“Super hotel et super service, de superbes vacances!” 5 5 étoiles
Avis sur One Resort Monastir

One Resort Monastir
One Resort Monastir a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route touristique, Skanes, Monastir 5029, Tunisie   |
N° 2 sur 45 hôtels à Monastir
Tournai, Belgique
“Super hotel et super service, de superbes vacances!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

L'hotel est magnifiquement entretenu, les gens sont très acceuillants et toujours à votre service. Les chambres propres, les sanitaires lavés très régulièrement en journée...La nourriture variée et excellente. La formule all-in est ultra développée. il y a de jolies terasses..l'équipe d'animation est bien sympa, les spectacles aussi...Je n'ai absolument rien à re-dire sur cet hotel. Nous avons passé de superbes vacances... et nous serions prêtes à retourner dans cet hotel tellement nous avons apprécié l'acceuil, l'infrastructure ,tout quoi...seule chose à savoir, si vous voulez aller dans un des deux resto à la carte (gratuit) il faut reserver très tôt à l'avance... :)
En tous cas c'est un hôtel à conseiller.. et il n'est qu'à 8km de monastir, et à peu près le même de sousse...
Merci au One resort pour ces magnifiques vacances! On aurait bien prolongé de deux ou trois jours!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

c'était notre premier voyage en tunisie nous avons adoré!!nous y retournerons sans problème les gens sont sympa!par contre je recherche des personnes qui y seraient allé la sem du 27 aout au 3 septembre je recherche la musique qu'il mettait a la fin de chaque animation la danse de l'hotel j'adore cette chanson et je ne la trouve pas si vous pouviez m'aider merci !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons donc séjourné du 21 au 28 Aout au One Resort et nous avons adoré cet hotel.
Parti en couple en mode "bulle", avec un grand besoin de ne rien faire, absolument rien, cet hotel a été à la hauteur de ce que nous recherchions.
Nous étions logé dans la partie annexe de l'hotel, partie très calme, même si le clim se met en marche en insérant la clé magnétique en entrant dans une encoche, il y faisait toujours très bon, pas de 30°C en rentrant de la plage.
La chambre etait correcte, sans plus, les chambres de cette partie de l'hotel n'étaient pas rénové, enfin la notre non (absence du coffre fort, et arrivée d'un réfrigérateur pendant notre séjour). Mais pour le temps que nous y passions c'était grandement suffisant.
Le lobby et les canapés au bord de la piscine enfant est un espace très agréable pour prendre l'apéritif avant d'aller diner, même si les places se font chères
Le buffet : avec la même "base" midi et soir, il y avait toujours des plats différents, le buffet fermait a 21h30 et nous y mangions a 20h30 et il etait toujours très bien fourni mais attention 21h30 c'est 21h30, à 21h32 on ne peut plus rien prendre.
Nous n'allions pas à la piscine (musique trop forte), nous passions notre temps à la plage, très propres au demeurant, seul soucis les matelas les plus proche de la mer "réservé" par des serviettes et ce très tot dans la journée.
Je vous conseille le massage (50mn) pour 12 à Dinars pour deux, soit 60 € à peu près, un vrai bonheur.
Pour le prix que nous avons payé, notres séjour fut des plus agréables.
A noter le transfert en bus de l'aéroport de Tunis 2h40 à l'aller.. et 2 h au retour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

les francais qui critiquent cet hotel payé vous alors un quatre étoiles a st tropez nous premiere visite dans cet hotel et que du positif propre nourriture buffet toujours réprovisionné chambre nickel quand a l atterissage sur tunis les voyageurs sont prévenu d avance ce n est pas une arnaque et les deux heures de car les bus sont climatisés et cel nous permet de voir du paysage biensur si nous voyageons la journéedonc je rajouterais hotel a conseillé et les bourgeois de francais restés en france!!

3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nourriture OK. Plage et piscine propres
Chambre avec vue sur mer très bien mais gros problème avec le bruit de la discothèque (musique forte jusqu'à 2 heures du matin même avec les fenêtres fermées; sommeil léger s'abstenir!!! )
Ne pas comptez attérir à Monastir avec VOYAMAR: attérissage à Tunis +2h de car.
Arnaque pour beaucoup de clients qui ont réservé 2 chambres par l'agence de voyage: 1chambre seulement à l'arrivée avec un canapé ridicule comme 5ème lit...Il a fallu piquer une grosse colère pour avoir seulement le lendemain les 2 chambres. L'hôtel surbooke et essaie de vous arnaquer en vous disant qu'ils ne peuvent pas vous donner les 2 chambres (hôtel complet) . Il y avait plusieurs familles dans ce cas et la semaine d'avant, 25 personnes ont été déplacés sur un autre hôtel.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

J'ai beaucoup aimé. Attention aux restaurants à réserver le dimanche/lundi pour le vendredi, le mardi matin, c'était trop tard. La propreté est parfois un peu limite : draps avec traces rouge à lèvres, nappes et serviettes d'un blanc douteux, couloir aspiré peu souvent. Sinon la nourriture est bonne et variée, ne pas hésiter à tester les grillades, gaufres, crêpes, pancakes, jus de fruits fais devant vous hors des "espaces buffets". Idem, lisez les noms des plats hors "buffet" pour dénicher la nourriture locale. Deux soirées au moins avec pâtisseries orientales. J'ai peu testé les animations, mais ce n'est pas trop mal. Pour l'argent, soit vous retirez des dinars directement aux distributeurs dès l'aéroport, soit vous changez les euros à l'hôtel (taux idem banques). Nombreuses visites facultatives organisées (chameau, balades en bateau, désert (2j mais cher), etc.).

Longwy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous allons être très succinct pour ne pas faire perdre de temps aux futurs lecteur de cet avis:
Personnel pas aimable surtout envers les Français
Hygiène douteuse
Hôtel a éviter. Vous trouverez mieux sans grandes difficultés.

Au passage nous ne comprenons pas non plus les avis ultra favorables... cet hôtel est largement surévalué.

Si vous n'être pas difficile ok sinon voyageurs habitués aux vrais hôtel 4* /5* passez votre chemin.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez One Resort Monastir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant One Resort Monastir

Adresse: Route touristique, Skanes, Monastir 5029, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Monastir
One Resort Monastir Tunisie
One Resort Monastir Hotel Monastir
One Hotel Monastir
Monastir One Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de One Resort Monastir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.