“super vacances!” 5 5 étoiles
Avis sur One Resort Monastir

One Resort Monastir
One Resort Monastir a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route touristique, Skanes, Monastir 5029, Tunisie   |
N° 2 sur 45 hôtels à Monastir
“super vacances!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Vraiment très bon rapport qualité prix pour cet hôtel où nous avons passé, mes ados et moi, une semaine fin avril.
Il y a de tout et pour tous les gouts : tranquillité à la plage ou à la piscine, aquaparc avec les animations, piscine intérieure chauffée pour les frileux....
En ce qui concerne le all inclusive, tout le monde est logé à la même enseigne, donc pas de port d'horrible bracelet! On peut manger et boire toutes sortes de choses toute la journée aux différents bars, et même toute la nuit pour les fêtards ou les arrivées nocturnes (avec les charters ce n'est pas rare...)et les buffets du restaurant sont variés et de bonne qualité.
Les animateurs sont très sympas et vous proposent de participer sans insister.
Le personnel de l'hotel est serviable. On nous a offert la chambre avec vue sur la mer.
Seul bémol : dans les chambres pour 3, le 3ème lit est vraiment très dur, personnes sensibles du dos s'abstenir...
Je recommande vraiment cet endroit!

montchanin
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

super séjour à cet hotel.Tout était parfait ( restauration, piscine,propreté de l'hotel...) .Mes enfants sont revenues ravis.L'équipe d'animation est au top . Tout le personnel est souriant et à votre service.Nous sommes prets à revenir.La prise en charge par Thomas Cook est exelllente.Le spa est génial est à des prix plus que résonnable!!.Enfin tout çà pour dire que nous avons passé un exellent séjour sous le soleil et que nous recommandons vivement cet hotel.

Chalon sur Saône
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Cet hôtel à été vraiment une très bonne expérience pour ma famille et moi ! Le cadre est vraiment bien, le personnel et l'accueil également. J'ai trouvée le personnel (animateurs, serveurs, cuisiniers...) très accueillants, souriants et sympathiques. Les soirées étaient géniales et les animations étaient aux top ! Un petit clin d' œil vraiment pour le personnel et surtout pour les animateurs (Magui, Buba, Kimo, Dido, Maro, Ninja, Ji ji, Dj Paulo, Max, Kriss, Hossen etc) qui ont été un super souvenirs en plus de ce voyage. Bonne continuation et à bientôt !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Le Mesnil Saint Denis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Très bonnes prestations. Nous étions en famille (6 personnes) pour les vacances de Pâques et chacun y a trouvé son compte : c'est une vraie formule "all inclusive" ! Les enfants/adolescents peuvent s'empiffrer sans retenue à toute heure du jour ou de la nuit ! La plage est parfaite et très propre (avec des "gardiens" qui empêchent les vendeurs d'importuner les vacanciers).
L'aquaparc est super. Si vous voulez faire une sortie à Sousse ou Monastir, surtout ne prenez pas le taxi (regroupés à la sortie de l'hôtel, ils vous "mettent la pression" dès que vous mettez les pieds dehors) : à une centaine de mètres à gauche de l'hôtel vous pourrez prendre le train ("métro") et il vous en coutera par exemple 80 centimes d'euro aller/retour par personne pour aller à Sousse. Le train vous mène en une vingtaine de minutes en plein centre ville, à deux pas de la Médina qui est très belle. La balade en dromadaire "Ali Baba" est plutôt rigolote. Après un 1/4 d'heure photos avec les dromadaires (un peu trop touristique à notre gout...), on se promène dans la campagne, soit en dromadaire soit en cheval soit en calèche (on peut changer en cours de balade). Au retour, on vous montre la cuisson traditionnelle du pain dans un four en briques avec dégustation du pain fraichement cuit avec tomates et oignons. Les gens sont très gentils et drôles. A faire donc.
La proximité de l'aéroport n'était pas gênante mais c'était en avril et apparemment seuls deux hôtels étaient ouverts sur deux kilomètres autour de notre hôtel. Attention donc à l'augmentation du trafic en pleine saison car les avions passent juste au dessus de l'hôtel peu après leur décollage.

Tourcoing, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Excellent rapport qualité prix, hôtel très propre avec un personnel disponible ,en nombre et souriant.Très bien avec des enfants de tous ages. La nourriture en abondance n'est pas de la grande gastronomie mais suffisamment variée pour que chacun y trouve son compte.Une attention est portée sur l'hygiène même au niveau de la cuisine.Certains parasols , certains ustensiles de cuisine et certains éléments de décoration auraient besoins d'être remplacés mais rien de rédhibitoire.La musique d'ambiance à l’intérieur de l'hôtel est un peu vieillotte (très années 80) comme dans beaucoup d'hôtels.

marboz
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons passe une semaine ( du 22 Avril au 29 ) a ONE RESORT. Que ce fut court dans un aussi agréable endroit. Hotel Super : rien a reprocher. Tout le personnel est très agréable et à notre écoute. Une mention spéciale à BOUBA qui a toujours un sourire ou un petit mot agréable pour tout le monde . Bisous à lui de la part de Gérard et Yvette ( resto).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Je ne suis vraiment pas déçue de mon séjour, que j'appréhendais...
Au prime abord l'hotel n'a pas de charme vu de l'extérieur, alors qu'en fait il est vraiment bien. Très propre et fonctionnel.
L'équipe d'animateurs est formidable et polyvalente. Encadrement la journée pour les activitées et une animation d'enfer le soir avec des chorées au top. Les danseurs assurent, je leur tire mon chapeau (Kriss, Marron et la jeune fille dont j'ai oublié le prénom: quel talent, bravo a vous!)
Et un note spéciale pour la palmeraie, elle est magnifiquement entretenue.
La nourriture est plus que correcte sauf pour les desserts mais ils ne peuvent pas assurer partout. Le club pour les enfants est très bien aussi avec des activités variées et ludiques.
Bref, des vacances super agréables, sachant qu'on est partis pendant les congès d'avril et que la fréquentation était moyenne alors que je pense qu'en juillet/aout ça doit quand même être l'usine (restaurant, transats...)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez One Resort Monastir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant One Resort Monastir

Adresse: Route touristique, Skanes, Monastir 5029, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Monastir
1 Resort Monastir
One Resort Monastir Hotel Monastir
One Hotel Monastir
Monastir One Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de One Resort Monastir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.