“recommandée pour les familles” 5 5 étoiles
Avis sur One Resort Monastir

One Resort Monastir a été ajouté à vos Favoris
One Resort Monastir
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route touristique, Skanes, Monastir 5029, Tunisie   |
N° 5 sur 44 hôtels à Monastir
“recommandée pour les familles”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous revenons de cet endroit oû nous avons passé une semaine du 22/04 au 29/04/2012 en famille (7 adultes 5 enfants) temps très ensoleillé,établissement de qualité, personnel de qualité, superbes piscines et toboggans aquatiques la joie des enfants sans oublier les adultes, repas variés...., spectacles du soir moyen répétitif....

Astuce pour la chambre : Chambres 5ème étage côté entrée de l'hotel très calme.

Jaunay-Clan
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous revenons juste de cet endroit extraordinnaire où nous avons passé mes parenst et mes deux petits bouts de 6 et 8 ans un séjour extraordinnaire. Temps superbe, établissement de qualité, personnel de qualité, superbes piscines et toboggans aquatiques et repas de qualité et variés...., spectacles du soir de qualité,... Bref, tout les ingrédients étaients réunis pour passer une semaine magnifique.

Saint-Paul-lès-Dax, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Bravo à toute l'équipe d'animation, elle vaut de l'or !!! (Buba, Magui, Kriss, Dido, Ninja, Marro, Max....et tous les autres). Ils sont aux petits soins pour nous et présentent un spectacle formidable chaque soir. Beaucoup de talent !
L'hôtel est idéalement situé (à 5 mn de l'aéroport).
Superbes piscines
Mer magnifique
Chambre jolie
Seul bémol le restaurant varie très peu ses plats
Agnès, Laura, Carla et David

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012 par mobile

Nous avons passé une semaine au one resort à la mi avril avec nos 2 filles de 3 ans et demi. Tout d'abord, nous devons remercier Sousou, la dynamique animatrice du club enfants qui les a pris en charge pour leur grand plaisir... Et le notre ;)
Il y a du personnel partout dans cet établissement et le ménage est fait en permanence des chambres à la plage.
Nous avons trouvé la cuisine excellente et l'équipe d'animation, sympathique.
Bref, nous recommandons.

Séjour du avril 2012
Saint Cyr sur Menthon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Superbe hôtel, spacieux, chaleureux, tout le personnel est à votre petit soin, c'est vraiment génial. Je suis partis en solo du 15 au 22 avril, pas de soucis pour faire des connaissances. De belles activitées, pas le temps de s'ennuyer, les animateurs sont tous très sympas. De très beaux spectacles tous les soirs. Les chambres très grandes et bien décorées, merci aux femmes de chambres pour la propreté et aussi pour la petite déco qu'elles nous font avec nos vêtements de nuit ou serviette de bain, c'est vraiment magnifique. Les buffets sont variés et très bons. J'ai passée 1 semaine de rêve, One Resort un endroit magique, je vous le recommande, vous ne serez pas déçu. Je retournerais sans hésitation. Encore merciiiiiiiiiiiii à tout le personnel de cet établissement.

Astuce pour la chambre : J'étais dans le batiment principal côté parking, chambres très spacieuses.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en solo
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Séjour accompagné de mon fils (11 ans) et d'amis.
Superbe hotel, rien à redire. Tout le personnel est à nos petits soins. Repas copieux et de bonne qualité. Boissons & restauration en all inclusive 24/24, jolies piscines, Equipe d'animation très sympa et souriante (un bisou tout particulier à Buba :-).

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Tout est superbe le service, les chambres sont merveilleusements rénovées le personnel est chaleureusement accueillant vraiment on ne peut trouver mieux c un Hotel de rêve notre séjour était magnifique on compte retourner pour le mois de juillet mais apparemment ce sera complet on fera le maximum pour avoir une chambre.

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez One Resort Monastir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant One Resort Monastir

Adresse: Route touristique, Skanes, Monastir 5029, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Monastir
N°3 des complexes hôteliers à Monastir
N°4 des hôtels familiaux à Monastir
N°5 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°5 des hôtels romantiques à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — One Resort Monastir 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de One Resort Monastir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel One Resort Monastir
One Resort Hotel Monastir
One Resort Monastir Tunisie
1 Resort Monastir
One Resort Monastir Hotel Monastir
One Hotel Monastir
Monastir One Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de One Resort Monastir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.