“Les françaises aiment le One Resort” 5 5 étoiles
Avis sur One Resort Monastir

One Resort Monastir
One Resort Monastir a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route touristique, Skanes, Monastir 5029, Tunisie   |
N° 2 sur 45 hôtels à Monastir
Remiremont, France
“Les françaises aiment le One Resort”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Malgré notre arrivée tardive nous avons été très bien accueillies avec une petite visite rapide de l'hôtel et de ses différents points de restauration.
Les chambres sont très propres et soignées. Les extérieurs sont très bien entretenus.
La restauration est impeccable avec une grande variété de plats et un personnel aux petits soins.
En ce qui concerne l'animation, alors là chapeau !!! L'équipe d'animateurs est adorable, très proche de nous... Buba, Léo, Bobo, Maro, Kris...... Les spectacles sont géniaux, drôles avec Momo, chorégraphe hors pair.
Nous avons apprécié les cours d'aquagym, de danse orientale ainsi que la sortie en discothèque à Sousse avec les animateurs.
Étant les seules françaises parmi les allemands et les russes nous avons été de véritables princesses tout au long du séjour!!!!
Nous remercions toute l'équipe avec un petit clin d'œil à Chiheb pour sa sympathie et ses conseils Spa !!
Bref, quinze jours après, nous avons toujours la pêche et l'envie....d'y retourner !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous venons de passer quelque jour dans ce magnifique Hotel. Le lieu est sublime, le service est impeccable !!Nous avons testé tous les restaurants : les produits sont d'une grande qualité et le service est très professionnel tout en restant convivial. Le petit déjeuner est divin. Nous avons profité de la somptueuse piscine. Le directeur de l'établissement est très abordable et toujours disponible pour ses clients. Une décoration typique et contemporaine à la fois, des parfums dans l’hôtel enivrants, bref le paradis sur terre pendant une semaine.
Nous avons déjà prévu d'y retourner prochainement !! Merci encore !!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
marolles les braults
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

séjour du 4 au 11 mai 2013, super hotel.le personnel tout confondu est super sympa,tres serviable.les restaurants sont bien.les prestations en général:bien. super équipe d'animations avec de super spectacle et animation le soir.félicitations a momo pour ses choregraphies.le seul mauvais point c'est que les piscines exterieures ne sont pas chauffées et au mois de mai pour rentrer dans l'eau c'est pas possible.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Oyonnax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Je tiens tout d abord a remercier le personnel et les animateurs qui font tout pour que votre sejour soit inoubliable, un grand merci a sousou qui nous a garder notre petit garcon de 4 ans pendant que l on faisait nos soins, en sortant a 12h, les enfants mangeaient ensemble, tous les jours notre fils reclammait pour y retourner, preferant le miniclub a la plage! Bref on a bien décompressé. Côté nourriture c pas le top, les patisseries europennes pas a mon goût, jaurai préféré des patisseries regionales, quoique nous en avons eu un soir, sinon la nourriture est variee a vous de voir et de faire votre menu il y en a pour tous les goûts, des frites aux tajines en passant par les lasagnes et grillades, le resto chinois a eviter, ou alors allez y de bonne heure et vous pourrez de toute façon retourner au resto principal apres, ce que j ai fait! Dommage qu ils n ait qu un seul presse oranges, apres 2 jours a faire la queue on a laisse tombe le jus d orange fraichement pressé, afin de mieux profiter de notre sejour, sinon chambre au 2eme etage dans le batiment principal vue mer... au top, contrairement a ce que j ai pu lire aucune nuisance sonore due a la proximite de l aéroport, qui plus bien pratique quand votre vol a du retard, bref que du bonheur, nous y retournerons

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Andrézieux, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

très bon hôtel équipe très agréable très calme le soir all inclusive total on s occupe de vous de A a Z demander vous aurez. change monnaie dans hôtel personne vient pour vous proposer des excursions que vous prendre ou pas a vous de voir mais autant les faire sa sort de l hôtel et vous visiter un peu le pays

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

1 semaine de bonheur du 2 au 9 mai (entre amis)

En plus de l’agréable climat du mois de mai à Monastir, le climat instauré par le personnel (toutes professions confondues: L'accueil de la réception, les serveurs, le personnel d'entretien, les cuisiniers, les maitres nageurs,le personnel du spa,l'équipe d 'animation,....et j'en oublie et bien sur Monsieur le directeur,) est exceptionnel.Sourires, accueil chaleureux, efficacité, disponibilité, autant de qualités qui rendent le personnel irréprochable.

A cela s'ajoute le cadre trés confortable qu'offre l'hotel:
chambres spacieuses,propres et bien décorées,
les piscines bien entretenues,
les aires de repos bien amménagées (plage, bars extérieurs,fauteuils extérieurs,.... ),
la localisation, près de l'aéroport (aucun bruit d'ailleurs), villes de Sousse et Monastir facilement accessibles
les restaurants, d'excellente qualité et très divers

tout est réuni pour passer un séjour d'exception.

bref tout est vraiment parfait et cela donne envie de revenir

Mention TRES spéciale pour les animateurs qui sont vraiment extras: très souriants, très disponibles, toujours présents, toujours un petit mot gentil pour les vacanciers,.....l'ambiance conviviale qui règne entre eux déteint sur les vacanciers et on se sent très bien entouré.

il y a des activités très diverses proposées toute la journée, et tous les soirs on peut assister à de magnifiques spectacles, bravo à tous, quel travail!!!! et après cela, on peut continuer à danser dans la discothèque de l’hôtel ou il y a une super ambiance.

MERCI à tous pour votre accueil et votre gentillesse, surtout ne changez rien, vous êtes top!!

bouba: merci pour ton humour,ton énergie,tes petits mots qui font toujours plaisir: tu nous mets tout de suite à l'aise et tu es toujours disponible
momo: quel talent!! en plus d’être un chorégraphe plein de talent, tu es aussi un superbe danseur. Surtout n’arrête jamais de t'exprimer de cette façon: tu nous fais du bien.
bravo et merci à tous les animateurs, dj, artiste décorateur,...... je cite: maro, chris, dido,ninja, dido, nino, halil, toto, alex, 2pac, mike, imane et BOBO. super équipe, continuez comme ca et encore merci

c'est sur, je vais revenir

Clémence (la sportive parisienne)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 rue neuve
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

J au aime j y retournerai ....première fois en douze ans de voyage que je vois des spectacle de cette qualité bravo à l équipe et à momo mon coup de cœur !!!j y retrouve en juin et septembre 2013 vivement

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez One Resort Monastir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant One Resort Monastir

Adresse: Route touristique, Skanes, Monastir 5029, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Monastir
1 Resort Monastir
One Resort Monastir Hotel Monastir
One Hotel Monastir
Monastir One Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de One Resort Monastir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.