“brigitte bordeaux...” 5 5 étoiles
Avis sur One Resort Monastir

One Resort Monastir a été ajouté à vos Favoris
One Resort Monastir
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route touristique, Skanes, Monastir 5000, Tunisie   |
N° 6 sur 46 hôtels à Monastir
bordeaux
“brigitte bordeaux...”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

sejour tres agreable merci a toute l'equipe du one resort monastir encor merci

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Je vien de passer une semaine à l'hôtel ONE RESORT à MONASTIR, rien à redire, tout le personnel est super sympha, les animateurs géniaux, je pense y retourner lors de mes prochaines vacances

Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Les critiques lues sur cet hôtel avant le choix et le voyage sont en tout points conformes. Nous voyageons régulièrement en Tunisie et c'est sans contexte, le meilleur hôtel de Tunisie où nous avons séjourné, jusqu’à présent

Accueil personnalisé par le Directeur dés l’arrivée est à l'image de tout le personnel, gentil, discret, aimable, serviable, etc... Le premier jour on nous a offert une chambre face à la mer/piscine sans supplément.

Le personnel durant tout le séjour a été d’une grande amabilité et discrétion.

Hôtel moderne, chambres spacieuses, agréables, parquet, belle salle de bain avec baignoire. Notez le 4 étoiles souvent surévalué en Tunisie, sincèrement ce dernier vaut nombre de 4 étoiles Français.

Juste un petit "hic" qui concerne l'animation, pas au niveau d'un club Med. Personnellement, nous étions allés pour nous reposer et l’animation n’était pas un critère prépondérant.

Côté thalasso, nous avons été comblés.... Les soins, pas mis en valeur dans les prospectus valent vraiment le coup... Superbes installations, hammam, massages, soins spécifiques, repos et plénitude assuré. Nous avons, mon épouse et moi prit des soins quotidien, personnalisé, en dehors des packages proposés. Au regard des prix et des services, il n'y a pas photos avec les mêmes prestations en France. Du top à un prix plus que raisonnable, exemple un massage complet de 50 Minutes = 30 Euros.

Restaurant : Plats variés (2 fois par jours grillades, poissons, viandes, etc...). le matin petit dej intercontinental, varié avec un vrai jus d'orange délicieux, comme le reste. Rien à dire, service parfait..

Le plus, pour les lève tot ou couche tard, snack ouvert toute le nuit et café, croissants dés 6 h du matin.
Trois piscines et bars attenants dont une intérieure, jardin magnifique entretenu et grand (tout autour de l'hôtel), courts de tennis, mini golf, plage superbement entretenue avec bar.

Franchement allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

DUNKERQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Nous venons de passer une semaine dans cet hotel. Nous avions comme souvent regarder les avis et commentaires sur ce site bien utile. Tout d'abord l'emplacement. Malgré le l'aéroport de Monastir qui se trouve juste en face de l'établissement, pas de géne réel, de temps en temps le bruit d'un avion au décollage, mais ce n'est vraiment pas un probléme . L'hotel se trouve entre Monastir et Sousse. C'est peut etre si l'on recherche une ambiance extérieur un peu le souci, mais pour quelques dinards, vous avez des taxis, ou d'autres moyen de locomotion pour vous ballader à l'extérieur. L'hotel est de trés bonne qualité. Le personnel est trés disponibles, trés gentils, et attentifs à vos moindre désir. Nous avions une formule "in exclusive" comme pour tous les clients de cet hotel, et nous ne sommes pas déçu . Tous à volonté, les coktails servit dans de vrais verres, (pas des gobelets en plastique !!) tous les soirs, le barman en prépare un nouveau, en plus de toutes les autres que vous trouvez dans les autres bar de l'établissement. La restauration est trés variées, et trés bonne, bien sur il y a souvent les mémes bases de viande qui reviennent' (boeuf, poulet ) mais préparé avec des sauces différentes, et surtout avec une propreté ( les serveurs vous présentent les assiéttes avec des gants en plastique) et le responsable de salle veille en permanence au service de son personnel, et il est attentif au mondre désir de sa clientéle. Les desserts, sont excellent, des fruits à profusions, toutes sortes de gateaux, et des crémes aussi bonnes les unes que les autres ( + 4 kilos en une semaine !!) tous les matins on vous sert un vrai jus d'orange( ou plusieurs c'est gratuit !!) avec des pains aussi variés et de bonnes qualité. L'hotel est fréquenté par une excellente clientéle( au mois de mai, 50% d'Allemand, et pour le reste des Français, Russes, et quelques Italiens. Toutes les personnes que nous avons rencontrés, étaient trés correct, et de bonne éducation, ce qui est à mon avis assez important car ce n'est pas le cas partout. Nous étions parti avec une formule promo, ce qui nous donné le droit à une chambre , coté route.. Aprés discution( avec une gentillesse commune ^^) le responsable nous a proposé, une chambbre avec vue sur la mer, au 4eme étage pour quelques euros de plus, et franchement cela valait le coup, car celle ci était vraiment bien décoré, avec une suberbe salle de bains ( sans traces de viellissement comme quelquefois) une vrai grande baignoir douche , une femme de chambre trés gentille et pro ! qui nettoyé tous les jours, le sol, les vitres, et tout le reste . On met à votre disposition, un coffre gratuitement pour vos objets de valeur, mais pas de soucis, nous laissions montres et autres affaires sur la table, sans aucune crainte, car tout le personnel est vraiment correct. Toutes les chambres sont équipé de TV à écran plat avec les 6 chaines française qui fonctionnent !! La plage de l'hotel, est propre, avec pret de serviette moyennant une caution de 10 dinard que l'on vous rend en fin de séjour. 3 piscines dont une à l'intérieur 29° et sauna gratuit pour vous détendre. Bilan trés positif pour le ONE RESORT qui pour un rapport qualité prix se situe dans les meillieurs de Monastir. Bravo aussi à léquipe d'animation qui déborde d'imagination, et de gentillesse pour rendre votre séjour agréable, et merci encore à l'ensemble du personnel pour leur gentillesse, en espérant que la situation générale du tourisme en Tunisie s'améliore, car il n'y a vraiment aucun probléme concernant la sécurité, dans ce pays et ces surtout certains média qui à l'affut de scoop racontent tout et n'importe quoi.. Bref allez y, vous ne serez pas déçu .. S.V chambre 417 séjour du 5 au 12 mai

susse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

un des plus bel hotel en tunisie, nous avons séjourné une quinzaine de fois, comme d 'habitude,nous avons été accueilli par ce brave mr samir directeur de l hotel, chambres spacieuses, décoration parfaite , restauration trés variée , personnel trés sumpa,un grand bravo à toute l équipe qui travaille dans cet hotel ,un grand bisous à mme wafa

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

que dire ben tout etait magnifique trop contente y retourne fin juillet suis trop pressée

• Séjour du avril 2011
Valzergues
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Prestation de qualité,cadre très agréable, personnel d'une gentillesse exemplaire, un vrai all inclusive . Hotel situé directement sur la plage,.L'environnement proche n'est de prime abord pas terrible mais on change bien vite d'avis lorsqu'on pénètre dans l'enceinte du One Resort . La proximité de l'aéroport n'est pas gênante ni celle de la voie ferrée. L'emplacement est en fait idéal pour un départ en balade vers Monastir ou Sousse.Il vous en et coûtera quelques centimes par le train qui pour le prix est à l'heure et entre 7 et 10 euros pour vous rendre vers les deux villes voisines qui à elles seules assurent un véritable dépaysement .Bref toutes les conditions réunies pour assurer un agréable séjour dans un pays qui à bien besoin des touristes pour survivre.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez One Resort Monastir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant One Resort Monastir

Adresse: Route touristique, Skanes, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Monastir
N°3 des complexes hôteliers à Monastir
N°4 des hôtels romantiques à Monastir
N°4 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°5 des hôtels familiaux à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — One Resort Monastir 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de One Resort Monastir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel One Resort Monastir
One Resort Hotel Monastir
One Resort Monastir Tunisie
1 Resort Monastir
One Resort Monastir Hotel Monastir
One Hotel Monastir
Monastir One Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de One Resort Monastir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.