“IDYLIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur One Resort Monastir

One Resort Monastir
One Resort Monastir a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route touristique, Skanes, Monastir 5029, Tunisie   |
N° 2 sur 45 hôtels à Monastir
TUNIS
“IDYLIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

C'est mon 2ème séjour dans cet établissement et si j'y suis revenu c'est que toute ma famille s'y retrouve mes 2 filles 7 ans et 15 15 ans ont trouvé leurs bonheurs ,ma femme détente et déconnexion totale de la vie de tous les jours et moi le far niente le plus absolue .
Accueil très chaleureux dés notre arrivée ,une boisson de bienvenue ,formalité et nous voila dans notre chambre familiale avec vue imprenable sur la mer,corbeille de fruit ,chambre nickel,spacieuse, SDB irréprochable .
Au niveau de la restauration toujours des plats nouveautés, qualités irréprochable,hygiène rigoureuse et surtout la présence en continu du Directeur de la restauration qui est attentif et au petit soin de sa clientèle.
2 piscines,toujours sous l’œil vigilant des maitres nageurs (sécurité surtout pour les enfants )
très propres ,l'animation un enchantement sans oublié aucun toute l'équipe un grand chapeau,soirées inoubliables ( danses ,chants et l'humour sont au rendez vous ).
N'oublions pas Mr Mokni Samir Directeur de l’hébergement toujours soucieux du bien être de sa clientèle et toujours disponible.
Le mot de la fin : j'attends impatiemment l'été 2012 pour un nouveau séjour de rêve avec cette fois çi l'acqua park tant attendu .
A bientôt dans cet endroit de reve

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

D'après une photo vue sur ce site, la piscine aux toboggans était en construction. Est il possible de savoir si elle sera finie pour le début l'été 2012 ?
Je continue de me renseigner et dès que j'ai des nouvelles je les posterai car je pense que cet hotel sera beaucoup plus attrayant pour les familles avec enfants dès que l'aquaparc sera fini.
A bientot
Ps j'ai du preciser une date mais ne suis pas encore allee dans cet hotel !

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Les Mureaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

j'ai eu la chance de pouvoir visiter la cuisine du restaurant en plein coup de feu,avec comme guide le chef d'une brigades de 20 cuisiniers monsieur Riadh SOUID.surprise de taille la propretée de toute la cuisine,trés bien aménagée.des laboratoires réfrigéré pour chaque transformation d'aliments,poissons,viandes rouge ou blanche,légumes ect....la boulangerie,patisserie y sont élaborrés chaque jour pour le régale des clients et je termine pour dire que la chaine de l'hygiène du froid y sont réspèctes a la lettre.
Robert DUPUY

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Trappes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

trés bon sejour ,personnel tres accueillant meme au niveau direction , les tunisien sont aussi tres accueillant ,attention il ne faut surtout pas acheter des objet dans le magasin de hotel car c' une grosse arnaque exemple ma femme a acheter un emsemble foot a mon fils 60 dinard en allant a monastir le meme emsemble de foot a 20 dinard ce qui veut dire 3 fois le prix ,pour le taxi vous pouvez negocier sans probleme a 8 dinard , et pour finir je suis degouter d'avoir reserver mon voyage chez go voyages pour un sejour du 16/10/2011 au 23/10/2011 . on vous fait croire mon et merveilles avant notre reservation apres avoir payer c' est la descente au enfer atterissage prevu a monastir et non il nous ont fait atterrir a tunis depart de paris 19h50 arrivee dans notre chambre 3h30 du matin .interlocuteur go voyage (voyomar ) invisible sauf le lendemain a 9h30 pour vendre ces excurtion ne croyer pas ce qu'on vous dit arrivee a l'aeroport rendez vous demain pour qu'on puisse vous donnez les horaire de retour.sinon a part le voyage allez /retour nous avons passez un tres bon sejour hop !!!!!!! j'ai oublier pour le retour notre vol etait prevu a 16h15 go voyage nous a demander de quittez l'hotel pour le transfert a 10h45 ce qui veut que nous somme rester dans l'aeroport pendant 3 heures INADMISSIBLEEEEE EVITEZ GO VOYAGE SINON VOUS GACHERER VOTRE SEJOUR

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Élancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons séjourné au one resort du 23/10 au 30/10/2011, nous avons été reçu comme des rois, par le personnel de l'hôtel, tout le monde était au petit soins pour nous.

Les Tunisiens sont très accueillant et chaleureux, nous y étions en pleine période électorales et nous n'avons rien vu de violent comme le montre certain médias !!! Je m'y suis senti comme chez moi. Nous avons visité skanès, monastir, Sousse, Sahline, Le port el Kantaoui, Hammamet, Nabeul.... et rien sauf la gentillesse et la sympathie des Tunisiens.

La restauration est très variés sauf en ce qui concerne les entrées, mais cela ne m'a pas génée, il y a un vaste choix en plat principal. Le matin jus de fruit frais. des bouteilles d'eau plate et gazeuse fraîches sont données gratuitement au coin boisson du restaurant, sans supplément. L'hotel est un tout inclus 24h /24h boissons et nourritures.

Le Spa : Merci à Zyad et l'ensemble de ss collègues, c'était génial, et les prix sont très abordables.

la chambre très confortable et très belle( chbre 309), coffre et mini bar compris lors de la réservation sans supplément. Le ménage est très bien fait lorsque l'on ramasse ses affaires pour simplifier les tâches au dames de service, qui croyer moi bosse et dans certaines chambres elle lutte...de l'eau en bouteille et une bouteille de coke colas,sont mis a notre disposition dans le mini bar.

Piscine deux extérieures et une couverte chauffé, avec sauna et bain bouillonnant. La plage est propre l'eau est clair pas d'algue, si tout le monde pouvait jeté leur mégot de cigarette dans les cendriers mis en place et ramasser leurs gobelets après s'être servis au bar de la plage ça rendrait service aux personnes qui arrivent derrière eux !!!

La discothèque bof, le dj n'est pas très variès sur sa musique dommage !! C'est trop techno dance...

Le Lobby bar excellent toujours souriant et accueillant ainsi que le snack bar 24h / 24 h situé prés de la piscines.

Les animations sont pas mal, je n'y ai pas participer mais il y a de tous, pour les enfants c'est l'idéal sauf en basse saison, et pas mal d'activités sportif sont proposés.

Ski nautique, paracute à sensation et tapis glissant sont proposés sur la plage les prix sont abordables. Il faut toujours négocier. c'est encore plus intéressant.

à noter : l'hotel n'est pas aux normes pour les personnes à mobilité réduite, les rampes d'handicapés sont trop pentu , nous avons fait la connaissance d'une personne en fauteuil roulant qui était très limités dans ses déplacements, il etait obligé d'être aider, ce point est à revoir.

Dans l'ensemble notre séjour était plus qu'excellent, le seul qu'on a pas vu durant tout le séjour ni a notre arrivée à l'aéroport de Tunis et ni au retour le conseillé de Vayomar (go voyages !!) à oui, le lundi matin à 09h30 pour vendre ses excursions !!!!!!!!!! je vous déconseille fortement d'acheter votre voyages auprès de Go Vayage, se sont des menteurs, j'ai demandé avant de donner le numéro de ma carte bancaire si nous attérissons bien à l'aéroport de Monastir qui est a moins de 5km de l'hotel, il m'ont certifier que OUI, résultat nous avont attérit à TUNIS Carthages, pour arriver à l'hotel à 03h00 du matin. Merci Go voyages, je ne voyagerais plus jamais avec eux. Et vives Promovacances !!!.

Je voulais remercier le Directeur de l'hôtel pour son accueil et le personnel de la réception, ainsi qu'au Directeur de la restauration et le personnel du Meridian, un grand merci à tous. Inch'Allah je reviendrais en avril et avec mes enfants.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
septemes les vallons
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

C'est hôtel est vraiment super ,on mange a toutes heures de la journée grand choix de repas variés, typiques , originaux et surtout trés bon! , les animateurs sont d'une gentillesse extrême , Pour les enfants le plaisir était également quotidien au moment du gouter avec de nombreux gateaux à déguster
Je vous conseille c'est hôtel en vous souhaitant d'excellentes vacances

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
saint brieuc
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

nous sommes parti du 2 au 9 octobre .
Après avoir fais 3H de cars nous arrivons enfin a l’hôtel accueilli avec un cocktail, puis fatigués nous rejoignons notre chambre . quelle déception en ouvrant la porte de la chambre nous nous attendions a avoir la super belle chambre proposer par l'agence et PAS DU TOUT!!! nous nous trouvions dans l’hôtel non rénové ou nous l'avons remarqué après quelques minutes, prise défectueuse et même dangereuse inondation dans la chambre , une superbe vue sur le fameux parc aquatique qui existe pas encore!!! Après avoir changé quand même trois fois de chambre les vacances on pu commencé. Sinon la thalassothérapie est plus pas mal est très accueillante.
Un hôtel ou les français sont rares et les russes et les allemands sont très présent ce qui gâche un peu les vacances avec leur manque de respect!!!!!
Serveur et animateur très gentil et serviable..

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez One Resort Monastir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant One Resort Monastir

Adresse: Route touristique, Skanes, Monastir 5029, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Monastir
1 Resort Monastir
One Resort Monastir Hotel Monastir
One Hotel Monastir
Monastir One Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de One Resort Monastir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.