“Numéro 1,oui !!!mais des hôtels à éviter” 2 5 étoiles
Avis sur One Resort Monastir

One Resort Monastir a été ajouté à vos Favoris
One Resort Monastir
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Skanes, Route touristique, Monastir 5029, Tunisie   |
N° 3 sur 46 hôtels à Monastir
De Haan, Belgique
“Numéro 1,oui !!!mais des hôtels à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Séjour du 1 au 8 octobre,couple de 60 ans .
Prix actuel activité ,attention,les démarcheurs attaquent haut avec leurs prix ,préférer directement sur la plage ou les prix sont affichés,et là encore tout se négocie.
Quad ,transport +1heure et demi de quad =40 dinards =prix correct
Jetski=30 dinard pour 10 minutes effectives ,attention ,ils essayent de dire que vous avez dépasser le temps alors que c'est eux qui vous rappelle d'un drapeau
Parachute ascentionnel =30 dinards
Chameau le long de la plage ,10 minutes pour 10 dinards.
Pour resumer ,les activités payantes sont superbes et pas chère,mais soyez plus malin qu'eux

Accueuil---personnels impolis 0 sur 10
Chambre ---9 sur 10,ce sera la seule bonne note
Restauration --3 sur 10 , service 3 sur 10, il manque toujours quelque chose,pas de tasse ,ou alors des couverts, serveurs arrogants,impolis.
Plage ,nombreuses algues,pas la faute de l'hôtel ,mais l'hôtel à coté s'est propre car eux la nettoie
Animateurs!!!!!Médiocre et donc animations !!Médiocre
et encore bien d'autres mécontentements.
Je suis un habitué de la Tunisie ,deux fois par an depuis 15 ans et c'est sans contexte un de mes plus mauvais séjour et je peux vous affirmer que je ne râle pas facilement et que je comprends ces gens qui travaillent de très longues journées pour un salaire mensuel de 350 dinards, la révolution du jasmin est sans aucun doute une délivrance pour eux, mais cela les ont rendu plus "libre" de s'exprimer et de ce fait moins accueuillant qu'auparavent avec les touristes qui est ,je le rappelle,la première source de revenus de ce Pays

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Istres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

moi qui ne marque jamais d'avis, j'avais promis au personnel de cette hôtel de le faire car je ne comprend pas pourquoi certaines personnes disent des choses négative sur cette hôtel !!! tout d'abord nous avons eu un très bonne accueil des notre arrivé à l'accueil alors peut être que certaine personne attente qu'on leur déroule le tapis rouge sous prétexte que ce sont des français à l'étranger alors si vous avez du mal avec le changement n'allez pas à l'étranger !!en tout cas nous y avons séjourné du 25 sept au 2 octobre et on s'est vraiment régaler avec mon mari mais nous avons aussi remarqué qu'il y a des gens qui ne sont jamais content !!!le ménage est fait tout les jours ,l'équipe d'animation est très proche de la clientèle ,les buffet sont varié et pour ceux qui se plaigne qu'il mange la même chose chaque jours c'est qu'il le veulent bien car vous pouvez gouter autre chose que des frites !!!

Créteil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Hôtel à première vue superbe , mais au fur et à mesure je me suis aperçue de la saleté les draps ne sont pas changés les serviettes de toilette sont jaunes des blattes dans la salle de bain .............etc
la piscine principale une mouchoir de poche, la plage très sale des animaux y laissent leurs ...............
pour les enfants ce n'est pas hygiènique pas de distributeur n'y allez pas pour manger tous les jours la même chose pas de déco sympa pas de fleurs sur les buffets.
J'ai l'habitude de voyager c'est la première fois que je trouve un hôtel aussi mal entretenu
A FUIR
Pas de repos du bruit non stop toute la journée et même la nuit

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
leuville
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Je rentre d'un séjour d'une semaine à L'hôtel One Ressort de MONASTIR.
Hötel avec une capacité à beaucoup mieux faire. Notamment sur l'amabilité des personnes de la réception, qui se foutent totalement de vous. Une nourriture quelconque. Connaissant très bien la TUNISIE je sais qu'il ne faut pas aller la bàs pour bien manger, mais bon.
Par contre petit déjeuner excellent.
Ayant eu une très belle chambre au 4è étage avec vue sur mer (bâtiment principale tout était parfait, si le soir il n'y avait pas l'animation avec hauts parleurs à fond et un animateur qui hurle dans le micro.
Je précise que même la fenêtre fermée le bruit étant encore audible. (Fenêtre sans double vitrage) Le personnel et sympathique. Ayant fait le tour de cet établissemnt, j'ai constaté qu'autour des piscines (3 dont une couverte) se trouvait des transats cassés, tachés enfin très sales, ce qui n'est pas digne d'un soit disant 4*.
Je recommanderai cet hôtel aux personnes qui veulent s'éclater, car la techno est présente constament.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Dottignies
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Bonjour ,
Nous sommes partie du 4 au 18 septembre.
Bonne impréssion de l'hotel , nous avons eu la chambre 321 très jolie , très moderne.
Le "HIC" très bruyant a cause de l'amphithéatre qui ce trouve pourtant loin mais la musique y va beaucoup trop fort !!! A force ont s'y habitue un peu mais pour ce qui aime le calme c'est déroutant!
La femme de ménage malgré c'est 5euro de pourboire oublier toujours de nous mettre du papier toilette. Et le ménage vite fait , mais propre. Les baie vitrée de la chambre sale ! du a l'air marin mais a notre arrivée et pendant le séjour pas laver une seule fois , mais bon ont ne passe pas la vie dans la chambre.
L'hotel comporte 3 piscines dont une intérieur pour ma part la 1 ère piscine ne sert a rien juste a faire jolie , elle est entre 4 murs façon de parler le resto donne vue sur cette piscine les enfants 3 ou 4 y vont un peu et les parents attendent a l'ombre sur les transats ( une dizaines) l'autre piscine en demi lune un peu petite , ont ne peu pas y bouger les transats vue le peu de place , mais malgré tout il y toujours du monde.
A cette endroit ce trouve "l'express" bar piscine snack , très bien penser ont peut y manger 24h sur 24h . Il y a de 6h a 10h pt dej tardif , de 10h a ... autre chose a manger et un troisième crenaux horaire qui vous permet la aussi de manger. ( pates , pizzas , sandwichs thon , .... hamburger , ... ) Les boissons sont servie dans des gobelets rigides bleu clair.
En boissons vous avez Sprite, Coca, Fanta,Tonic, Eau plate et gazeuses, Café, Thé, Bières, Bourrha, Cédratine, Vodka, Whisky, Gin, Mousseaux pèche, Vin Blanc, Rosé, Rouge.
Vers 17h30 près du Lobby Bar il y a un Coktail Bar improvisé " Calypso, Morrito, One Resort"
et ce jusque 19h! Pour le resto Buffet la nourriture y est très répétitive bonne mais il pourrait amélioré certaine choses, a l'extérieur du resto possibilité d'y avoir d'autre chose a mangé il a les pizzas minute et plancha minute puis encore d'autres plat chaud tunisiens qu'il serve tout les soirs. Pour les boissons c'est a vous d'aller les chercher " tout est en bouteille"
Les softs comme le vin ... (pas très hygiénique) donc généralement pas frais les bouteilles y sont mises dans des seau a champagne ou de grande vasque pour les softs ! La bières a la pompe. Les verres en petites quantités! donc si vous voulez un autre verre reprener celui que vous avez sinon vous allez arriver la et vous aurez droit a des verres très chaud qui viennent de sortir du lave vaisselle!
Vers 19h jusque 20h a L'Express il y Pop Corn pour petit et grand.
L'équipe d'animation est GENIAL !
Pour la plage oui nous avons eu quelques Algues ... Il ramasse avec un tracteur du mieux qu'il peuvent et tout les jours , la deuxième semaines il n'y en avait plus et la mer d'un calme absolue ! Ce n'est vraiment pas dramatique , vous pouvez faire des kilomètres a pieds le long de la plage , quelques vendeur déambule mais vraiment pas agréssifs!
A la plage il y a le " Beach Bar " "Océan Bar" De 10h a 18h. Il ne donne pas d'alcool fort juste boissons Softs, Bière, Café, "dans les gobelets rigides bleu" pour l'eau plate c'est en bouteille d'1litre ou a la fontaine... La aussi vous pouvez y manger de 11h a 17h Panini, Pates, Sandwichs, ... La plage est grande et il y a assez des transats pour tout le monde.
Il y a les sports nautique avec une équipe sympa.
Le plus de l'hotel est la gentilesse et la discretion de tout les employés.
Le Jus d'orange frais le matin.
Les chambres rénovées dans le batiments principale.
Pour bouger vous avez le choix , métro train , voiture, taxi qui souvent fait le guide improvisé.
Je pense que ces un très bonne hotel , ils y des choses a amélioré certes mais je pense que comparé a d'autres ... et puis ce n'est qu'un 4 étoiles, mais allez y...

3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

accueil :
bonne reception. les employés sont des anciens assez pro, parlant plusieurs langues et qui font leur taf quand on a eu besoin d'eux. Par contre l'hotel possede un guest service franchement nul ...heureusement l'accueil et la disponibilité du contact promovacances releve le niveau.

chambre
très bonne surprise. chambre renovée du batiment principal. deco moderne. doubles rideaux, clim. balcon. on etait exposé coté mer. seul hics : sdb vetuste, le bruit de l'animation du soir, malgré le double vitrage. pour le ménage, mieux vaut laisser des pourboires pour motiver les femmes de ménages a bien faire la chambre, car ça se voit qu'elles ont une forte pression pour faire vite plutot que bien ...

animation
le gros point négatif de notre sejour. une équipe d'animateurs nuls comme j'en avais rarement vus. dans d'autres clubs ils auraient été virés, car ce ne sont pas des animateurs. Pas polis, attitudes et blagues de gamin, jamais bonjour , pas motivants. Par contre, entre eux ils ont l'air de bien s'éclater ... bref ils n'ont pas bien compris leur taf. Soirées molles & les spectacles sont nuls au niveau artistique et commence bien trop tard 21h30 pour terminer bien trop tard 23h (= nuisance sonore).

restau
la cantine du all-in est franchement satisfaisante (plats tres variés, grillades, petit dej copieux, stand crepes, galettes , ou oeufs ...) la qualité de la nourriture est bonne. mais alors le service lui n' est pas terrible (serveurs qui débarrassent systematiquement quand on va chercher un truc, du coup il faut se resservir ce qu'on a pas pu finir ... débile !) mais surtout tables et chaises pas toujours bien nettoyées.
les 2 restau à la carte de l'hotel sont à éviter. c'est paradoxal mais c'est moins bien que la cantine (pas propre, couverts non lavés, plats improbables voire dégueu ... (débile de !)

plage
top. eau chaude. la plage a été nettoyée, contrairement aux hotels adjacents. se lever tot pour les transat, mais si on arrive avant 10h c'est bon. en plus on a pieds longtemps, jusque la bouée. gros point positif du séjour.

piscine
sans plus. fonctionnelle. mais vite blindée. par contre transat vieux ou sales.

en résumé, hotel dans lequel on retournera que si bon prix, car qualité correcte. Il est bien pour manger en quantité, se baigner, et dormir sur la plage. c'est tout. Après pour les quatre étoiles (meme en norme locale) faut pas [--].

4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Avons passe 15jours en aout sans soucis.certains parlent d algues mzis c un phenomenr naturel,c comme les meduses que oeut on faire?perso je me suis fait pique mais c pas pout cela que l hotel doit etre mis en cause.pour les algues nous y etions du 7 au 21 et je peut vous assurer que les 2premieres matins kes bulldozer on bien travailles.on fzisait la difference avec l hotel a cite.au niveau resto ras et si attendre un jus d orange c long il fzut voyzger et faire d autre hotel ou le matin c de la poudre diluee dznd l eau.le moins au niveau resto c ceux a theme pas genial mais bon.les chambres pour notre part vu mer excellente.animateurs au top bons soectacles et mini club excelkent.

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
Sahara Beach
Skanes Serail
Skanes Serail
N° 13 sur 46 à Monastir
3.5 5 étoiles 1 088 avis

Vous connaissez One Resort Monastir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant One Resort Monastir

Adresse: Skanes, Route touristique, Monastir 5029, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Monastir
N°1 des hôtels romantiques à Monastir
N°2 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°2 des hôtels familiaux à Monastir
N°2 des hôtels de luxe à Monastir
N°3 des complexes hôteliers à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — One Resort Monastir 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de One Resort Monastir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel One Resort Monastir
One Resort Hotel Monastir
1 Resort Monastir
One Resort Monastir Tunisie
One Resort Monastir Hotel Monastir
One Hotel Monastir
Monastir One Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de One Resort Monastir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.