“Hôtel avec bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur One Resort Monastir

One Resort Monastir
One Resort Monastir a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Skanes, Route touristique 5029, Monastir 5029, Tunisie   |
N° 2 sur 45 hôtels à Monastir
Langres
“Hôtel avec bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

J'ai passé deux semaines dans cet hôtel et j'en suis plutôt satisfait. Il n'est pas situé à Monastir même, c'est un détail à savoir. Toutefois, les bus (une ligne A/R Sousse-Monastir dessert l'hôtel très régulièrement) et le train (idem que pour le bus avec un arrêt à 200m de l'hôtel) permettent très facilement et rapidement de vous rendre vers Sousse ou Monastir, il faudra une vingtaine de minutes pour les deux destinations et à un prix très intéressant (de l'ordre de - d'1 € pour deux). Sinon il y a les taxis, mais il faut discuter les tarifs et là ça devient vite contraignant... Autre détail, pour ceux désirant faire quelques découvertes culturelles, Tunis est à 2h de train, Kairouan et El Jem sont via Sousse à 1h de Bus ou Taxi de louage (2 € par personne).

L'hôtel est situé juste à côté de l'aéroport, on peut parfois même apercevoir les appareils manœuvrer depuis la piscine, il y a naturellement quelques décollages qui pourront gêner certains voyageurs de par le bruit occasionné mais personnellement cela a été un désagrément mineur.

L'hôtel n'est pas très récent mais assez bien entretenu, il est propre et sécurisé.
On y mange très correctement et les plats sont plutôt variés (avec même du jus d'orange frais pour le petit déjeuner, une attention agréable), j'ai trouvé le buffet assez raffiné, ce qui est rare dans la formule " all inclusive ".

Un bémol me concernant serait au niveau de l'équipement sportif qui est, hormis les nombreuses piscines, absent, donc pas de salle de Fitness pour ceux souhaitant s'entretenir pendant leur séjour.

La plage est jolie, de taille moyenne mais encombrée par les trop nombreux parasols.
Il y a des animations quotidiennes pour ceux désirant pratiquer les fléchettes, etc.
Il y a hors de l'établissement quelques commerces à un km environ, à des prix plus attractifs que ceux pratiqués dans l'échoppe de l'hôtel.

Pour conclure, j'ai aimé séjourner dans cet hôtel, j'ai trouvé le rapport qualité/prix excellent. Je le conseille donc à tous les voyageurs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

VIERZON
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

rentre aujourd’hui de monastir et de cet hôtel qui a vrai dire ce n est pas moi qui l est choisi avons eu un hôtel tellement minable a monastir avons demande de changer d urgence et donc sommes tombes sur le one resort alors la vraiment très bien....accueil réception super tout nous est dit sur l hôtel même pas eu une question a poser tellement c était clair..aucune attente pour prendre possession de la chambre qui est très bien ttes avec un grand balcon....piscines impeccables ....animation bien et pas bruyantes....pleins d endroits tranquilles a l ombre...plage avec transat sans problème a n importe quelle heure de la journée ....serviettes de plage toujours a dispos il y en a toujours et a n importe quelle heure....salle a manger alors la chapeau toujours des tables disponibles prêtes et propres qui vs attendent vous ne trouverez jamais de tables salles et embarrassées le personnel est hyper organisé en un clin d œil nappes changées couvert serviettes aucune attente et en plus super agréables ils ont l œil partout pas besoin de les acheter avec un pourboire ils font vraiment un super boulot....les buffets très bien du petit déjeuner au diner viennoiseries du matin excellent,buffets chauds ou froids très bien ,pâtisseries excellentes ,et surtout n oublions pas quand on vs dit tt inclus c vraiment tt inclus ,matin grand verre de jus d oranges pressé devant vous,café du midi un vrai expresso et oui il est bon,matelas a la plage ,bref tt y est ... besoin de rien réclamé je trouve cet hôtel très au point et la structure est très bien adaptée même avec beaucoup de monde....je le conseille pour sa qualité cela fait une quinzaine d année que je viens en Tunisie et la c mon préféré

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

L'hotel One resort est un hotel digne de ces 4*! L'aile principale ayant été rénovée il y a peu est très accueillante et moderne ce qui change des hôtels que l'on peut trouver en Tunisie. Il est très bien entretenu, les chambres sont belles et spacieuses et le ménage y est effectué tous les jours. Seul bémol la qualité des serviettes laisse à désirer...petites odeurs, texture rêche etc.

La nourriture est abondante, variée et bonne! Le petit +, jus d'orange pressé tous les matins s'il vous plait! La formule all-inclusive est vraiment intéressante, repus toute la journée!

L'équipe d'animation est un des points forts de cet hôtel, toujours au top, propose des animations mais n'insiste pas si vous préférez la farniente, et présente des spectacles le soir digne des shows hollywoodiens! Pour les fêtards des sorties en boîte de nuit sont organisées à Sousse avec une petite contribution de 10€ pour le bus aller-retour, l'entrée et un cocktail.

Le personnel de l'hôtel est efficace et discret! L'hôtel propose aussi deux restaurants privés qu'il est possible de réserver durant le séjour sans aucune contribution puisqu'inclus dans le all-inclusive, un thaïlandais et un restaurant méditérrannéen qui sont sympas quand on veut changer du restaurant principal. De plus Mrs Blue qui s'occupe des réservations est un ange!

Pour les adeptes de massages et relaxation la Thalasso est excellente, les prix largement abordables comparés aux prix français et le personnel ne compte pas les minutes, toujours aux petits-soins!

La plage est privée et accessible en une poignée de seconde, les piscines sont bien, l'hôtel propose un parc aquatique qui plait aux petits comme aux grands! Des serviettes de plage sont disponible contre une caution ce qui évite de les ajouter dans la valise!

En somme des vacances très agréables, l'hôtel est situé à 5 min de l'aéroport, pratique en un sens mais le bruit des avions est tout de même présent.

Hotel que ma fille et moi recommandons!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

si vous ne savez pas ou partir en
vacances je vous conseille la tunisie a l'hotel ON RESORT, tout est parfait ,l'accueil les agents d'entretien les serveurs, mais surtout l'animation qui nous a fait rêver c'est une équipe a ne pas changer merci a tous pour ces superbes vacances qui resteront graver dans nos mémoires , bisous a toutes l'équipe de coco et édith

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mahdia, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

One Resort Monastir est un excellent hôtel qui n'encourage pas le tourisme tunisien !!!
Son personnel de réception a besoin d'une formation sans délai : espérons revoir les méthodes de communication avec les tunisiens.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

5 eme séjour dans cet hôtel (du 28/08 au 08/09) et je ne m en lasse pas ! Chambres entièrement rénovées et dignes d un 5 étoiles (propres, spacieuses, confortables et bien décorées). Nourriture variées, buffets le midi et soir + snacks 24h/24.. L'acquapark est idéal pour les enfants, la piscine près de l express pour les + calmes. Le + de l hôtel : l équipe d animation qui propose des activités variées et pour tous les âges. Ils sont toujours souriants et plein d énergie. Bravo à Momo pour ses spectacles, chorégraphies, costumes et danseurs pro. Bravo à tte l équipe, en particulier Buba (toujours à l écoute des clients), Momo, maro, Magui, kriss et dido.

• Séjour du octobre 2011
Dinant, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Pour la Tunisie, je vais dire qu'il est bien...ai connu pire!!!! Trés bien pour les familles, l'aquapark tout nouveau les jardins propres, et leurs chambres tout prêt (demandez pour être dans cette partie de l'hôtel, trés calme) disons que la nourriture n'est pas 5* mais tout de même trés correcte. boissons à revoir et propreté plage aussi, et réception assez désagréable... si non allez y sans hésiter vous ferez une affaire!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez One Resort Monastir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant One Resort Monastir

Adresse: Skanes, Route touristique 5029, Monastir 5029, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Monastir
One Resort Monastir Tunisie
One Resort Monastir Hotel Monastir
One Hotel Monastir
Monastir One Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de One Resort Monastir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.