“Pas mal” 4 5 étoiles
Avis sur One Resort Monastir

One Resort Monastir
One Resort Monastir a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Skanes, Route touristique, Monastir 5029, Tunisie   |
N° 2 sur 45 hôtels à Monastir
Biarritz, France
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Hôtel agréable avec de très belle piscine et des toboggans top pour les enfants .... Plage sympa ...Très propre et cuisine très copieuse et relativement bonne ... Éviter le restaurant sans intérêt ! Le personnel est agréable ....

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous sommes venus pour la 2ème fois au One Resort et avons passé une chouette semaine, avec un temps de rêve!
Le personnel est très agréable, souriant et serviable (à peu d'exceptions près).
Les chambres sont confortables, propres, les piscines et la plage superbes, la restauration très correcte.
Seul bémol : les animateurs se donnent beaucoup de mal en préparant des spectacles tous les soirs, souvent répétitifs et longuets, alors que des soirées jeux seraient plus sympa et permettraient aux visiteurs de mieux se rencontrer...
Autre bémol, mais qui n'a rien à voir avec les prestations hôtelières, c'est la trajet: cela fait 2 fois que venons et nous arrivons et repartons de Tunis, donc il faut compter 3h de car (si si) pour descendre à Monastir, et pour un vol sur Tunis Air partant à 8h30 de Tunis, il a fallu partir de l'hôtel à 3h30 :-(
Quand on sait qu'il y a un aéroport à Monastir, et qu'il est à 5mn de l'hôtel c'est vraiment rageant!
Il y a des vols qui arrivent à Monastir, certains chanceux en ont bénéficié, alors si quelqu'un a une astuce pour arriver à Monastir, je suis preneuse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
peruwelz
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Bonsoir
D'après tout les commentaires sur cette hôtel est super.Cela dépend quand vous arrivé est avec qui vous avez été reçu a la réception,est l'heure.Pour ma part cela n'a pas été comme vos commentaires.
1° Ne pas avoir la chambre prévue est en plus dans le bâtiment principale ,avec une chambre enfants de 3 ans(2 enfants)La chambre 2 lits sans rien pour pouvoir déposer quoique ce soit,
Mon chien chez moi est me installé.+planche W C pas fixé + il faut un escabelle pour prendre un bain+il faut aller dans le noir pour allumer les a coté du lit. Et l'on dit que tout est mit a neuf.L'aéroport ce trouve a +ou- 500 mêtres des chambre de l'anex,vol nuit et jour piste. ,Départ plus arrivées de l'autre coté de l'entré principale. Vient de revenir A passé 7 jours infernal en plus des bêtes dans .mon lit morsures tout le coté droit donc infirmerie pas au top D'aprés le gérant cela est des moustiques ,mais il y a que moi qui a éte piqué sur +-1000 personnes

Astuce pour la chambre : Avec des enfants a bas âge le voyage est trop long depuis la belgique
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Jumet, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Chouette hotel tres chouette espace aquatique et belle plage juste le manque de transat sur le tour de toute les piscine près belle chambre surtout pour une famille 2 adultes et 2 enfants le seul problème s est au petit déjeuner le manque de choco de cacao

• Séjour du juillet 2013
tinqueux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

nous sommes partis du 19 au 28 aout...2 adultes et 3 enfants : 3 ans, 5 ans, 9 ans......
au niveau de l'hôtel,
chambres : elles sont rénovées dans le batiment principal : très jolies et une déco sympa. je suis consterné par les gens qui se plaignent des femmes de ménage.... elles ont bcp de mérite!!! je laissais 1 dinart/jour (0,5€!!!!!!!!!!!!!!)et je retrouvais une chambre magnifique (pétales de fleurs).....
par contre, nous allions nous coucher tôt!!!!! (3 enfants.....)....donc le bruit des spectacles le soir était un peu dur à supporter..... l'animateur faisait son show ts les soirs....mais bon...nous avons fait la turquie et l'egypte et c'était aussi le cas.... vivement que les enfants grandissent.....
coté personnel (serveurs, bars, restaurants) : rien à redire..... pour des gens qui font 12h par jour....... ils ont le sourire et sont toujours à disposition.....j'ai lu des commentaires où des personnes se plaignent !!!!! mais ce sont peut être eux que j'ai vu qui n'avaient aucun savoir vivre!!! (vs auriez vu leurs tables après un repas!!! l'âge de pierre!!!)
au niveau nourriture.............. très bien..... même constat pour les gens qui se plaignent....je voudrais bien savoir ce qu'ils mangent chez eux.... nous avons ts bien mangé.... ma fille de 3 ans a tout goûté!!! de plus.... resto pates à la piscine, sandwich et hamburgers à la mer.... et resto à la carte sympas.......par contre préparer 50 l de jus d'orange serait parfait!!!!! l'attente était trop longue.....
coté animation, les enfants ne sont pas allés au club....donc pas d'avis.....les animateurs étaient à fonds..... et apparemment cela plaisait!!!!
du coté de la mer...elle était nettoyée..... mais avec le vent.... souvent des algues!!!! un peu de banane et jet ski à prix réduits....sympa....
au niveau des piscines....parfait.... je ne me souviens plus du nombre de descentes!!!!!
en bref un hotel sympa rapport qualité prix!!!!!!! à 2 heures de la France!!!!!!

Astuce pour la chambre : batiment principal avec vue sur mer.... mais attention au bruit des spectacles!!!!
bagnols sur ceze
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous sommes parti avec l'agence "Ecotour", voyage acheté sur le net et regret d'avoir prit l'option de voyager avec Air France car cette compagnie oblige un transfert vers monastir d'une durée de 2 heures car ils n'atterrissent qu'à Tunis alors que pour le même voyage il y a 2 ans avec la compagnie tunisair nous avions atterris à Monastir (Le One Resort se trouve à 2 minutes de l'aéroport).
Le transfert à l'aller : super chauffeur (qui nous à fait des commentaires touristique pendant le trajet), conduite douce,agréable et en accord avec le code de la route.
Le tranfert retour : l'heure du rendez-vous ne nous a pas était communiquer par notre correspondante, obligation de nous renseigner nous même auprès de l'accueil la veille de notre départ, information donné rendez-vous 7h15 le lendemain matin devant l'entrée de l'hôtel,7h15 le lendemain nous nous sommes présentés devant l'hôtel personne nous y attendait et à 7h30 nous nous sommes renseigné auprès de l'hôtel sur de la navette écotour à destination de l'aéroport de Tunis le concierge nous a répondu qu'il allait arrivé, à 7h45 ne voyant toujours personne nous demandons au concierge de téléphoner à notre correspondante, la réponse est : votre chauffeur est en train de revenir, en effet le chauffeur avait comme consigne de nous récupérer à 7 h, ne nous voyant pas arriver il est parti à 7h15 nous ratant de quelques secondes.Etant donné que les clients devant être récupérer après nous avez un avion beaucoup plus tôt que le notre : le chauffeur était au téléphone sans arrêt à rendre des comptes, ne nous a pas adresser la parole pendant près de 2 heures et afin de rattraper le temps perdu n'a pas arrêter de faire des excès de vitesse.
L'hôtel: le + :très agréable, très bien entretenu, personnel toujours à votre écoute
le - : notre plus grand regret les bakchichs en effet si les pourboires sont acceptables les pots de vin le sont moins, nous avons était témoin de billet contre des bains de soleil ou contre des verres d'alcool pur (car au bar tout les alcools sont coupés est-ce bien ou mal je ne sais pas car l'avantage c'est que vous ne rencontrerais personne bourré !!!!).
Le restaurant "le méridien": au petit-déjeuner il ferrait mieux de distribuer du pur jus d'orange en bouteille plutôt que d'obliger ceux qui veulent du jus d'orange à faire la queue pendant au minimum 20 minutes (car une seule personne presse les oranges).Sinon tout le reste OK.
Le déjeuner et souper : grillades change à chaque service ce qui est un point positif car les plats et desserts sont trop répétitif.
En ce qui concerne la télévision pour ceux qui sommes comme nous: couche tard et qui aime regarder la télé pour se délasser avant de s'endormir eh bien c'est raté!! il y a que 2 chaines française, en plus de très mauvaise qualité et s'il y a un orage (comme nous avons eu 2 soir) pas la peine de la regarder le satellite ne reçois plus.
Le parc aquatique (qui était en construction lors de notre premier séjour) est agréablement conçu,propre,surveillé et comme chaque zone il bénéficie d'un bar,coin de restauration (spécialités pâtes) et à notre grande surprise pas de file d'attente pour les toboggans.
Notre conclusion: malgré quelques petits point négatif, cet hôtel reste (au dire de toutes les personnes que nous avons rencontré durant nos deux séjours) le meilleur hôtel de la côte entre Sousse et Monastir.
Nous y retournerons et espérons vous rencontrer là-bas !!!! :)

Astuce pour la chambre : Le bâtiment principal: pour ceux qui est des chambres vue sur la mer = vue magnifique mais musique d...
Bambecque, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

bonsoir nous revenons d une semaine du 22 au 29 aout au one resort vacances nickel ,hotel tres prore,personnel sympa et poli, cette année il y avait un manque d animateurs les spectacles du soir etaint moins bien qu a l été 2012 ,nourriture variée

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez One Resort Monastir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant One Resort Monastir

Adresse: Skanes, Route touristique, Monastir 5029, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Monastir
One Resort Monastir Tunisie
One Resort Monastir Hotel Monastir
One Hotel Monastir
Monastir One Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de One Resort Monastir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.