“Un hôtel de la Tunisie ; pas pour les tunisiens” 1 5 étoiles
Avis sur One Resort Monastir

One Resort Monastir
One Resort Monastir a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route touristique, Skanes, Monastir 5029, Tunisie   |
N° 2 sur 45 hôtels à Monastir
Mahdia, Tunisie
“Un hôtel de la Tunisie ; pas pour les tunisiens”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

One Resort Monastir est un excellent hôtel qui n'encourage pas le tourisme tunisien !!!
Son personnel de réception a besoin d'une formation sans délai : espérons revoir les méthodes de communication avec les tunisiens.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

5 eme séjour dans cet hôtel (du 28/08 au 08/09) et je ne m en lasse pas ! Chambres entièrement rénovées et dignes d un 5 étoiles (propres, spacieuses, confortables et bien décorées). Nourriture variées, buffets le midi et soir + snacks 24h/24.. L'acquapark est idéal pour les enfants, la piscine près de l express pour les + calmes. Le + de l hôtel : l équipe d animation qui propose des activités variées et pour tous les âges. Ils sont toujours souriants et plein d énergie. Bravo à Momo pour ses spectacles, chorégraphies, costumes et danseurs pro. Bravo à tte l équipe, en particulier Buba (toujours à l écoute des clients), Momo, maro, Magui, kriss et dido.

• Séjour du octobre 2011
Dinant, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Pour la Tunisie, je vais dire qu'il est bien...ai connu pire!!!! Trés bien pour les familles, l'aquapark tout nouveau les jardins propres, et leurs chambres tout prêt (demandez pour être dans cette partie de l'hôtel, trés calme) disons que la nourriture n'est pas 5* mais tout de même trés correcte. boissons à revoir et propreté plage aussi, et réception assez désagréable... si non allez y sans hésiter vous ferez une affaire!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
frameries
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

nous sommes partis du 20/08 au 03/09 3 familles en tous 13 personnes dont 6 enfants de 4 à 11 ans tout le monde a trouvé son bonheur, nourriture fort diversifié, 24h/24 bar et petite restauration ouvertes, animation sans faille fait par des animateurs dis amateur mais vu leur spectacle c'était très très bien orchestré par MOMO le chorégraphe et danseur très pro!!! les animatrices forts patientes avec les enfants, les toboggans immenses pour petit et grand avec des maitres nageurs, piscine couverte avec jacuzzi, la réception très accueillant et disponible 24/24, les personnes qui travaillent au bar quelque soit l'endroit de cet hôtel tous très serviable, y compris les responsable de la bijouterie ainsi que le vendeur près de la réception. Sans oublier les serveurs du restaurant très professionnel concernant la mise en place des couverts et le renouvellement des table a une grande vitesse digne d'un grand restaurant. Je le recommande surtout aux familles avec enfants...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Séjour du 02 septembre au 16 septembre 2012.
Je ne comprends vraiment pas les gens qui s'amusent a pourrir ce superbe hôtel avec leurs faux commentaires. Niveau qualité prix il n'y a pas mieux. Même si doit y avoir un minimum au niveau des repas, pour ma part je suis venue ici a la recherche du beau temps et non pour etre venue rechercher de la nourriture de luxe.
Aquapark génial, animateurs géniaux surtout BUBA :D.
Les animations sont géniales, ils travaillent durs pour que nous puissions passés d'agréables vacances.
Les taxis sont super gentils.
Les serveurs sont très agréable et sont très présents.
Le jus d'orange pressé le matin est à ne pas louper.
Les chambres sont superbes (vue sur la mer).
Enfin pour finir excellent hôtel que je vous recommande sans problème.

• Séjour du septembre 2012
Trappes, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

un hôtel toujours si agréable, autant par son cadre, que par son personnel toujours à l'écoute. une équipe d’animation qui donnera un rythme à vos vacances, des activités toute la journée et des spectacles de qualité. Des animateurs jeunes et souriants ainsi qu'un chorégraphe exceptionnel font de cette équipe le point fort de cet hôtel.
le SPA est juste fantastique, des prestations de qualité à prix très abordables. Détente assurée.
La restauration est variée et chacun trouvera son bonheur.

en conclusion,un hôtel haut de gamme où il faut venir séjourner et revenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Bambecque, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

hotel tres bien,aquaparc excellent,vacances ideales pour les familles,personnel sympa et agreables,equipe d animation rien a dire ,sortie quad a faire,on reviendra,a 2kms de l aeroport,banane de mer et parachute ascensionel a faire aussi,negociez sur les tarifs

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez One Resort Monastir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant One Resort Monastir

Adresse: Route touristique, Skanes, Monastir 5029, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Monastir
1 Resort Monastir
One Resort Monastir Hotel Monastir
One Hotel Monastir
Monastir One Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de One Resort Monastir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.