“Il faut y aller!!!” 5 5 étoiles
Avis sur One Resort Monastir

One Resort Monastir a été ajouté à vos Favoris
One Resort Monastir
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route touristique, Skanes, Monastir 5000, Tunisie   |
Classé n°4 sur 45 hôtels à Monastir
Trappes, Centre, France
“Il faut y aller!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

un hôtel toujours si agréable, autant par son cadre, que par son personnel toujours à l'écoute. une équipe d’animation qui donnera un rythme à vos vacances, des activités toute la journée et des spectacles de qualité. Des animateurs jeunes et souriants ainsi qu'un chorégraphe exceptionnel font de cette équipe le point fort de cet hôtel.
le SPA est juste fantastique, des prestations de qualité à prix très abordables. Détente assurée.
La restauration est variée et chacun trouvera son bonheur.

en conclusion,un hôtel haut de gamme où il faut venir séjourner et revenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

618 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bambecque, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

hotel tres bien,aquaparc excellent,vacances ideales pour les familles,personnel sympa et agreables,equipe d animation rien a dire ,sortie quad a faire,on reviendra,a 2kms de l aeroport,banane de mer et parachute ascensionel a faire aussi,negociez sur les tarifs

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Hôtel génial!! Très spacieux et le personnel très accueillant. Les animateurs sont très très gentils. La nourriture est bonne et variée. Rien de négatif à dire. Les spectacles et animations très bien et la sortie au Platinum super aussi. Merci pour tout c'était génial.. Hôtel à recommander!!
Buba on t'adore tu nous manque déjà bisous à tous et surtout à Momo.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Super chambre vue sur mer piscine couverte le matin course à pied sur le sable avec animateur bobo et Max. Nourriture bien animateur trop super magui,Kris,bobo,Max,mike,dido,Momo,maro, les filles. Amy,riri,nindja. Amy meilleur animatrice trop gentil hôtel super à bientot

• Séjour du août 2012
monchecourt
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

nous avons séjourné au one resort de 04/08 au 18/2012 avec nos 2 garçons de 6 et 2 ans
bon rapport qualité prix pour cet hotel. Les piscines sont géniales et surtout l'aquapark pour les enfants!! la plage est propre (qq petites méduses mais rien de gênant) la nourriture est correcte (même si au bout des 15 jours la diversité manquait), le midi possibilité de manger à l'aquapark (bar à pates) ou pizza à l'express ou sandwich à la plage. Seul bémol pour cet hotel à notre avis le manque de serveur (qui font pourtant de leur mieux) dans les bars surtout le soir!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Couvin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous rentrons du One Resort (du 24 aout au 03 sept) globalement très satisfait, c'est un hotel qui se situe dans un bon rapport qualité/prix! Nous avons eu certe de la chance pour notre chambre, reservé pour 6 personnes (nos 3 enfants et mamy ;o) ) nous avions donc une suite familiale, qui devait être en batiment annexe car plus de place en vue mer lors de la réservation! Bonne surprise, ils nous ont finalement placé en batiment principal, vue sur mer!!! Question chambre rien à dire donc, les chambres étant rénovées! Seul b-mol sur la chambre, la salle de bain assez moyenne, mais rien de catastrophique non plus...
Question nourriture, il est dans la moyenne sans plus, il ne faut pas vouloir gouter à tout dès le début si on veut pouvoir varier! Beaucoup de volaille, buffet crudités peu varié! Mais chaque jours un coin pâtes et un coin pizzas, ça ne vaut pas un bon resto Italo mais ça passe! Beaucoup de plats doivent être ré-assésonnés, mais salières et poivrières sont présentes à tables! ça bouchonne quelque peu aux boissons, souvent à court de verre, mais en demandant ils font leur possible...la file aux glaces aussi, mais il y en a en suffisance, ils rechargent et elles sont excellentes!!! Le matin il y a tout ce qu'il faut pour se sustenter, et soulignons le jus d'orange pressé sans supplément, un fait rare! Mais un peu d'attente, difficile de faire autrement vu le monde! Pour le midi, on peut manger soit à l'aquapark (choix de pâtes), soit à l'expressbar (pizza ou sandwich ou hamburger) ou au bar de la plage (crêpes salées, panini) le tout se laisse grignoter pour se caler jusqu'au gouter, mais cela reste un "encas" vite fait sans plus! Au gouter, beignets maison (excellents)ou pancakes, choix de biscuits.
Les 2 resto à la carte sont sympa, une préférence pour le "Thaï"! Attention réervé rapidement sinon plus de place! Et Mme Ulrick est très sympa, contrairement à ce que j'ai lu un peu avant!!!
Elle est même venue nous dire au-revoir au car, alors que nous étions tous Belge!!!
Beaucoup d'espace autour de l'hotel, 3 piscines côté batiment principal (dont une "pateaugeoire" avec tobogan), la très jolie plage ou l'eau est excellente, et l'aquapark coté batiments annexes, avec aussi pataugeoire et tobogan, pour le plaisirs des tout petits! Attention le tobogan se soulèvent et peu coincé les pieds des enfants :o( ce point est à améliorer, ainsi que la surveillance, car les "life guard" se tiennent essentiellement sur les grands tobogans!
On y trouve toujours une place qque soit l'heure, il faut parfois piocher un transat par-ci par-là et le bouger...les enfants ont adoré cet aquapark, le cadre y est très joli, la grande piscine pratique car profondeur progressive style "mer".
Nous avons fait 2 sorties, le bateau pirate via Nekermann, chouette sortie en mer, on se baigne, plonge du bateau, on mange la grillade façon "bonne franquette pirate" avec une fourchette et...les doigts! Le poisson est bien bon, qques crudités et un morceau de viande! S'en suit un spectacle de danse et qques belle cabrioles dans les filin du bateau! Hélas nous n'avons pas vu de dauphins :o(
A noter que le Mr Nekermann n'est pas très sympa, hautin, on sent qu'on l'ennuie lorsqu'on lui demande des renseignements! Il vend et il prend sa com', après même plus un sourire!!! Par contre sa jeune collègue très bien, passé plutôt par elle, si elle est là!
Si nous retournons sur Monastir, le One Resort nous reverra ;o)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Namur, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

C'était juste parfait ! soleil, activité, animation parfaite, réseau internet, a 3min de la plage, lit confortable, sorties en boites de nuits sécurisé,... les animateurs sont très accueillant, n'hésitez pas à vous ouvrir au gens. plusieurs activé sur la mer son proposé. Il y a deux piscines, une avec les toboggans ou il y a beaucoup de gens et d'animation, la deuxième est plus calme mais très agréable, un bar "express" est ouvert 24h sur 24h. boissons, nourriture a volonté. Bref c'est l'eclate total !!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez One Resort Monastir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur One Resort Monastir

Adresse : Route touristique, Skanes, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Monastir
N°1 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°2 des complexes hôteliers à Monastir
N°4 des hôtels familiaux à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — One Resort Monastir 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de One Resort Monastir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel One Resort Monastir
One Resort Hotel Monastir
1 Resort Monastir
One Resort Monastir Tunisie
One Resort Monastir Hotel Monastir
One Hotel Monastir
Monastir One Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de One Resort Monastir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.