“Deux semaines de bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur One Resort Monastir

et 1 autre site !
One Resort Monastir a été ajouté à vos Favoris
One Resort Monastir
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route touristique, Skanes, Monastir 5029, Tunisie   |
N° 2 sur 45 hôtels à Monastir
Trappes, Centre, France
“Deux semaines de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

J'ai séjournée à l'hotel du 12 au 26 mai 2012, deux semaines fantastiques avec un temps superbe. Une équipe d'animation formidable, jeune et dynamique qui sait ravir petits et grands autant en journée grâce à leur bonne humeur et leur activités, qu'en soirée avec leurs spectacles qui vous transporteront. Un hotel de qualité avec des prestations de qualité, un all inclusive 24h/24h, une restauration diverse et variée qui plaira à tous. L'hotel possède un aquapark avec 9 tobboggans :) fantastique, avec au total sur l'hotel 3 piscines extérieures et 1 piscine intérieure.
Cet hotel est vraiment un petit coin de paradis, où tout le monde trouvera son bonheur.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

sailly labourse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Nous étions à l'hôtel du 6/05 au 13/05/12, une semaine splendide, pas trop de monde, pour les enfants, que du bonheur. Les animateurs sont très gentils avec les enfants et s'occupents très bien d'eux, les spectacles super, bravo à Momo pour les chorégraphies. Pour le temps, c'est une très bonne période, il faisait très beau.L'ensemble du personnel est très sympa. Ce qui est très bien aussi, c'est que l'hôtel se situe à 2 Kms de l'aéroport de Monastir.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons séjourné au one resort avec mon mari du 30/04/12 au 14/05/12 et nos impressions sont mitigées..Nous somme arrivés vers 22H car il y'a une heure de car de l'aéroport de Enfidah si vous venez de bruxelles.Notre chambre, nous l'avons un peu reclamée car l'accueillant voulait qu'on aille d'abord manger.Nous avions une chambre vue mer au 2eme étage dans le batiment principal, chambre joliment rénovée.Seul petit bémol, les terrasses ne sont apparemment jamais ensoleillées.Si vous voulez avoir des chaines françaises(tf1, m6), n'hésitez-pas à chipoter dans le menu tv et refaite un reglage sur le pays France..Sinon, niveau nourriture, très bonne et variée, surtout le petit dej et les patisseries!!Nous étions moins "fans"des snacks proposés sur la plage..Personnel et animateurs sympatiques, sauf les filles qui faisait un peu la tronche..Possibilité de faire pleins d'activités sur la plage à prix assez démocratiques(chameau, parachute, jet ski...)Bref, très bon rapport qualité-prix mais énormement de monde dans cet hotel, à évitez si vous voulez être au calme car beaucoup de familles avec enfants..

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

bravo a toute l equipe pour cette fantastique animation en journee et en soiree.

personnel tres sympa.

un seul soucis, arrivee a 22h et retour a 9h15 donc 2 jours de perdu mais ca c est a cause de lagence PROMOVACANCES ( et pourtant la jeune femme a l agence m assurait qu on repartirait le soir) !!!!

Porticcio, Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous venons de passer une semaine au ONE RESORT et honnêtement, nous serions....bien restés une semaine de plus!!!! :) Le personnel de l'hôtel, souriant et toujours à votre écoute.
Le cadre est très agréable : joli parc, accès direct à la plage, deux piscines extérieures (dont une avec complexe "aquagliss" très "fun"). Une autre couverte, bien pratique par temps nuageux. Chaque espace aquatique a son bar. La restauration est plus que correcte, et l'heure...de la collation, un Régal!!!! Je confirme qu'il faut vraiment être motivé pour faire la queue durant 1/2 h pour un verre de jus d'orange frais! Concernant les deux restaurants "à la carte", un petit conseil : réservez vos places auprès de Miss Blue, DES VOTRE ARRIVEE.
Petit bémol : manque d'insonorisation dans les chambres.... ce qui est ennuyeux lorsque dans la chambre voisine se trouve...un ronfleur (ce qui fut notre cas!).
Le meilleur pour la fin : l'animation. Un sans-faute pour les gentils-organisateurs qui sont de véritables "zamours". Un grand coup de chapeau à leurs différents spectacles en soirée, des chorégraphies top-synchro, bref du vrai professionnalisme!

P.S. : Pour notre part, nous nous sommes rendus avec un couple d'amis à MONASTIR en taxi, pour la modique somme de 5 Dinards.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
armentieres
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Bonjour nous avont passer 8 jours dans cette hotel de classe remarcable malgré toute les remarques que j'ai pu voir sur ce site il faut savoir pour un pays qui sors de dictature tout est fait pour nous acceuillir. francement l' hotel tres bien les chambres du batiment principale sont toute rénové pas celle du coté de l'aquaparc mais reste correct les animateurs super surtout BOUBA qui toute la journée passe vous voir sans vous déranger il est disponible a tout heure il nous a etait d'un grand secour pour un probleme personnel.
aéroport monastir 15 minute de bus via la france
aéroport enfida 1 heure de bus via bruxelles
repas et boissons a toute heure boite de nuit sympa boissons gratuites
taxi pas cher enfin tres bonne hotel pour plus de detail je suis disponible

Poligny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous sommes partis en famille avec des ados de 17 et 13 ans pour la deuxième semaine des vacances de Paques. Très belle chambre dans le batiment principal avec vue mer et double balcon et deux pieces refaite à neuf avec télévision (pas de chaines françaises) et grands placards, la salle de bain n'était pas refaite mais grande baignoire et wc séparé. Ménage dans les chambres très bien fait. Hotel calme, nous étions au 5e pas de bruit pour dormir. La nourriture du restaurant principal est bonne et variée, pb le matin pour avoir un jus de fruit d'orange pressé (très longue attente). Nous n'avons été qu'à la piscine avec les toboggans qui est très jolie et spacieuse, l'eau était un peu fraiche mais ça allait qu'en même, car dommage d'aller à la piscine couverte qu'en il y a un beau soleil.
Il faut compter 8 dinars pour aller à Monastir, le ribat et le maussolée sont très beau. Possibilité d'aller jusqu'à El Jem en taxi beaucoup moins cher qu'avec l'hotel se renseigner vers les chauffeurs de taxi devant l'hotel, nous avions pris Fati qui était très sympathique.
La sortie quad proposée par l'hotel est très sympa, vous vous rendez dans les terres au milieu des plantations d'oliviers. Nous avons peu profité de la plage car il y avait un vent venant de la mer.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez One Resort Monastir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant One Resort Monastir

Adresse: Route touristique, Skanes, Monastir 5029, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Monastir
N°1 des hôtels romantiques à Monastir
N°2 des complexes hôteliers à Monastir
N°2 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°4 des hôtels familiaux à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — One Resort Monastir 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de One Resort Monastir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel One Resort Monastir
One Resort Hotel Monastir
One Resort Monastir Tunisie
1 Resort Monastir
One Resort Monastir Hotel Monastir
One Hotel Monastir
Monastir One Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de One Resort Monastir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.