“LA PERFECTION A L'ETAT PURE!!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur One Resort Monastir

One Resort Monastir a été ajouté à vos Favoris
One Resort Monastir
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Skanes, Route touristique, Monastir 5029, Tunisie   |
N° 3 sur 46 hôtels à Monastir
nancy
“LA PERFECTION A L'ETAT PURE!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous avons séjourné 2 semaines (du 10 au 24 juin) dans ce magnifique hôtel pleins de gens fantastiques et je dois dire que nous sommes, encore aujourd'hui, surpris par l'excellence de ces vacances!!!
Après 4 voyage en Tunisie, j'avoue que c'est le meilleur hôtel dans lequel nous avons séjourné!!
Nous sommes parti en famille avec deux enfants en bas âge (1 et 3 ans) et nous y avons tous trouvé notre compte!!
Sur place, vous ne manquerez de rien : SPA (1 grosse dédicace à CHIHEB!!), 2 restaurant à la carte (1 grosse dédicace à Miss BLUE!!), plusieurs piscine extérieurs et 1 à l’intérieur, Jet-ski, bouées et canapés tractés par zodiac, parachute, cheval, chameau, 1 aquaparc avec une dizaine de toboggans, plusieurs pataugeoire pour les tout-petits avec ou sans toboggans), 1 nombre incalculable de transats, fourniture de draps de bains, plusieurs bars dont 1 à narguilé (indépendant de l’hôtel), un all incluse qui se respect (24h/24, si si!!!!), une discothèque, un mini-club avec piscine et toboggans, trampoling, structures et toboggans pour enfants et j'en passe...
Étant excessivement protecteurs concernant nos enfants, nous étions assez inquiets avant de partir (nourriture, activités, équipements de l'hôtel...) et finalement, à notre arrivée, tout ces tracas se sont envolés : en effet, le PROFESSIONNALISME et la GENTILLESSE de l'animatrice du Mini-Club SOUSSOU nous à parfaitement rassuré, ma fille l'a adoré et s'est super bien amusé (maquillage de princesse, jeux sur la plage, dessin, collages, activités à gogo), et à 12h, j'étais sûre qu'elle mangeais correctement!! De plus, lorsque nous souhaitions nous évader ma femme et moi pour aller en excursion ou autre, elle s'est occupé de mon fils comme son propre enfant afin qu'il ne manque de rien et qu'il s'amuse autant qu'il le pouvait, MERCI MERCI MERCI!!!
La nourriture : une pure merveille!! Un choix impressionant tous les jours, orange pressées au petit-déjeuné, fruits frais tous les jours, VRAI coca-cola et autres boissons internationales (hormis les boissons alcoolisées qui sont locales)...
Bravo aux femmes de ménages qui sont au petit soin pour nous et qui font un travail irréprochable!!!
Des soirées "DISCO-TOURS sont organisées par l'hôtel pour une bouchées de pain : ils vous accompagne tout au long de la soirée dans une grande discothèque réputée (l'entrée et votre boisson est comprise) pour vous faire passer une superbe nuit!
La sortie QUAD est juste terrible!!! Surtout ne la manquez pas (renseignez-vous auprès de mister Quad "HOSSEIN" nous l'avons fait 4 fois!!!
Nous avons rencontré des personnes vraiment merveilleuses là bas (DAHBI le photographe BUBA, CHIHEB le massage, SOUPHIEN (tatouages), SOUSSOU, VIKY, KRISS, MAGUI, OMAR, MOMO, DIDO, BOBO,.RIRI,NINJA et sans oublié MRS BLUE...) et nous comptons y retourner lors de nos prochaines vacances inchallah!!
PROFITEZ!!!PROFITEZ!!! On arrive!!!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont nickel!!!!

• Tchèque en 1er
Isola del Gran Sasso d'Italia, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

je l'ai aimé beaucoup il est magnifique en plus voir ces animateurs ces piscines ces paysages eblouissants aveuglants édeniques vraiment bravo et je dis ça de tout mon coeur je l'ai aimé beaucoup beaucoup et je vous conseil d'alller là bas
bon sejour ,personnel tres accueillant meme au niveau direction , les tunisien sont aussi tres accueillant ,attention il ne faut surtout pas acheter des objet dans le magasin de hotel car c' une grosse arnaque exemple ma femme a acheter un emsemble foot a mon fils 60 dinard en allant a monastir le meme emsemble de foot a 20 dinard ce qui veut dire 3 fois le prix ,pour le taxi vous pouvez negocier sans probleme a 8 dinard , et pour finir je suis degouter d'avoir reserver mon voyage chez go voyages pour un sejour du 16/10/2011 au 23/10/2011 . on vous fait croire mon et merveilles avant notre reservation apres avoir payer c' est la descente au enfer atterissage prevu a monastir et non il nous ont fait atterrir a tunis depart de paris 19h50 arrivee dans notre chambre 3h30 du matin .interlocuteur go voyage (voyomar ) invisible sauf le lendemain a 9h30 pour vendre ces excurtion ne croyer pas ce qu'on vous dit arrivee a l'aeroport rendez vous demain pour qu'on puisse vous donnez les horaire de retour.sinon a part le voyage allez /retour nous avons passez un tres bon sejour hop !!!!!!! j'ai oublier pour le retour notre vol etait prevu a 16h15 go voyage nous a demander de quittez l'hotel pour le transfert a 10h45 ce qui veut que nous somme rester dans l'aeroport pendant 3 heures INADMISSIBLEEEEE EVITEZ GO VOYAGE SINON VOUS GACHERER VOTRE SEJOUR

Ronse, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Un des meilleurs hôtel que j'ai fait. Un des plus propre, la nourriture vraiment bonne, bien assaisonnée (ce qui est rare) et les desserts holala trop bons (c'est la 1e fois que ça ns arrive) des oranges fraichement pressées devant le client le matin.
Une grande piscine avec toboggans que je redoutais par rapport aux enfants que j'imaginais en grand nombre mais c'est tellement grand que ça ne gène pas. Pour ceux qui veulent le calme, il y a une autre piscine et la plage. il ne fallait pas se lever tôt pour réserver des transats(chose rare) ns descendions vers 9h30 et il restait plein de places et transats !La réception à l'écoute, ns avions un problème avec la télé (à 21h) 5 minutes ont fallu pour qu'ils envoient quelqu'un ! juste 2 points négatifs : pas de salle de fitness et les animateurs (sauf un)

eecke
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

nous avons passé 15 jours inoubliables grâce à toute l'équipe d'animation.Tous les animateurs sont au top,ils savent tout faire et danse comme des pros!Momo le chorégraphe est fabuleux!
félicitations à toute l'équipe qui nettoie toute la journée, l'hôtel est hyper propre ,les chambres faites tous les jours!n'oubliez pas de leur glisser une petite pièce!ils le mérite bien!
une petite pensée supplémentaire à Kacem de l'express qui est toujours souriant et aimable même avec ceux qui ne le mérite pas, je pense à certains clients hyper désagréables!!
les repas ne sont pas très variés mais toujours bons et on trouve quand même son choix.félicitations aussi à l'équipe du resto, se sont des petites fourmis!! rien ne traine et ils ont toujours le sourir
si nous retournons un jour à monastir c'est au One Resort que nous irons sans problème
nous avons trouvé les excursions proposées par Thomas Cook un peu chères,la prochaine fois nous nous débrouillerons seuls, on peut aller à Monastir et Sousse par le "métro" qui est à 300 m de l'hôtel et pour à peine 2dinards aller-retour
réservez dans cet hôtel sans problème
le seul "hic" les transats sont un peu vieillots et certainement insuffisants en pleine saison

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Hôtel très accueillant surtout si vous connaissez personnellement des responsables de l'hôtel. Certains changements de personnel entre 2011 et 2012 étaient les bienvenus, par contre en ce qui concerne le remplacement du chef du restaurant Monsieur Faousie 2011 par un nouveau responsable , monsieur "gluten tag" à été une erreur monumentale. Hormis cette personne, c'est un excellent hôtel dotée d'une équipe d'animation EXCEPTIONNELLE, COURAGEUSE, GENTILLE AVEC UN CLIN D'OEIL SPÉCIAL À MOMO ET À BOUBA. N'hésitez pas, si vous désirez passer de superbes vacances, une seule adresse : ONE RESORT MONASTIR. De Martine Paindavoine , Belgique - séjour du 20 mai au 17 juin 2012.

• Séjour du juin 2012
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Séjour au top, une équipe d'animation exceptionnelle, professionnelle, souriante et dynamique, ils sont TOP!! Des activités toute la journée pour vous distraire et vous faire passer des vacances géniales. Pas le temps de s'ennnuyer!!!!!!
Hotel génial! équipe génial!
A voir absolument!!! Vous y reviendrez!
Bravo à cette équipe fantastique!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

J'ai séjourné pour la 3ème fois au One Resort du 19/05 au 28/05/2012. Semaine inoubliable dans un hôtel splendide!
Gros point positif de l'hôtel : une équipe d'animation toujours au top, jeune, dynamique, souriante et très professionnelle! En journée, énormément d'activités variées sont proposées, pas le temps de s'ennuyer :) ! Chaque soir, les animateurs mettent le feu à la scène grâce à leurs spectacles: chorégraphies, costumes et décors magnifiques ! Bref, le top du top, bravo à tous !

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
Sahara Beach
Skanes Serail
Skanes Serail
N° 13 sur 46 à Monastir
3.5 5 étoiles 1 086 avis

Vous connaissez One Resort Monastir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant One Resort Monastir

Adresse: Skanes, Route touristique, Monastir 5029, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Monastir
N°2 des hôtels de luxe à Monastir
N°2 des hôtels les plus économiques à Monastir
N°2 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°3 des hôtels familiaux à Monastir
N°3 des complexes hôteliers à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — One Resort Monastir 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de One Resort Monastir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel One Resort Monastir
One Resort Hotel Monastir
1 Resort Monastir
One Resort Monastir Tunisie
One Resort Monastir Hotel Monastir
One Hotel Monastir
Monastir One Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de One Resort Monastir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.