“tres bon rapport qualité prix!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur One Resort Monastir

One Resort Monastir a été ajouté à vos Favoris
One Resort Monastir
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route touristique, Skanes, Monastir 5000, Tunisie   |
Classé n°4 sur 45 hôtels à Monastir
Bagnols-sur-Cèze, France
“tres bon rapport qualité prix!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

hotel sympa, j'y ai sejourné du 15 novembre au 22 novembre periode un peu calme ; pas grand monde dans l'hotel en majorité des allemands, belges et quelques francais. L'équipe d'animation était super sympa, ils proposaient des jeux un peu simplet mais bon il fallait bien s'occuper.L'hotel propose un buffet bon et varié mais que je trouvais un peu froid ( le chaud n étais pas trés souvent respecté), un coin buffet repas tunisien est présent ce qui permet de connaitre la cuisine local. L'emplacement de l'hotel est bien situé car il est idéalement placé entre SOUSSE et MONastir, pour connaitre le sud Est du pays c'est sympa, je vous recommande de prendre le train qui se trouve a 500 metres de l hotel pour la maudique somme de 1 Dinard pour rejoindre Sousse ou monastir, quand on sait que les taxis prennent 8 dinards pour le meme trajet. Tout ca pour vous dire que je vous recommande vivement cet hotel.

Astuce pour la chambre : les chambres coté sud sont placés vue sur la mer.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

620 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
belgique seneffe
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

La chambre vue sur mer est très bien,récemment rénovée .Les femmes de chambre sont très gentilles et consciencieuses.
Le buffet ,en sachant que je ne suis pas du tout difficile,est assez basique et très répétitif sur le même journée.on trouve quand meme toujours quelque chose à manger.
Au bar,la c est la catastrophe. Les serveurs sont antipathiques, vont font répéter plusieurs fois votre commande et ont l air vraiment dépité de vous servir.Seulement 2 cocktails proposés chaque jour et parfois 3 jours avec les mêmes. Ayant déjà beaucoup voyage,c est la première fois que je vois ça! Les boissons alcoolisées sont très très légères,trop peu dosées,on ne perçoit pas du tout le goût.
Les animateurs sont très sympas et très agréables.
En résumé,hôtel très moyen pour un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer,mais demandez le plus haut possible car alors vue sur les toits.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

sans hesitez ,j'y retourne!!!
nous sommes parti entre amis debut novembre, hotel assez vide,donc servit comme des princes!
Un acceuil impeccable,des gens (serveurs,animateurs) tres souriant,adorable ;gentil!
C'est plus un hotel pour etre en famille,que pour y faire la fete,pourtant y'a de quoi faire avec l'express bar ouvert 24/24h,la discotheque(dommage il ne l'exploite pas aucune pub ou annonce de cette discotheque!!)
Chambre propre, lavee tout les jours,
Je garde un souvenir parfait de ce sejour avec de jolie rencontre culturelle!!!

Astuce pour la chambre : si vous pouvez choisir prenez avec vu sur mer!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Hôtel agréable avec de très belle piscine et des toboggans top pour les enfants .... Plage sympa ...Très propre et cuisine très copieuse et relativement bonne ... Éviter le restaurant sans intérêt ! Le personnel est agréable ....

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Mon 1er avis pour cet hôtel date du mois de Juin 2013, et tellement satisfait de la semaine que nous avions passés, nous nous sommes offert une nouvelle semaine du 26 octobre au 2 novembre (jusqu'à présent jamais nous n'étions retourner 2 fois au même endroit! nous avons 50 ans et sommes partis avec notre fille de 20 ans et nos amis la quarantaines avec notre filleule de 10 ans, tous le monde est ravi!).
Période différente, mais satisfaction toujours aussi super !!!!!! et pourtant l'hôtel était complet !
La grande qualité de cet hôtel, c'est sans aucun doute son personnel, attentif, souriant, prévenant... tout cela dans la discrétion, juste l'envie de vous faire plaisir. C'est incroyable, on nous a reconnu, 3 mois après !
L'équipe d'animation, ils sont VRAIMENT TRES SYMPA, personne ne vous force à faire quoi que ce soit comme activité, pas de baratin, une bonne ambiance, de grand fou rire, on est vraiment bien ! et quand on joue, pas de soucis, vous êtes prévenu et on vient à votre rencontre
Nous avons retrouvé notre BOBO (toujours aussi gentil, merci à toi ne change rien, on revient très bientôt) ce cher BOUBA (il faut que tu arrête de maigrir ! ) et les magnifiques chorégraphies de MOMO, c'est du grand spectacle !!!
Le complexe en lui même n'est pas le plus beau que nous ayons fait, mais bénéficie d'un emplacement sur la plage (propre, pas d'algue comme à Djerba) et d'un grand espace aquatique.
Les chambres sont propres spacieuses, les femmes de chambre discrète.
Pour la restauration, notre cher Abdel veille, les serveurs sont disponibles, un vrai all in exclusive 24/24, toujours en quantité, produit frais, les médisants se plaindront de l'attente pour le jus d'orange du matin, et pour les crêpes du gouter, mais nous sommes en vacances non !
La clientèle de l'hôtel était en majorité Allemande, et très familiale.
Petit détail, qui a son importance, j'ajoute qu'il n'y a pas de bracelet à porter !
Je tiens à féliciter le directeur Adjoint pour sa présence quasi permanente, attentif à ses équipes, mais surtout dans la constante volonté de toujours amélioré sa qualité de service, bravo!!!
C'est à tout le personnel que nous disons un grand merci pour cette deuxième très belle semaine de vacances !

Astuce pour la chambre : l'hôtel est composé de deux annexes, la principale qui est directement liée au restaurant, bar p...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous sommes venus pour la 2ème fois au One Resort et avons passé une chouette semaine, avec un temps de rêve!
Le personnel est très agréable, souriant et serviable (à peu d'exceptions près).
Les chambres sont confortables, propres, les piscines et la plage superbes, la restauration très correcte.
Seul bémol : les animateurs se donnent beaucoup de mal en préparant des spectacles tous les soirs, souvent répétitifs et longuets, alors que des soirées jeux seraient plus sympa et permettraient aux visiteurs de mieux se rencontrer...
Autre bémol, mais qui n'a rien à voir avec les prestations hôtelières, c'est la trajet: cela fait 2 fois que venons et nous arrivons et repartons de Tunis, donc il faut compter 3h de car (si si) pour descendre à Monastir, et pour un vol sur Tunis Air partant à 8h30 de Tunis, il a fallu partir de l'hôtel à 3h30 :-(
Quand on sait qu'il y a un aéroport à Monastir, et qu'il est à 5mn de l'hôtel c'est vraiment rageant!
Il y a des vols qui arrivent à Monastir, certains chanceux en ont bénéficié, alors si quelqu'un a une astuce pour arriver à Monastir, je suis preneuse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
peruwelz
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Bonsoir
D'après tout les commentaires sur cette hôtel est super.Cela dépend quand vous arrivé est avec qui vous avez été reçu a la réception,est l'heure.Pour ma part cela n'a pas été comme vos commentaires.
1° Ne pas avoir la chambre prévue est en plus dans le bâtiment principale ,avec une chambre enfants de 3 ans(2 enfants)La chambre 2 lits sans rien pour pouvoir déposer quoique ce soit,
Mon chien chez moi est me installé.+planche W C pas fixé + il faut un escabelle pour prendre un bain+il faut aller dans le noir pour allumer les a coté du lit. Et l'on dit que tout est mit a neuf.L'aéroport ce trouve a +ou- 500 mêtres des chambre de l'anex,vol nuit et jour piste. ,Départ plus arrivées de l'autre coté de l'entré principale. Vient de revenir A passé 7 jours infernal en plus des bêtes dans .mon lit morsures tout le coté droit donc infirmerie pas au top D'aprés le gérant cela est des moustiques ,mais il y a que moi qui a éte piqué sur +-1000 personnes

Astuce pour la chambre : Avec des enfants a bas âge le voyage est trop long depuis la belgique
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez One Resort Monastir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur One Resort Monastir

Adresse : Route touristique, Skanes, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Monastir
N°1 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°2 des complexes hôteliers à Monastir
N°4 des hôtels familiaux à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — One Resort Monastir 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de One Resort Monastir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel One Resort Monastir
One Resort Hotel Monastir
1 Resort Monastir
One Resort Monastir Tunisie
One Resort Monastir Hotel Monastir
One Hotel Monastir
Monastir One Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de One Resort Monastir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.