“Assez bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur One Resort Monastir

One Resort Monastir a été ajouté à vos Favoris
One Resort Monastir
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route touristique, Skanes, Monastir 5000, Tunisie   |
Classé n°5 sur 46 hôtels à Monastir
leuville
“Assez bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Je rentre d'un séjour d'une semaine à L'hôtel One Ressort de MONASTIR.
Hötel avec une capacité à beaucoup mieux faire. Notamment sur l'amabilité des personnes de la réception, qui se foutent totalement de vous. Une nourriture quelconque. Connaissant très bien la TUNISIE je sais qu'il ne faut pas aller la bàs pour bien manger, mais bon.
Par contre petit déjeuner excellent.
Ayant eu une très belle chambre au 4è étage avec vue sur mer (bâtiment principale tout était parfait, si le soir il n'y avait pas l'animation avec hauts parleurs à fond et un animateur qui hurle dans le micro.
Je précise que même la fenêtre fermée le bruit étant encore audible. (Fenêtre sans double vitrage) Le personnel et sympathique. Ayant fait le tour de cet établissemnt, j'ai constaté qu'autour des piscines (3 dont une couverte) se trouvait des transats cassés, tachés enfin très sales, ce qui n'est pas digne d'un soit disant 4*.
Je recommanderai cet hôtel aux personnes qui veulent s'éclater, car la techno est présente constament.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

• Suédois en premier
Dottignies
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Bonjour ,
Nous sommes partie du 4 au 18 septembre.
Bonne impréssion de l'hotel , nous avons eu la chambre 321 très jolie , très moderne.
Le "HIC" très bruyant a cause de l'amphithéatre qui ce trouve pourtant loin mais la musique y va beaucoup trop fort !!! A force ont s'y habitue un peu mais pour ce qui aime le calme c'est déroutant!
La femme de ménage malgré c'est 5euro de pourboire oublier toujours de nous mettre du papier toilette. Et le ménage vite fait , mais propre. Les baie vitrée de la chambre sale ! du a l'air marin mais a notre arrivée et pendant le séjour pas laver une seule fois , mais bon ont ne passe pas la vie dans la chambre.
L'hotel comporte 3 piscines dont une intérieur pour ma part la 1 ère piscine ne sert a rien juste a faire jolie , elle est entre 4 murs façon de parler le resto donne vue sur cette piscine les enfants 3 ou 4 y vont un peu et les parents attendent a l'ombre sur les transats ( une dizaines) l'autre piscine en demi lune un peu petite , ont ne peu pas y bouger les transats vue le peu de place , mais malgré tout il y toujours du monde.
A cette endroit ce trouve "l'express" bar piscine snack , très bien penser ont peut y manger 24h sur 24h . Il y a de 6h a 10h pt dej tardif , de 10h a ... autre chose a manger et un troisième crenaux horaire qui vous permet la aussi de manger. ( pates , pizzas , sandwichs thon , .... hamburger , ... ) Les boissons sont servie dans des gobelets rigides bleu clair.
En boissons vous avez Sprite, Coca, Fanta,Tonic, Eau plate et gazeuses, Café, Thé, Bières, Bourrha, Cédratine, Vodka, Whisky, Gin, Mousseaux pèche, Vin Blanc, Rosé, Rouge.
Vers 17h30 près du Lobby Bar il y a un Coktail Bar improvisé " Calypso, Morrito, One Resort"
et ce jusque 19h! Pour le resto Buffet la nourriture y est très répétitive bonne mais il pourrait amélioré certaine choses, a l'extérieur du resto possibilité d'y avoir d'autre chose a mangé il a les pizzas minute et plancha minute puis encore d'autres plat chaud tunisiens qu'il serve tout les soirs. Pour les boissons c'est a vous d'aller les chercher " tout est en bouteille"
Les softs comme le vin ... (pas très hygiénique) donc généralement pas frais les bouteilles y sont mises dans des seau a champagne ou de grande vasque pour les softs ! La bières a la pompe. Les verres en petites quantités! donc si vous voulez un autre verre reprener celui que vous avez sinon vous allez arriver la et vous aurez droit a des verres très chaud qui viennent de sortir du lave vaisselle!
Vers 19h jusque 20h a L'Express il y Pop Corn pour petit et grand.
L'équipe d'animation est GENIAL !
Pour la plage oui nous avons eu quelques Algues ... Il ramasse avec un tracteur du mieux qu'il peuvent et tout les jours , la deuxième semaines il n'y en avait plus et la mer d'un calme absolue ! Ce n'est vraiment pas dramatique , vous pouvez faire des kilomètres a pieds le long de la plage , quelques vendeur déambule mais vraiment pas agréssifs!
A la plage il y a le " Beach Bar " "Océan Bar" De 10h a 18h. Il ne donne pas d'alcool fort juste boissons Softs, Bière, Café, "dans les gobelets rigides bleu" pour l'eau plate c'est en bouteille d'1litre ou a la fontaine... La aussi vous pouvez y manger de 11h a 17h Panini, Pates, Sandwichs, ... La plage est grande et il y a assez des transats pour tout le monde.
Il y a les sports nautique avec une équipe sympa.
Le plus de l'hotel est la gentilesse et la discretion de tout les employés.
Le Jus d'orange frais le matin.
Les chambres rénovées dans le batiments principale.
Pour bouger vous avez le choix , métro train , voiture, taxi qui souvent fait le guide improvisé.
Je pense que ces un très bonne hotel , ils y des choses a amélioré certes mais je pense que comparé a d'autres ... et puis ce n'est qu'un 4 étoiles, mais allez y...

3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

accueil :
bonne reception. les employés sont des anciens assez pro, parlant plusieurs langues et qui font leur taf quand on a eu besoin d'eux. Par contre l'hotel possede un guest service franchement nul ...heureusement l'accueil et la disponibilité du contact promovacances releve le niveau.

chambre
très bonne surprise. chambre renovée du batiment principal. deco moderne. doubles rideaux, clim. balcon. on etait exposé coté mer. seul hics : sdb vetuste, le bruit de l'animation du soir, malgré le double vitrage. pour le ménage, mieux vaut laisser des pourboires pour motiver les femmes de ménages a bien faire la chambre, car ça se voit qu'elles ont une forte pression pour faire vite plutot que bien ...

animation
le gros point négatif de notre sejour. une équipe d'animateurs nuls comme j'en avais rarement vus. dans d'autres clubs ils auraient été virés, car ce ne sont pas des animateurs. Pas polis, attitudes et blagues de gamin, jamais bonjour , pas motivants. Par contre, entre eux ils ont l'air de bien s'éclater ... bref ils n'ont pas bien compris leur taf. Soirées molles & les spectacles sont nuls au niveau artistique et commence bien trop tard 21h30 pour terminer bien trop tard 23h (= nuisance sonore).

restau
la cantine du all-in est franchement satisfaisante (plats tres variés, grillades, petit dej copieux, stand crepes, galettes , ou oeufs ...) la qualité de la nourriture est bonne. mais alors le service lui n' est pas terrible (serveurs qui débarrassent systematiquement quand on va chercher un truc, du coup il faut se resservir ce qu'on a pas pu finir ... débile !) mais surtout tables et chaises pas toujours bien nettoyées.
les 2 restau à la carte de l'hotel sont à éviter. c'est paradoxal mais c'est moins bien que la cantine (pas propre, couverts non lavés, plats improbables voire dégueu ... (débile de !)

plage
top. eau chaude. la plage a été nettoyée, contrairement aux hotels adjacents. se lever tot pour les transat, mais si on arrive avant 10h c'est bon. en plus on a pieds longtemps, jusque la bouée. gros point positif du séjour.

piscine
sans plus. fonctionnelle. mais vite blindée. par contre transat vieux ou sales.

en résumé, hotel dans lequel on retournera que si bon prix, car qualité correcte. Il est bien pour manger en quantité, se baigner, et dormir sur la plage. c'est tout. Après pour les quatre étoiles (meme en norme locale) faut pas [--].

4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011 par mobile

Avons passe 15jours en aout sans soucis.certains parlent d algues mzis c un phenomenr naturel,c comme les meduses que oeut on faire?perso je me suis fait pique mais c pas pout cela que l hotel doit etre mis en cause.pour les algues nous y etions du 7 au 21 et je peut vous assurer que les 2premieres matins kes bulldozer on bien travailles.on fzisait la difference avec l hotel a cite.au niveau resto ras et si attendre un jus d orange c long il fzut voyzger et faire d autre hotel ou le matin c de la poudre diluee dznd l eau.le moins au niveau resto c ceux a theme pas genial mais bon.les chambres pour notre part vu mer excellente.animateurs au top bons soectacles et mini club excelkent.

• Séjour du août 2011
Saint Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

séjour du 19 au 25/09/2011- seulement mon 2ème séjour en hôtel club, donc j'ai peu de points de comparaison
les plus :

- le "métro du Sahel" à 5 minutes à pied de l'hôtel (train qui dessert Monastir (en 20 min.), Sousse (en 20 min.) et Mahdia (en 1h25)) : permet de se déplacer par ses propres moyens sans problèmes, à des horaires affichés à l'hôtel (un train toutes les 40 minutes environ) et à un prix modique.
- la plage privée : bien entretenue, toujours des places sur les bains de soleil
- le personnel : de plus en plus souriant et agréable au fil des jours.
- le spa : très agréable, bonnes odeurs d'huiles essentielles, ambiance feutrée. J'ai fait le forfait découverte: 65 euros environ les 4 soins (hamam, jacuzzi, enveloppement de boue et massage, 2h en tout.
merci à "Zizou",sympa et chaleureux, et convaincant!
- chambres propres et menage ok. Les chambres sont plus modernes dans la partie rénovée, et plus anciennes à "l'annexe".Mais la disposition de l'annexe est presque plus typique.
- un melting pot de nationalités: russes, allemands, belges, français. Le tout sans problèmes.
- les buffets: je ne suis pas trop difficile. Et j'ai donc trouvé que les buffetsétaientt tout à fait corrects: variété et choix. La qualité dépend des plats. Pas de la grande gastronomie mais on en a pour le prix.Jus d'orange frais appréciable le matin.Pain tunisien, crèpes, gauffres...faites "en direct" devant vous.
la formule "all inclusive"a les défauts de ses qualités: on a de tout à volonté, donc les hôtels tirent un peu sur la qualité des produits. Les cocktails sont très peu alcolisés; mais servis avec tant de gentillesse que l'on y retourne avec plaisir!!

les moins :
- les "voisins" : l'hôtel serait plutôt calme s'il n'avait des voisins un peu bruyants : l'aéroport à 2km (ce qui ne vous empêhce pas d'aller atterrir à Tunis et d'avoir 2h de bus...), les trains qui klaxonnent, l'hôtel d'à côté qui met sa sono à fond, mais qui arrête à 23h pétante, donc ça va.
- les restaurants "spéciaux" : on a droit à deux repas dans des restaurants de l'hôtel : le repas asiatique est correct mais pas extraordinaire, le resto 'blue and blue' présente un peu la même chose qu'au buffet mais servi à table. Rien d'exceptionnel, mais l'ambiance est calme et agréable.
- un petit souci de chambre à l'arrivée : une chambre familiale au lieu de 2 singles. Après une nuit passée dans la partie rénovée, la direction nous a attribué dès le lendemain 2 chambres single à "l'annexe". Moins récentes mais confortables.

bref, en résumé, je dirais que pour le prix payé, l'hôtel était conforme à ce que je pouvais en attendre.

ps : un petit coucou à Nathalie, bien rentrée sur Bordeaux à ce que je viens de voir dans le précédent avis! on s'est croisée à quelques reprises, notamment dans le bus de départ. Nous sommes bien arrivées à Lyon St Exupéry, à l'heure!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Après avoir lu les différents commentaires, je ne peux qu'à mon tour laisser le mien et faire taire tous les raleurs !
A ceux qui doivent partir prochainement, n'ayez pas de craintes ! L'hôtel est très sympa, les chambres sont spacieuses, le batiment secondaire est certe moins récent, mais plus au calme ! seul bémol, l'absence de stores... donc réveil de bonne heure, mais en même temps on profite de sa journée !
Le restaurant est de bonne qualité, et varié (je n'ai pas mangé deux plats identiques en 1 semaine...). Pour répondre au commentaire disant qu'il y a de l'attente au jus d'orange : si c'était du jus d'orange en brique, effectivement il y aurait moins d'attente ! mais là, les oranges sont préssées à la main, donc effectivement il faut être patient (2 ou 3 minutes maxi !), mais ca vaut le coup !
Tous le personnel est très sympa, à l'écoute et personnellement, nous n'avons pas été harcelés comme le signalait un précédent commentaire. Les commerciaux proposent des services (en même temps c'est leur travail !) et à vous de disposer !
Mon mari s'est laissé convaincre par un tour de parachute et franchement il ne le regrette pas du tout (15€). Si personne n'était venu lui proposé cette activité il ne l'aurait pas faite et serait passé à côté de paysages fabuleux !
Pour ma part, je me suis laissée tentée par le SPA. Je recommande vivement ! J'ai pris le forfait découverte et j'ai eu un enchainement de soins pendant 2h pour l'équivalent de 65/70 euros. J'ai l'habitude des thalasso en France et je dois avouer que les soins du ONE RESORT sont fantastiques. Un grand merci à CHIHAB et ZIZOU les commerciaux du SPA qui sont adorables de gentillesse et très compétents ! Des rencontres comme on les aime.
Un grand merci à tous pour votre accueil et à très vite je l'espère

1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011 par mobile

Pour commencer, l'hôtel ne mérite pas d'etre classé 1er.
Je vais tenter de donner un retour objectif sur notre séjour.
Animations:
Bonne dans la journée, mais les spectacles sont nuls..
La réception:
À part le chef de réception, le reste du personnel n'est limite pas professionnel car même à l'écoute du client.
Le resto :
Nous avons mangé essentiellement au "méridien". La
Nourriture est certes de qualité mais c'est très répétitif( frites, poulet, pattes+ art de raccomoder les restes)
Le jus d'orange pressé est agréable le matin mais il faut faire la queue..
Les chambres :
Chambres pas très terribles var nous avons été mis dans l'annexe de l'hôtel. Ce n'est même pas digne d'un 2 étoiles.nettoyage fait à la va vite, évier bouché...
Plage :
La plage est sympa en fin de journée car il y a moins d'algues.
Ce qui est regrettable c'est que la plage soit sale( mégots, bouteilles d'eau, gobelets, bouchons, etc)

Ps: certains commentaires ici me font penser à ceux de personnes appartenant à l'hôtel( rien que les erreurs d'orthographe le révèlent). Je trouve dommage que les commentaires des voyageurs soient pollués/faussés ainsi et donner une fausse impression sur la valeur de cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez One Resort Monastir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant One Resort Monastir

Adresse: Route touristique, Skanes, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Monastir
N°2 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°2 des hôtels romantiques à Monastir
N°3 des complexes hôteliers à Monastir
N°5 des hôtels familiaux à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — One Resort Monastir 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de One Resort Monastir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel One Resort Monastir
One Resort Hotel Monastir
1 Resort Monastir
One Resort Monastir Hotel Monastir
One Resort Monastir Tunisie
One Hotel Monastir
Monastir One Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de One Resort Monastir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.