“Hôtel fabuleux grâce à une équipe d animation exceptionnelle et des spectacles à vous coupez le souffle avec un chorégraphe ( mo” 5 5 étoiles
Avis sur One Resort Monastir

One Resort Monastir a été ajouté à vos Favoris
One Resort Monastir
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route touristique, Skanes, Monastir 5000, Tunisie   |
Classé n°5 sur 46 hôtels à Monastir
4 rue neuve
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Hôtel super sympa .. Grâce a un cadre idyllique .. Et une équipe d animation au top ... Des spectacles magnifiques bravo a Momo le chorégraphe et ses danseurs ... En revanche j ai trouve dommage que une seule personne ne se mêle pas aux clients .. Jiji prof de yoga .. Pas un sourire pas un bonjour ... Surtout quand nous sommes des filles .... Dommage cela gâche l image des animateurs qui sont tous super sympa ainsi que la fille Ninja qui elle est super sympa .. A refaire ....: y retournerai ....

• Séjour du juin 2013

• Suédois en premier
Sfax, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

D'habitude à chaque fois je change d'hôtel, c'est pratiquement l'un des rares hôtels où je me suis retourné deux fois et j'ai déjà réservé pour la troisième au mois de juillet prochain, hôtel impeccable, belles piscines, plage sublime, toboggans, ambiance conviviale, animation pro, bref tout est dans l'ordre...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Trappes, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nouveau séjour dans cet hôtel qui reste le même avec le temps: le personnel agréable, le SPA génialissime, et l’équipe d'animation formidable.
Le seul bémol à mon gout: touristes exclusivement allemands avec des enfants en bas ages donc moins intéressés par les animations diurnes et les spectacles nocturnes.
Un grand bravo à Momo pr ses chorégraphie à couper le souffle et ses nouveaux spectacles.
Equipe dynamique avec un gros bémol: l'animation Jiji qui organise le yoga elle ne va pas vers le clients e parle pas et ne dit pas bonjour, elle est très peu présente en dehors des heures de yoga.
en conclusion hôtel génial avec une bonne équipe d'animation. A faire et à refaire

Bravo à tous: Momo, Omar, Buba, Boulbeba, Hassen.... à tous!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hotel toujours agréable, personnel disponible et souriant.
Equipe d'animation exceptionnelle, mais l'animatrice de yoga peu agréable, non souriante, à mon avis elle est délétère pour l'équipe.
Le SPA est fantastique, c'est un pur moment de détente.
Le mini club est vraiment bien pour les enfants, l'animatrice Soussou se met en quatre pour nos bambins. Bravo à elle, en revanche l'animatrice neckermann n'est pas souvent présente, son collègue est fort sympathique.
La plage est superbe, les piscines bien entretenu.
Nous reviendrons en famille les yeux fermés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Super hôtel, chambre très propre, nourriture bonne et variée, le personnel est toujours agréable et soucieux de votre bien-être ! La plage est propre et l'eau très belle, les piscines sont géniales aussi! Bref tous les ingrédients pour passer un excellent séjour ! Attention cependant, si vous partez en amoureux, l'hôtel est truffé de familles...donc le calme et la tranquillité ne sont pas souvent présents !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
eecke
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

pour la 2ème année, nous sommes allés au One Résort monastir et comme l'an dernier tout était parfait.
L'équipe d'animation est toujours au top!
le service dans les 3 resto, parfait aussi
les chambres toujours propres
essayez de faire les excursions sans passer par les représentants de l'hotel,renseignez-vous au port de Monastir pour faire le bateau pirate c'est 2 fois moins cher et prenez le métro qui se trouve à 500m de l'hotel pour 1 dinar vous irez à Monastir ou à Sousse contre une quinzaine de dinar en taxi
bonnes vacances et n'hésitez pas à prendre cet hotel , évidemment il faut voir le rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Un véritable lieu de plaisir et de détente, ou l'on est en permanence entouré d'attention, un personnel exceptionnel, c'est tellement rare!!! Quand a notre animateur préféré "BOBO" (le spécialiste de la pétanque) et ses collègues ils nous présentes des spectacles de qualité, ils sont présents sans être envahissant : le TOP !!! leurs souhaits nous satisfaire, tout simplement. Le restaurant principal est également incroyable, toujours un personnel super on est reconnu choyé!!!! notre fille (19ans) et nous même (la 50ène) recommandons cet hôtel les yeux fermés. Encore merci à tous !!!!! et à bientôt, Alexie Sandrine et Gérald

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez One Resort Monastir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant One Resort Monastir

Adresse: Route touristique, Skanes, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Monastir
N°2 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°2 des hôtels romantiques à Monastir
N°3 des complexes hôteliers à Monastir
N°5 des hôtels familiaux à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — One Resort Monastir 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de One Resort Monastir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel One Resort Monastir
One Resort Hotel Monastir
1 Resort Monastir
One Resort Monastir Hotel Monastir
One Resort Monastir Tunisie
One Hotel Monastir
Monastir One Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de One Resort Monastir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.