“one resort on y retournera sans problème” 4 5 étoiles
Avis sur One Resort Monastir

One Resort Monastir
One Resort Monastir a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route touristique, Skanes, Monastir 5029, Tunisie   |
N° 2 sur 45 hôtels à Monastir
Roanne, France
“one resort on y retournera sans problème”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

les francais qui critiquent cet hotel payé vous alors un quatre étoiles a st tropez nous premiere visite dans cet hotel et que du positif propre nourriture buffet toujours réprovisionné chambre nickel quand a l atterissage sur tunis les voyageurs sont prévenu d avance ce n est pas une arnaque et les deux heures de car les bus sont climatisés et cel nous permet de voir du paysage biensur si nous voyageons la journéedonc je rajouterais hotel a conseillé et les bourgeois de francais restés en france!!

3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nourriture OK. Plage et piscine propres
Chambre avec vue sur mer très bien mais gros problème avec le bruit de la discothèque (musique forte jusqu'à 2 heures du matin même avec les fenêtres fermées; sommeil léger s'abstenir!!! )
Ne pas comptez attérir à Monastir avec VOYAMAR: attérissage à Tunis +2h de car.
Arnaque pour beaucoup de clients qui ont réservé 2 chambres par l'agence de voyage: 1chambre seulement à l'arrivée avec un canapé ridicule comme 5ème lit...Il a fallu piquer une grosse colère pour avoir seulement le lendemain les 2 chambres. L'hôtel surbooke et essaie de vous arnaquer en vous disant qu'ils ne peuvent pas vous donner les 2 chambres (hôtel complet) . Il y avait plusieurs familles dans ce cas et la semaine d'avant, 25 personnes ont été déplacés sur un autre hôtel.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

J'ai beaucoup aimé. Attention aux restaurants à réserver le dimanche/lundi pour le vendredi, le mardi matin, c'était trop tard. La propreté est parfois un peu limite : draps avec traces rouge à lèvres, nappes et serviettes d'un blanc douteux, couloir aspiré peu souvent. Sinon la nourriture est bonne et variée, ne pas hésiter à tester les grillades, gaufres, crêpes, pancakes, jus de fruits fais devant vous hors des "espaces buffets". Idem, lisez les noms des plats hors "buffet" pour dénicher la nourriture locale. Deux soirées au moins avec pâtisseries orientales. J'ai peu testé les animations, mais ce n'est pas trop mal. Pour l'argent, soit vous retirez des dinars directement aux distributeurs dès l'aéroport, soit vous changez les euros à l'hôtel (taux idem banques). Nombreuses visites facultatives organisées (chameau, balades en bateau, désert (2j mais cher), etc.).

Longwy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous allons être très succinct pour ne pas faire perdre de temps aux futurs lecteur de cet avis:
Personnel pas aimable surtout envers les Français
Hygiène douteuse
Hôtel a éviter. Vous trouverez mieux sans grandes difficultés.

Au passage nous ne comprenons pas non plus les avis ultra favorables... cet hôtel est largement surévalué.

Si vous n'être pas difficile ok sinon voyageurs habitués aux vrais hôtel 4* /5* passez votre chemin.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Le one resort est un hotel d'ancienne generation mais avec de bonnes rénovations générales
animation de qualité moyenne
restauration satisfaisante
service hotelier commun, sans plus....
belle plage, aeroport proche (nuisances sonores que tres peu dérangeantes)
hotel dédié aux familles avant tout à éviter pour ceux qui recherchent calme et intimité
le gros plus est donné aux chambres dans le batiment principal : magnifique vue mer, tres spacieuses, tv écran plat, très bien rénovée, tres propre

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Si nous y revenons depuis quelques années, c'est qu'il y a bien des raisons.... Déjà en avril 2011 la surprise avait été de taille avec la rénovation hyper moderne des chambres. Un merci tout particulier aux membres du personnel d'entretien : rien à redire au niveau de la propreté.
Que dire de l'accueil des plus chaleureux des membres de la réception, du directeur en personne Monsieur KACEM et de l'inestimable présence et compétence du directeur de la restauration Faouzi Slimane.
Merci pour le sourire permanent des serveurs des différents bars, merci à toute l'équipe de l'Olympe, merci aux responsables de la sécurité et de la propreté de la plage et des piscines.
Félicitations à toute l'équipe des animateurs avec une attention toute particulière au chorégraphe Momo.
A l'année prochaine, c'est sûr....

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous sommes revenus hier, quelle tristesse de quitter cet endroit de rêve. Nous avons discuté avec un grand nombre de français habitués comme nous à faire des hôtels-clubs un peu partout dans le monde et sommes tous tombés d'accord: le One Resort est un endroit vraiment super sympa, dans un cadre idyllique (ah la mer turquoise et chaude, le sable blanc, la plage TRES propre -oui on peut trouver des mégots, comme partout hélas, mais il faut incriminer les clients plutôt que le personnel qui passe un temps fou à ramasser tout le reste chaque soir).
Nous avons eu la chance d'avoir belle une chambre toute récente, avec une vue insensée sur la mer (il faut demander sur place pour en avoir une, cela peut marcher), c'est vraiment sublime à chaque fois qu'on rentre dans sa chambre, quand on a un bébé qui fait la sieste, c'est vraiment un plaisir d'y rester! En plus, on peut surveiller ses autres enfants du balcon!). Seul hic mais vraiment pas abominable: le bruit de la disco certains soirs...
A l'accueil, demandez Faycal, le plus gentil et le plus souriant de tous, il vous aidera pour tout!
L'hôtel est très propre, et personne n'a été malade. Tous les serveurs ont des gants en plastique.
Le personnel est adorable, toujours prêt à se démener à la moindre demande, avec une mention spéciale pour Faouzi, le délicieux directeur de la restauration, toujours là pour vous aider, tout en étant très discret. Son équipe est aussi gentille que lui.
On peut dîner à l'exterieur du restaurant, c'est vraiment plus sympa et plus joli comme cadre (surtout le soir), et les enfants peuvent rester à portée de vue s'ils veulent bouger!!
La nourriture est variée, nous avons découvert des tonnes de plats Tunisien délicieux, le pain est fait devant vous, ainsi que les beignets et autres fritures délicieuses (ah, les beignets de légumes, ah les bricks...).
Alors oui, il faut attendre pour avoir un jus d'orange pressé délicieux (où voit-on cela dans un autre 4 étoiles?), ou une gaufre, ou une crêpe, mais on est en vacances, non?
Nous avons 5 enfants, du bébé à l'adolescent, et tous ont adoré!
L' équipe d'animation est adorable, pas omniprésente, et s'adresse à grands et petits avec à chaque fois un mot sympa. Et s'évertuent à occuper tout le monde sans relâche par des températures de 42°, avec des clients pas toujours faciles et trop exigeants.
Je recommande l'aquagym de Maro, très efficace en une semaine!!
Un point ultra sympa pour les parents un peu "flippés": la taille très humaine de ce club permet aux enfants de se balader seuls et d'aller de toutes les piscines à la plage ou aux bars sans que vous soyez inquiets, la taille des piscines permet de les retrouver facilement, et les life-guards sont ultra attentifs, ainsi que tous les gens.
Je pourrai en dire encore plus, mais vraiment, j'ai du mal à comprendre les sales réactions, les ronchons. Avec un prix ultra compétitif comme celui-là, c'est difficile de trouver mieux. Ces gens là devraient ouvrir un peu plus leur portefeuille et aller dans les 5 étoiles où ils auront du savon et du sable aseptisé à volonté!... ;-)
Dernière chose: nous sommes arrivés et repartis par l'aeroport de Monastir, à 3 mn de l'hôtel (le rêve), grâce à notre SUPER agence Sunnydream voyages (demander l'incroyable Michael qui trouve toujours tout pour tous les goûts et tous les prix), il faut effectivement le savoir et le demander , car beaucoup étaient énervés par leur trajet d'aéroport. L'inconvénient des réservations par internet...avec le même tarif et moins d'humanité!
BREF, nous avons totalement été conquis et reviendrons avec grand plaisir, un véritable petit paradis dans un pays ultra accueillant sans aucun souci, à 2h15 de la France, pourquoi partir plus loin et payer plus cher?

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez One Resort Monastir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant One Resort Monastir

Adresse: Route touristique, Skanes, Monastir 5029, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Monastir
1 Resort Monastir
One Resort Monastir Hotel Monastir
One Hotel Monastir
Monastir One Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de One Resort Monastir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.