ai séjourné au One resort pendant les vacances de la toussaint (fin octobre 2010). Très bon établissement à tous les niveaux: chambre (nous avions une vue sur mer au 4ème étage, propre ménage fait tous les jours et femme de ménage adorable), repas (sous forme de buffet peut être un peu répétitif mais de très bonne qualité), animations (une super équipe d'animation toujours la forme et très professionnelle), piscines, plage très très propre et personnel très très sympa toujours le sourire et disponible.
D'ailleurs nous y retournons mes filles et moi dans 15 jours pour 1 semaine.
bref que du bonheur

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Nous sommes des habitués des hôtels de Tunisie (plus d'une vingtaine de séjours à des endroits différents et c'est le seul hôtel où nous ne nous sommes pas fait harcelés continuellement. beaucoup de femmes dans la gestion de l'hôtel. Est-ce pour cela? Nous avons été servis au bar par du personnel compétent, serviable et professionnel! Ce qui souvent n'est pas le cas.
Ce n'est pas un hôtel de luxe, ni même parfait mais on s'y sent bien et on y retourne pour la tranquilité, pour les bons coktails d'un serveur en particulier plus âgé que les autres et si charmant et professionnel!!
Très apprécié également le jus d'orange généreusement pressé et offert au petit déjeuner (très très rare ailleurs!)
Situé en face de l'aéroport mais on entend rien et on est pas dérangé. Situé également en face de la gare... hyper pratique pour se rendre partout pour quelques centimes d'euros. Ils sont vieux mais à l'heure et je vous conseille de vous installer en première classe (20 centimes d'euros en plus) pour beaucoup moins de monde.
Bref, un séjour agréable (nous y sommes retournés 3 fois!) et toujours la même tranquilité (sans luxe pour autan)t mais avec un bon service partout sans harcèlement et avec respect (si rare en Tunisie et surtout dans les restaurants et aux bars des piscines!).
A recommander (qualité/prix)

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
mila algerie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

superbe voyage
mini club: superbe animation pour enfants surtout l'equipe allemandes que je felicite pour leurs professionnalisme.
chambre :on a souhaiter avoir deux chambre mais par manque de chambre on a donner une chambre collectif pour cinq ,un peu exigue concernant le travail de femme de menage ca laisse a desirer
all inclusive : un vrais regal
nourriture delicieuse surtout la cuisine tunisienne les crepes sont seculentes.
l'equipe d'animation: bily t'est le meilleur ,bahaa doit beaucoup apprendre pour atteidre ton niveau
plusieurs piscines ,propres et bien entretenues,bien garder (merci les maitres nageurs ).
plage magnifique ,attention aux meduses.
l'equipe d'animation font de la discrimination entre europeens et arabes sauf billy dont je remercie pour sa gentillesse ,sa disponibilité et sa courtoisie.
l'equipe spa gentil et bonne prestation que se soit gommages ou massages
j'ai passé moi ma femme et mes trois enfants un sejour agreable et on reviedra inchallah.

ton niveau

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Aix les Bains
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Si vous ne craignez pas les boum boum boum de la musique qui malgré vos protestations répétées ( cause toujours...!) vous poursuit même sur la plage presque toute la journée ,si vous pouvez supporter sans broncher un réceptioniste (le plus jeune) capable de vous dire sans vergogne et avec un grand sourire qu'une chambre lugubre est une des meilleures de l'hôtel et capable, toujours avec un grand sourire de s'entendre dire qu'il prend les clients pour des [...] ,et bien vous pouvez dire que c'est un très bon hôtel qui mérite son classement surtout grâce à son adorable chief manager qui n'a pas peur de s'inviter à la table des clients,

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Antibes
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Difficile d'apprécier cet hotel Club quand on découvre que sa chambre donne directement sur l'aéroport et la voie de chemin de fer à la fois....bruit jour et nuit assuré !
Les repas sont gras (que des féculents et le peu de légumes baignent dans la gras).
Obligation de faire 10 mn la queue pour le jus d'orange le matin (pressé devant nous, c'est déjà çà !)
Club très bruyant (musique très forte au bord de la piscine : Aznavour et Julio Iglesias...pas super moderne en + ), salle de restauration qui résonne (et qui est très enfummée), piscine couverte et SPA (les salles de massage sont accésoirement les vestiaires de la piscine donc côté détente en se faisant masser : impossible...
Difficile d'octenir une 2ème couverture (il faisait froid). Les oreillers supplémentaires que nous avons demandés ont été déposés sur le pas de la porte (et non dans la chambre...côté proporeté, c'est moyen !)
Accueil moyen.
Soins su SPA : le hammam aurait besoin d'un vrai raffraichissement...du coup...on doute de la propreté du reste.
Mini club : activité de la journée réservées aux petits petits. Mini disco pas mal (même si encore une fois le son était à bloc !)
Seul point positif : la très bonne humeur de l'équipe d'animation.
Belle plage, bien entretenue.
Je ne conseillerai pas cet hotel (qui doit d'ailleurs fermer pour 3 ou 6 mois pour travaux...il était temps !)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Très bon séjour, bonne garderie pour les enfants de 10h à 17h30. Merci Sihem pour votre bonne humeur malgré le nombre importants d'enfants à garder. Nourriture correcte, bonnes grillades. Ibtissen qui s'occupe de la réception m'a changé de chambre sans aucune difficulté. Merci.
Points faibles : les moustiques, apporter un repulsif avec vous. Les crèpes à revoir la qualité de la pâte. Samir du tour opérateur Voyamair, on ne l'a vu qu'une seule fois après la réunion. sejour du 26 oct au 02 nov.

Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

hôtel super,accueil,écoute,personnel trés sympatique,repas en "all exclusif" de trés bonnes qualités,trés variés,buffet copieux,adepte du jus d'orange préssé j'ai eu la belle surprise de l'avoir tous les matins et préssés devant vous,animateurs excellents,toujours pleins d'idées pour vous en mettre pleins les yeux,ambiance au top,tous les soirs il y a des spectacles,l'hôtel est bien situé, la plage est a quelques pas,piscines bien entretenus,les chambres sont spacieuses,pour des vacances inoubliables je vous conseille vivement cet hôtel

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
Sahara Beach
N° 11 sur 46 à Monastir
HOTEL NEPTUNIA BEACH
HOTEL NEPTUNIA BEACH
N° 4 sur 46 à Monastir

Vous connaissez One Resort Monastir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant One Resort Monastir

Adresse: Skanes, Route touristique, Monastir 5029, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Monastir
N°2 des hôtels de luxe à Monastir
N°2 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°3 des hôtels familiaux à Monastir
N°3 des complexes hôteliers à Monastir
N°4 des hôtels les plus économiques à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — One Resort Monastir 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de One Resort Monastir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel One Resort Monastir
One Resort Hotel Monastir
1 Resort Monastir
One Resort Monastir Tunisie
One Resort Monastir Hotel Monastir
One Hotel Monastir
Monastir One Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de One Resort Monastir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.