“Vacances magnifiques comme d'habitude dans cet hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur One Resort Monastir

One Resort Monastir
One Resort Monastir a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Skanes, Route touristique, Monastir 5029, Tunisie   |
N° 2 sur 45 hôtels à Monastir
Bruxelles, Belgique
“Vacances magnifiques comme d'habitude dans cet hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

.... C'est la quatrième fois qu'on passe nos vacances au One Resort et la première fois que nous venions à Pâques. Quelle semaine magnifique, pleine d'agréables surprises : des chambres hyper modernes entièrement rénovées avec écran plasma, des décorations florales dans divers coloris....en un mot : elles sont magnifiques. De plus les travaux de l'Aqua Park avancent à grands pas : nouvelle piscine, toboggans, bar intégré.... Que dire des animateurs : comme à chaque fois ils sont d'une énergie et d'une gentillesse incroyables. Merci à tous et en particulier à Dhia. La nourriture était déjà excellente mais là maintenant on a droit à un nouveau chef de cuisine qui s'est surpassé de jour en jour. Et le top du top : l'accueil des membres de la direction, du directeur lui-même toujours présent et un immense merci au manager Faowzi Slimane pour sa présence indispensable tout au long de la journée. Il y aurait encore bien d'autres choses toutes positives à dire sur ce magnifique hôtel. Nous reviendrons pour la cinquième fois au mois d'août et espérons que ce petit mot donnera envie à des centaines de touristes de passer des vacances dans un endroit de rêve.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Villeurbanne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

L'hotel a réouvert le 9 avril et nous étions les premiers avec un couple très sympa du Doubs. Nous avions choisi un vol sur Monastir (aéroport à 2 km de l'hôtel) tellement plus pratique que celui de Tunis (à 2 H 30 de route)
Très bon accueil et personnel très serviable. Vu les évènements qui ont eu lieu en Tunisie les mois précédents, peu de touristes ont fait des réservations pour cette période. Pour nous, c'était mieux car pas les problèmes mentionnés dans les avis des touristes de juillet/aout (du genre faire la queue pour avoir un jus d'orange pressé le matin ou pas de transats disponibles - bruit causé par la discothèque, les animations etc ).
Malgré le peu de clients, il y avait un spectacle chaque soir et l'équipe d'animation était vraiment très sympa et faisait toujours le maximum pour divertir.
Le fait de pouvoir se restaurer 24 H / 24 H est vraiment bien. Nous faisions des excursions par nous-mêmes (nous avons loué une voiture) et arrivions souvent à l'hôtel vers 15 h, nous pouvions quand même aller déjeuner à l'Express d'une bonne salade tunisienne et d'un sandwich tunisien (mais aussi des pizzas, des hamburgers etc ..)
Au restaurant-buffet : nourriture variée et bonne (côté sanitaire : des prélèvements sont faits chaque jour) - Beaucoup disent que les piscines sont petites : c'est vrai et c'est peut être un point faible en été mais, en avril, on utilise plutôt la piscine couverte qui est d'une bonne dimension.
Le SPA n'a ouvert qu'en milieu de semaine (des travaux ont eu lieu au cours des mois passés tout comme dans l'hôtel) : nous n'avons pas eu l'occasion d'y aller.
Il est vrai que l'hôtel se trouve dans la zone touristique et qu'il faut prendre un taxi pour se rendre à Monastir ou à Sousse mais les taxis ne sont pas chers et il y a eu des bus ou même la gare (avec un système de TER) à quelques minutes.
Conclusion : Hôtel présentant un bon rapport QUALITE/PRIX avec un personnel très serviable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Saint-Claude, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

j'ai séjourné au One resort pendant les vacances de la toussaint (fin octobre 2010). Très bon établissement à tous les niveaux: chambre (nous avions une vue sur mer au 4ème étage, propre ménage fait tous les jours et femme de ménage adorable), repas (sous forme de buffet peut être un peu répétitif mais de très bonne qualité), animations (une super équipe d'animation toujours la forme et très professionnelle), piscines, plage très très propre et personnel très très sympa toujours le sourire et disponible.
D'ailleurs nous y retournons mes filles et moi dans 15 jours pour 1 semaine.
bref que du bonheur

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Nous sommes des habitués des hôtels de Tunisie (plus d'une vingtaine de séjours à des endroits différents et c'est le seul hôtel où nous ne nous sommes pas fait harcelés continuellement. beaucoup de femmes dans la gestion de l'hôtel. Est-ce pour cela? Nous avons été servis au bar par du personnel compétent, serviable et professionnel! Ce qui souvent n'est pas le cas.
Ce n'est pas un hôtel de luxe, ni même parfait mais on s'y sent bien et on y retourne pour la tranquilité, pour les bons coktails d'un serveur en particulier plus âgé que les autres et si charmant et professionnel!!
Très apprécié également le jus d'orange généreusement pressé et offert au petit déjeuner (très très rare ailleurs!)
Situé en face de l'aéroport mais on entend rien et on est pas dérangé. Situé également en face de la gare... hyper pratique pour se rendre partout pour quelques centimes d'euros. Ils sont vieux mais à l'heure et je vous conseille de vous installer en première classe (20 centimes d'euros en plus) pour beaucoup moins de monde.
Bref, un séjour agréable (nous y sommes retournés 3 fois!) et toujours la même tranquilité (sans luxe pour autan)t mais avec un bon service partout sans harcèlement et avec respect (si rare en Tunisie et surtout dans les restaurants et aux bars des piscines!).
A recommander (qualité/prix)

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
mila algerie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

superbe voyage
mini club: superbe animation pour enfants surtout l'equipe allemandes que je felicite pour leurs professionnalisme.
chambre :on a souhaiter avoir deux chambre mais par manque de chambre on a donner une chambre collectif pour cinq ,un peu exigue concernant le travail de femme de menage ca laisse a desirer
all inclusive : un vrais regal
nourriture delicieuse surtout la cuisine tunisienne les crepes sont seculentes.
l'equipe d'animation: bily t'est le meilleur ,bahaa doit beaucoup apprendre pour atteidre ton niveau
plusieurs piscines ,propres et bien entretenues,bien garder (merci les maitres nageurs ).
plage magnifique ,attention aux meduses.
l'equipe d'animation font de la discrimination entre europeens et arabes sauf billy dont je remercie pour sa gentillesse ,sa disponibilité et sa courtoisie.
l'equipe spa gentil et bonne prestation que se soit gommages ou massages
j'ai passé moi ma femme et mes trois enfants un sejour agreable et on reviedra inchallah.

ton niveau

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Aix les Bains
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Si vous ne craignez pas les boum boum boum de la musique qui malgré vos protestations répétées ( cause toujours...!) vous poursuit même sur la plage presque toute la journée ,si vous pouvez supporter sans broncher un réceptioniste (le plus jeune) capable de vous dire sans vergogne et avec un grand sourire qu'une chambre lugubre est une des meilleures de l'hôtel et capable, toujours avec un grand sourire de s'entendre dire qu'il prend les clients pour des [...] ,et bien vous pouvez dire que c'est un très bon hôtel qui mérite son classement surtout grâce à son adorable chief manager qui n'a pas peur de s'inviter à la table des clients,

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Antibes
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Difficile d'apprécier cet hotel Club quand on découvre que sa chambre donne directement sur l'aéroport et la voie de chemin de fer à la fois....bruit jour et nuit assuré !
Les repas sont gras (que des féculents et le peu de légumes baignent dans la gras).
Obligation de faire 10 mn la queue pour le jus d'orange le matin (pressé devant nous, c'est déjà çà !)
Club très bruyant (musique très forte au bord de la piscine : Aznavour et Julio Iglesias...pas super moderne en + ), salle de restauration qui résonne (et qui est très enfummée), piscine couverte et SPA (les salles de massage sont accésoirement les vestiaires de la piscine donc côté détente en se faisant masser : impossible...
Difficile d'octenir une 2ème couverture (il faisait froid). Les oreillers supplémentaires que nous avons demandés ont été déposés sur le pas de la porte (et non dans la chambre...côté proporeté, c'est moyen !)
Accueil moyen.
Soins su SPA : le hammam aurait besoin d'un vrai raffraichissement...du coup...on doute de la propreté du reste.
Mini club : activité de la journée réservées aux petits petits. Mini disco pas mal (même si encore une fois le son était à bloc !)
Seul point positif : la très bonne humeur de l'équipe d'animation.
Belle plage, bien entretenue.
Je ne conseillerai pas cet hotel (qui doit d'ailleurs fermer pour 3 ou 6 mois pour travaux...il était temps !)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez One Resort Monastir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant One Resort Monastir

Adresse: Skanes, Route touristique, Monastir 5029, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Monastir
One Resort Monastir Tunisie
One Resort Monastir Hotel Monastir
One Hotel Monastir
Monastir One Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de One Resort Monastir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.