“One Resort” 4 5 étoiles
Avis sur One Resort Monastir

One Resort Monastir a été ajouté à vos Favoris
One Resort Monastir
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route touristique, Skanes, Monastir 5000, Tunisie   |
Classé n°5 sur 46 hôtels à Monastir

personnel d'acceuil OK 14/20
Plage envahie par les algues 10/20
Piscines Ok
Animation ok
Spa et wellness correct mais un peu cher

• Suédois en premier
haillicourt
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

nous sommes rentres ce samedi17 du one resort avec des regrtes de n avoir pas reservé 2 jours de plus car nous avons passés un agreable sejour ayant l habitude de sejourner dans des 4et 4,5 etoiles nous avions un peu d imprehension vu les commentaires divers mais en arrivant tres bon accueil et quel agreable surprise de loger dans une chambre renovée coté exterieur avec un tarif promo sans rien demander
le plus de cet hotel la restauration elle est variée et tres bon a tout les detracteurs qui disent le contraire ce sont des personnes qui n ont pas beaucoup voyagé ou alors ils etaient au club med donc la restauration tres bonne et meme du 24/24 pour les departs ou arrivés de nuit
belle plage avec multiples transats pas besoin de se lever au aurore pour reverser
animation tres sympathique et pas embettante
autre plus le personnel gentil aimable et toujours un petit mot pour demander si ca va
tu leurs donne un dinar en debut de sejour et ils te chouchoutent jusque la fin a oui 1 dinar c est 0.50€ donc
petit bemol la piscine exterieur tres petite mais arrive un espace aquatique prochainement avec toboggan et grande piscine
conclusion : allez y les yeux fermes vous ne serez pas deçu
rapport qualité prix nous avons calculés notre séjour reviens a 77€ par personne et par jour vol compris en all inclus dans un vrai 4 etoiles avec soleil et plage moins cher qu une nuit d hotel avec le ptit dej dans un hotel de banlieu parisienne
nous allons y retourner
si vous y allez nourrissez les 2 petits chats ils sont gentils en leurs donnant quelques bouts de saucisses ou autres merci

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Pour une premiere experience en all in je suis plutot mitigé... Le all inclusive en lui meme est vraiment tres bien ! il y a réellement la possibilité de manger et de boire 24h/24 mais en ce qui concerne et l'hotel et le personnel ...
Pour expliquer nous sommes arrivé deja on nous propose "une moche chambre ou une belle chambre"... nous avons demander le belle evidemment ... mais en contre partie nous devions donné un "chocolat" (tips..) je demande combien ... etant donné que cest ma 1er fois le mec me dit cest 15€ ... jen donne que 5 .. et la je vois sur l'enveloppe qu'il tipex le numero de chambre 124 ... et m'ecris a coté ... la 125 ... cad exactement la meme chambre ... le sejour commencais deja mal ... apres dans l'hotel on est poursuivi tout le temps par un mec pr nous proposé les massage... les dromadaires... le quad... le bateau... mais poursuivi vraiment ! finalement on a fait du dromadaire (prix de depart 25€/pers negocier a 20€/pers et du quad a 25€/pers negocier a ... 15€/pers) ensuite il y a la plage qui DEGOUTE... il a y plein d'algues juste a l'entrée de la mer... et des qu on est assis on viens nous parlé pour .. du bateau, de la boué,...
Il y a aussi les piscines... une qui ne sert a rien du tout ou il ya a peine 2 matelas a coté... une autre (normalement celle ou tout le monde va) qui nest pas tres grande ni eclairé le soir et enfin une piscine couverte avec un coin qui fait des bulles ... enfin quand il en fait ... cad pas souvent du tout !
Enfin petit trip dans monastir meme et la on est attrapé de tout les cotés que ce soit pour rentré dans un magasin, pour une photo avec un oiseau, pour nous "offrir" la main de fatmah.. je dis offrir pcq il nous le mette nous demande un petit pourboire .. ok ... mais apres revienne vers nous pour nous demandez de rendre le souvenir...
Donc pour une premiere en all in et ds un hotel je suis vraiment decu !
Monastir n'est vraiment pas une belle ville et la fais des attrapé de tous les cotés est plus qu'agacant (meme si je savais que cela se passait comme ca dans de tel pays...)
En resumé le all in est vrmt bien mais le reste est nul de chez nul !

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous rentrons aujourd'hui de ce superbe resort. C'est la 3ème fois que je pars en all inclusive et là chapeau!!!

- Chambres: oui les chambres du bâtiment principales sont superbes mais à cause d'un problème de plomberie, nous avons dû changer pour le bâtiment secondaire qui est très bien aussi et très propre. Il y a un peu de musique le soir, c'est le resort d'à côté mais cela se termine à 23h. Les avions on les entend dans tous les bâtiments de toutes façons. Minibar rempli, lit fait tous les jours, terrasse pour chaque chambre.

- Restauration: PDJ super, oeufs à la demande, buffet énorme, oui un peu d'attente au jus d'orange mais on est en vacances non? Gaufres, crêpes, pain grillé, fruits (bon pas très mûrs), fromage, viennoiseries... Pour les buffets, c'est très bien aussi, il y a des stands aussi à l'extérieur. Le midi, ne passez pas à côté du pain local cuit sous vos yeux. 2 restaurants à la carte qui n'ont rien d'exceptionnel. Pour ma part, hier soir, je n'ai rien mangé à l'asiatique... Sinon snacks à toutes heures

- Bars: La bière est bonne, la plupart des sodas disponibles. En revanche, oubliez les cocktails qui sont tous fait avec de l'alcool de figue, ça fait bizarre dans un Mojito...

-Activités: Rien à redire, aquagym à 11h30, aérobic, piscine intérieure (pratique pour faire des longueurs), 2 piscines extérieures. Spectacle pas terrible. Tennis, minigolf, accès facile à Sousse et Monastir (je conseille Sousse). La plage est artificielle, c'est à dire que c'est du sable importé. Dommage, il y a beaucoup d'algues et cela ne donne pas du tout envie de se baigner.

- le Spa: sont un peu collants tant que vous n'avez rien acheté. Pour ma part j'ai fait hammam, gommage et enveloppement aux algues pour 40 D soit 20€ et c'était très bien.

En bref, je recommande vivement cet hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011 par mobile

Superb vacences, staff super gentil, les repas varier et très bien, animation bien et discret etc... Sur l'hôtel est resto. LE SPA...ZERO sur 100% car c'est pas de l'hotel c'est prive, ils ne sont aucun idea comment faire même les chose les plus simple!!!! Mais revenir a l'hôtel pour deux semaines OUI!!!!!

• Séjour du octobre 2010
st martin de crau
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Surtout ne loger que dans les chambres rénovées sinon chambres sales,vétustes,odeur désagréable,vue sur terrain vague!
Nourriture: art et la manière d'accomoder les restes.Digne d'un "flunch" au maximum.
Frites,pâtes,poulet pendant 1 Semaine( même pas de couscous!)
Propreté globale: ménage fait d'une main!
J'ai beau relire les avis sur cet hotel, je confirme que cet hotel ne mérite pas ses étoiles.Etant habitué des voyages en Tunisie dans ce tpe de club, si One resort est number One, alors évitez Monastir.
En conclusion les avis émis sur cet hotel me semblent largement surestimés par rapport au séjour que j'ai passé, ah oui le all inclused 24/24 est le paradis des buveurs d'alcool et ils ne s'en privent pas, ceci explique peut être cela...

3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous étions dans le bâtiment principal donc chambre rénovée, vue sur mer très agréable, effectivement l’hôtel est propre, bien entretenu, ménage quotidien des chambres, personnel relativement agréable, efficace et discret.

Le All inclusive est très bien car 24/24, tout est vraiment compris. Les buffets sont variés, ont va dire que c' est honnête (mais parfois sans saveur et très gras) Il n'y a de jus d'orange pressé que le matin au petit déj', la bière est bonne mais ne comptez pas sur la qualité des cocktails ("mojito" à la vodka et sirop de menthe..)

Mon principal regret : la taille de la piscine principal, qui est vraiment trop petite... on ne peut pas tranquillement se poser sur le bord ou faire de vraies longueurs, entre les plongeons des gamins, les bouées et les matchs de volley...c'est un peu serré quoi ; l'eau est également un peu trouble, et si l'on est pas matinal il est parfois difficile d'avoir des transats sous un parasol. Après il y a une autre petite piscine extérieure et une plus grande mais couverte. Les piscines n'ont pas d'éclairages de nuit, c'est dommage.
La plage est belle, nombreux transats avec matelas et parasols, douches, pour ça rien à redire.

Il y a un Spa au sous sol, c'est beau et ça sent bon, j'ai testé l'épilation des jambes, résultat correct mais pas niquel, et on a fait le "massage en duo" (pour les couples) de 50mn, ce n'était pas désagréable mais... sans plus, on est retournés à notre chambre avec l'impression de nager dans une bassine d'huile.

Les points forts de cet hôtel et de mon point de vue, ce sont l'accès direct à la plage, le personnel sympa, la propreté du site en général et le All inclusive sans restriction. Pour le prix c'est très bien.

Par contre nous sommes partis avec Voyamar et Air méditerranée : à l'aller 3h de retard (décollage à minuit trente, arrivée hôtel à 6h du mat') retour 1h de retard...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez One Resort Monastir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant One Resort Monastir

Adresse: Route touristique, Skanes, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Monastir
N°2 des hôtels romantiques à Monastir
N°2 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°3 des complexes hôteliers à Monastir
N°5 des hôtels familiaux à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — One Resort Monastir 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de One Resort Monastir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel One Resort Monastir
One Resort Hotel Monastir
1 Resort Monastir
One Resort Monastir Hotel Monastir
One Resort Monastir Tunisie
One Hotel Monastir
Monastir One Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de One Resort Monastir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.