“super hotel” 4 5 étoiles
Avis sur One Resort Monastir

One Resort Monastir a été ajouté à vos Favoris
One Resort Monastir
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route touristique, Skanes, Monastir 5000, Tunisie   |
Classé n°6 sur 46 hôtels à Monastir
belgique hainaut
“super hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

séjour du 10 au 19 juillet ou nous avons passée d’agréable vacance!!!!!!!!!!!

nous avons séjournes dans la chambre 102 qui se trouve dans le bâtiment principal juste au dessus de l’accueil! la chambre étais tres propre et assez spacieuse(2adultes et 2 enfants)

Le personnel est tres sympa et se donne a fond pour que vous passiez de bonne vacance!

Le spa est super propre et les masseuses trop sympa j'ai fait 2 massages pour 60 euros

la plage est splendide et la mer assez propre !!!eau bleu turquoise et sable super fin!!!le seul inconvenant c'est les méduses !!!!!elles sont nombreuse car il n'y a pas assez de tortue pour les manger (m'a t'on raconté)

les piscines sont propre et l'aquaparc super beau

concernant la nourriture n’hésitez pas le resto blue blue est divin
le resto principale est bon mais bruyant
au début nous mangions sur la terrasse face a la piscine mais après l'attaque des mouches nous sommes rentrés

une fois par semaine ,il y a un marché en face de l’hôtel donc n'acheter rien au bazar de l'hotel car ils sont super cher

je ne comprend pas les avis négatif des voyageurs !!!!!

il faut dire qu'il y a des gens qui ne sont jamais content !!!!

bref je remercie tout le personnel de l'hotel pour nous avoir fait passé d'agreable vacance

• Suédois en premier
engis
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Arrivée : Problème de chambre
Piscine : Pas de transat en suffisance et quand vous en trouvé un, ils enlève vos essuies.
Repas : Toujours en manque de quelques chose, cuisine fade.
Personnel : bon en général
Chambre : Tâches sur les draps, manque de propreté
Prise de tête avec le responsable de l'hôtel
Problème de car pour le retour.

Je n'y retournerai pas, c'est sûr.
2 Adultes / 2 enfants

Marcq, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

c est mon deuxième séjour et toujours le top!! l hotel avec des chambres spacieuses,l accueil, l équipe d'animation , le personnel tout y est pour passer d exellentes vacances!! je le recommande a tout le monde et moi j aspire y retourner prochainement avec mes enfants qui adorent

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Digne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous venons de faire un séjour d’une semaine en famille où nous avons surtout profité de ce moment d’être réunis à 5 ♡♡♡

Chambre très ravissante, spacieuse et propre. Inconvénient, situé côté parking donc des bus toutes les nuits (pour des arrivées ou départs) les chauffeurs très brusque en claquant les portes et laissant les moteurs en route… !

Resto intérieur très bruyant, jamais mangé à l’intérieur, terrasse obligatoire. Buffets copieux, mais, trop souvent la même chose. Un peu trop « cantine » !! BIEN DOMMAGE… En dessert trop de gâteaux tunisien et pas assez de fruits (pastèque et melon fades…) Connaissant le couscous Tunisien, là ce n’était pas ça du tout !!
Jus de fruits frais pressés chaque matin (plus de 15 min d'attente) normale avec juste UN TOUT PETIT « Presse-agrumes électrique » d’une capacité de 4 verres (j’ai le même à la maison, Lol) du coup on a pu en boire, un seul matin pendant notre séjour.
Sinon, vous pouvez boire de la vodka ou autres alcools à volonté, vous ne serez jamais saoul et oui alcool coupée à l’eau !! - Le point positif c'est le snack 24h/24h

Le personnel de services, uniquement des hommes, connaissant le pays, je remarque que la plupart viennent obligatoirement de village car on les reconnait à leur façon de faire et de parler = mentalité du moyenne âge. Vulgaire, impoli (entre eux, ils parlent très mal !) et dragueur…Le pire est ce « très grand manque d’organisation » !!

Les piscines sont toutes parfaites, celle avec les toboggans est superbe !!!

La plage n’est pas propre et pas nettoyée… beurk, les crottes de dromadaires et chevaux au bort de l’eau.

L’infirmerie payante!!!! Les prix HONTEUX !!

Le SPA est très propre (éviter le Hammam gommage). Au niveau prix, n'hésité pas à négocier comme pour TOUT …NÉGOCIER TOUT !! (Beaucoup de CORRUPTION dans ce pays qui est TOLÉRÉ alors qu’en France la corruption est une pratique illicite pouvant conduire à amende et emprisonnement)

Pour finir, étant Française et ayant des origines Tunisienne, la douane de Tunisie à l’aéroport Carthage m’a très mal parlé, dévisagé et non respecté.... !!! Très mal reçu d'avoir un passeport Français…. :( :(

Je n’irais jamais plus là bas. Je ne peux pas vous conseiller cet hôtel sauf si vous aimez les vacances bruyantes :)

Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous sommes partis du 16 au 27 juillet au ONE RESORT et sincèrement, nous avons été super déçus, surtout après avoir lu les commentaires ici :(

nous avions réservé une chambre familiale, à notre arrivée (22h le samedi soir avec 2 enfants de 3 et 5ans) elle n'était pas libre, on nous a donc donné une chambre "avec vue sur mer"... super, sauf que c'était surtout "vue sur la scène de spectacle" donc VACARME jusque 23h assuré... génial pour dormir!!! et surtout, quand on paye pour une chambre familiale, ce n'est pas pour se retrouver à 4 dans une chambre pour 2 personnes, sans séparation.... et pas une excuse, pas une compensation à ce désagrément BIEN SÜR...

CHAMBRES: la dame faisait les lits, prenait les serviettes sales au matin et les rapportait lavées vers 17h (pas assez de serviettes pour faire une tournante il semblerait) et n'a jamais passé un coup de balai ou nettoyé le sol :O j'ai dû demander pour que les WC soient désinfectés, sinon ils n'étaient jamais nettoyés :O j'avais pourtant laissé 6 euros de pourboire dès le 1er jour de notre arrivée... côté bruit, ayant dormi des 2côtés de l'hôtel, je peux vous dire que c'est tout aussi bruyant partout :( si vous êtes "côté plage" vous aurez les bruits du spectacle de l'hôtel jusque environ 23h et si vous êtes "côté piscine" vous aurez les bruits du spectacle de l'hôtel voisin jusque environ 23h aussi :(

SERVIETTES DE PLAGE: si vous en voulez des propres, armez vous de patience car avant qu'il y en ait des libres, vous risquez d'aller "au stand" plusieurs fois... génial le 1er jour quand vous arriver à la plage à 9h sans serviettes!!!

PISCINE: celles avec les toboggans et celle à côté du restaurant ont l'air propres... par contre la piscine entre l'hôtel et la plage, je vous déconseille de vous y baigner :O l'eau est trouble et les caca peuvent y flotter longtemps avant que le pisciniste (que nous n'avons jamais vu à l’œuvre) daigne repêcher les crottes .... très frais tout ça :O les escaliers qui montent au toboggan n'ont JAMAIS été nettoyés sur les 10jours où nous étions là, finalement, nous marchions dans les herbes, le sable et les crasses... les toboggans sont très rapides, donc soyez prudents, les toboggans bleus sont les plus lents et conviennent pour les plus petits, accompagnés d'adultes! MENTION PARFAITE pour le chef de la piscine par contre, je ne sais pas son prénom, un homme un peu plus âgé à la peau noire, heureusement qu'il était là pour faire appliquer le règlement qui interdit de réserver des transat inutilement pendant des heures ;-)

REPAS/BUFFET: personnellement, je ne suis vraiment pas difficile, et j'ai bien mangé... par contre, pour les enfants, CATASTROPHE :O il n'y a RIEN de prévu pour les enfants, les pâtes sont toujours saupoudrées d'herbes en tout genre, très rarement des légumes ou des pommes de terre nature pour essayer de pouvoir nourrir vos enfants correctement!!! si vous aimez les frites qui flottent dans la graisse, aucun soucis, vous en aurez tous les jours, rassurez vous!!! le KIDS CORNER n'en est pas un, ce sont juste des petites tables où vous retrouverez les mêmes plats que dans le reste du "buffet"... prenez votre pot de nutella si besoin le matin car il n'y en a pas au buffet (pour un hôtel 4 étoiles, j'ai été très étonnée)!! si vous désirez du jus d'orange fraichement pressé, armez vous de patience, vous ferez la file 20minutes en moyenne!!! si vous espérez manger dehors, arriver dès l'ouverture du restaurant ou venez 30minutes avant la fermeture (mais vous n'aurez quasi plus rien à manger)... les snacks proposés aux bars de la piscine ou de la plage ne sont vraiment pas bons et trop "compliqués" pour des petits enfants....

PLAGE: très très chouette de faire la pèche aux bernard-l'hermite :-) nous avons beaucoup profité mais attention aux méduses :( si jamais vous en rencontrez, frottez des rondelles de tomate sur les brûlures, ça soulage bien!!! je vous recommande d'emporter vos matelas/bateaux gonflables/seaux et pelles car ils en vendent à l'hôtel mais à des prix exagérés!!! un masque et un tubas seront des outils géniaux pour la pèche aux bernard-l'hermite :-) si vous avez un petit cerf-volant, vous pourrez en profiter facilement :-) les prix pour le pédalo et autres activités aquatiques sont abordables ;-) la sécurité est là pour faire déguerpir les vendeurs trop "énervants", ce qui m'a beaucoup plu! et la seule fois où des chevaux ont fait leurs besoins sur la plage, un homme était là quelques minutes plus tard pour ramasser les crasses, donc pas de soucis à ce niveau là pour moi...

SORTIES: je vous déconseille vivement le bateau pirate :( vous montrez sur un bateau, qui naviguera 30minutes, se posera dans un autre port, vous pourrez sauter dans l'eau ou "pêcher" (on vous donnera juste un fil un hameçon) et puis on vous servira un "repas" cuit à bord sur un bbq (j'ai pas osé le manger par peur des maladies...) il fait horriblement chaud, l'équipage met la musique à fond et essaye de faire danser les gens... RIEN n'est organisé pour les enfants, ce qui est super décevant :( on essayera de vous vendre un bandana de pirate à 6 dinars et des glaces à 3.5 dinars (SURTOUT ne payez pas en euro sinon on vous arnaquera avec le taux ce change!!!!!!!!!!) nous n'avons pas fait les chameaux car rien que les odeurs qu'ils émanent quand ils passent sur la plage nous écœuraient :( par contre, le QUAD était vraiment sympa, 1h30 de balade, même avec un petit garçon de 3ans, c'était très chouette :-) assurez vous que le prix de la location du casque et des lunettes sont bien compris dans le prix du QUAD (nous avons payé 50euros pour nous 4) et ils essayeront de vous vendre un carré de tissus pour protéger la bouche de la poussière (totalement inutile selon mon expérience)...

en résumé, j'ai passé de très bonnes vacances mais je suis déçue de l'hôtel :P

Digne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

LE point positif ce sont les chambres, spacieuses et tres bien entretenue ainsi que les piscines, surtout celle aux toboggans et bassin pour les tout petits. Apres, il faut plus faire les difficile, on est loin de service attendu pour un 4* ...
La plage mal entretenue, avec les dromadaires et chevaux qui passent et repassent , attention aux excrements et aux méduses ( à soigner en frottant la peau avec du sable sec ). Aux niveau animations, les spectacles sont asse sympa, j'avoue, tres bien pour les tout petits , mais pour les ados et adultes, c'est tres moyen, voir nul . Il n'y a pas de discotheque cette année, les soirées dansante voir " boum ! " se font au bar de la plage .
Nous avions une chambre coté parking, sous le hall d'entrée ! ce qui est infernal, la nuit c'est des va et viens de bus, pour les departs et arrivés, qui laissent tout le temps tourner leurs moteurs tres bruyant et claque leur porte de soute à bagage tres délicatement ! + le vacarne des gens qui partent ou arrivent, surtout les " allemands !!! " qui se croient tout permis et aucun savoir vivre, enfants et adultes !!! attention à vos enfants, jet de pierre, bagarre, cracha, passage devant tout le monde, insulte... !
Niveau nourriture ... prevoyez Smecta et Spasfon !! evitez les legumes et fruits ( en + aucun gout !! ) , ne buvez surtout pas l'eau du robinet, ni meme pour se rincer la bouche ( aphte au 1er jour !! ) . Buffet cantine tres moyen, sans gout, ! conseil mangez dehors pour le bruit.
Le personnel, à tres grosse majorité masculine !! ... : Tres mal poli quand on connait leur langue.. tres irrespectueux des enfants ... tres brancheur des qu une femme se retrouve seule !! A bien sur si vous laisser du bakchich la ils deviennent des gentils serveurs !! La nourriture reste tres fade et quasi les meme plats, tres peu de viande ! Tres décus de ne pas avoir au moins eu des bons fruits et legumes de la bas !! Meme les 2 restaurants sont tres moyen, un couscous royal a faire pleurer !!!
Le SPA : asse sympa , hormis le Haman ou vous vous retrouvez avec une femme tres antipathique, qui fait des gommages sans savon, a sec !! un bon coup de gueule et apres ils sont a vos petits soins !!
Les excursions proposées dans l'hotel : à eviter !! a part si vous aimez faire les moutons, et n'etes jamais aller en mer, (bateau pirate nul !) vos mieux prendre tout soit meme, au moins votre guide sera a vos petits soin !
Point noir, 1 point WIFI dans le hall d'entree de l'hotel, ou on coupe la cleam pour pas que les gens restent et qui coupe toute les 5mn vu le surchargement ( 1000pers environ dans l'hotel !! ) ! et attention TOUT ce negocie !! du simple au triple celon si vous etes un touriste ou si vous parlez leur langue !! tres fatiguant à force, il vous donne et apres vous dise " c est tant de dinard .." !!

estaires
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

nous venons de séjourner 15 jours dans cet hôtel où le personnel est formidable .les chambres sont spacieuses et très bien équipées .les restos sont très bon et la cuisine est variée .Les piscines sont propres et celle avec les toboggans est très grande ;c est avec un très grand plaisir que nous y retournerons.un grand coup de chapeau a KARIM notre serveur au resto buffet qui est super gentil et très serviable il a rendu ce séjour encore meilleur ainsi qu a EZZEDDINE le vendeur de la boutique qui a été très sympa un grand merci a eux

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez One Resort Monastir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant One Resort Monastir

Adresse: Route touristique, Skanes, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Monastir
N°3 des complexes hôteliers à Monastir
N°3 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°4 des hôtels romantiques à Monastir
N°5 des hôtels familiaux à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — One Resort Monastir 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de One Resort Monastir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel One Resort Monastir
One Resort Hotel Monastir
One Resort Monastir Tunisie
1 Resort Monastir
One Resort Monastir Hotel Monastir
One Hotel Monastir
Monastir One Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de One Resort Monastir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.