“noel 2013” 4 5 étoiles
Avis sur One Resort Monastir

One Resort Monastir a été ajouté à vos Favoris
One Resort Monastir
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route touristique, Skanes, Monastir 5000, Tunisie   |
Classé n°6 sur 46 hôtels à Monastir
Auchel, Nord-Pas-de-Calais, France
“noel 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

séjour du 22/12 au 29/12/2013 -------- en famille (1 ado et 1 enfant de 8 ans) très bel hôtel, situé à 5 mn de l'aéroport où nous sommes les rares à avoir eu la chance d’atterrir. personnel très sérieux, chambres hyper propres. petit déjeuner copieux, déjeuner et diner variés ( quoique nous avons manqué de viandes "rouges". all exclusive parfait. bémol : nous nous y sommes fortement ennuyés, animation peu présente en journée, que le soir( spectacle des animateurs). seule ma fille de 8 ans a été ravie du club pour enfant. je ne conseille pas cet hôtel l'hiver mais il doit être génial en période d'été................... et surtout ne pas avoir peur de n'être qu'avec des belges ou des allemands !! ils y sont en territoire conquis !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous sommes partis 15 jours en août dans cet hôtel en famille (enfants de 7 et 3 ans) et franchement nous n'avons pas été déçu !!!! cela fait 4 ans que nous partons en Tunisie et chaque année nous changeons d'hôtel et celui là été l'un des meilleures de tous....
Tout d'abord chambre très propre et spacieuse (2 adultes et 2 enfants) et faites tous les jours, pour le buffet il y a de quoi manger et de quoi varié chaque jour (pâte,riz,purée,frites) légumes, viande (poulet, dinde, mouton, boeuf ), poisson,et une fois par semaine soirée tunisienne (plat tunisien et désert) celui qui ne trouve pas son bonheur est vraiment difficile !!!!!et ne parlons pas des pâtisseries délicieuses !!! bcq de gâteaux variés!!!! le petit déjeuner n'en parlons pas il y aussi de quoi bien déjeuner vous trouverez bien votre bonheur... ensuite si vous voulez vous avez de quoi manger toute la journée au bar à pâte coté piscine a toboggan et bar express de l'autre coté des autres piscines.....
Ensuite personnel aux petits soins et souriant !!!! (femme de ménage,serveur, barmen,......) ainsi que tous les animateurs merci à bobo, momo, bouba, alex, léo,aymen....... sont de super danseurs et font des spectacles magnifique tous les soirs... la journée il viennent te chercher pour faire des jeux avec eux mais ils n'insistent pas si on refuse ...
Les piscines sont superbes (3 piscines dont une avec des toboggans géniale !!!!, 2 piscines (petits bassins) pour enfants avec toboggan et 1 piscine couverte ) mes enfants ce sont éclatés dans la piscine..... plage très propre première année où je vois une plage aussi propre !!!!!!!.
Franchement je recommande cet hôtel et d'ailleurs nous retournons l'année prochaine au mois d'août on a déjà réservé !!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous sommes partis à 6 fin juin 2013. Nous sommes des jeunes entre 21 et 24 ans donc nous aimons faire la fête, etc
Nous avons ADORE malgré quelques à priori par rapport à certains commentaires (complètement démesurés d'ailleurs) !!
Hotel GENIAL ! RIen à redire ! Ambiance torride, alcool à volonté (certes les doses sont un peu faibles en journée mais en soirée elles sont au top !), nourriture très bonne et variés (n'oublions quand même pas que c'est un All-in ! Il est donc normal d'avoir du concombre et des tomates tous les jours....) Les snacks sont vrmt bons pour des p'tits creux à tout moment ! Evitez juste les hamburgers pcq ce ne sont pas des spécialiste du Quick ! haha :)
LA plage est très propre et très agréable ! Pour la piscine n'en parlons pas, du REVE ! Bien assez de transats pour tout le monde et pourtant nous étions 6 ! Les chambres sont magnifiques et bien propres, les toboggans sont géniaux ! Les animateurs sont extras ! Ils mettent l'ambiance à tout moment avc possibilité de sortir avec eux en boite au centre de Sousse ! (A ne pas rater d'ailleurs !!) Les soirées sont géniales aussi même si, pour nous, elles se finissent un peu tot (minuit...) mais après, nous restions avec les animateurs faire la fin de soirée pendant que tout l'hotel ronflait ou presque !
A ne pas louper aussi, notre ami AZIZ (du bar à chicha de l'hotel ) !
bref si vous voulez un bon rapport qualité prix, choisissez cet hotel vous ne le regretterai pas ! D'ailleurs, nous avons tellement adoré que nous y retournons cette année !

Astuce pour la chambre : Soyez sympas et ils le seront en retour ! ;)
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Drumettaz-Clarafond, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

hotel situé a 5 minute a pieds de l'aéroport de monastir. Hotel propre, avec 3 piscine dont une avec de l'eau de mer; snack ouvert 24h/24 et all inclusive idem. Plage accessible depuis l'hotel, personnel acceuillant et chaleureux, nourriture bien préparée meme si pas tres variée. Hotel a taille humaine pour les couples ou en familles. clients de toutes nationalités, peu bruyant. Chambre et hotel en bonne état rien a redire.Un coin web avec ordi et a disponibilité ainsi qu'un coin spa de qualité. bref un hotel au bon rapport qualité prix ou je reviendrai avec plaisir

Astuce pour la chambre : pas hésiter a demander une chambre avec vue sur mer pour un petit supplément, en étage
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bagnols-sur-Cèze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

hotel sympa, j'y ai sejourné du 15 novembre au 22 novembre periode un peu calme ; pas grand monde dans l'hotel en majorité des allemands, belges et quelques francais. L'équipe d'animation était super sympa, ils proposaient des jeux un peu simplet mais bon il fallait bien s'occuper.L'hotel propose un buffet bon et varié mais que je trouvais un peu froid ( le chaud n étais pas trés souvent respecté), un coin buffet repas tunisien est présent ce qui permet de connaitre la cuisine local. L'emplacement de l'hotel est bien situé car il est idéalement placé entre SOUSSE et MONastir, pour connaitre le sud Est du pays c'est sympa, je vous recommande de prendre le train qui se trouve a 500 metres de l hotel pour la maudique somme de 1 Dinard pour rejoindre Sousse ou monastir, quand on sait que les taxis prennent 8 dinards pour le meme trajet. Tout ca pour vous dire que je vous recommande vivement cet hotel.

Astuce pour la chambre : les chambres coté sud sont placés vue sur la mer.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
belgique seneffe
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

La chambre vue sur mer est très bien,récemment rénovée .Les femmes de chambre sont très gentilles et consciencieuses.
Le buffet ,en sachant que je ne suis pas du tout difficile,est assez basique et très répétitif sur le même journée.on trouve quand meme toujours quelque chose à manger.
Au bar,la c est la catastrophe. Les serveurs sont antipathiques, vont font répéter plusieurs fois votre commande et ont l air vraiment dépité de vous servir.Seulement 2 cocktails proposés chaque jour et parfois 3 jours avec les mêmes. Ayant déjà beaucoup voyage,c est la première fois que je vois ça! Les boissons alcoolisées sont très très légères,trop peu dosées,on ne perçoit pas du tout le goût.
Les animateurs sont très sympas et très agréables.
En résumé,hôtel très moyen pour un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer,mais demandez le plus haut possible car alors vue sur les toits.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

sans hesitez ,j'y retourne!!!
nous sommes parti entre amis debut novembre, hotel assez vide,donc servit comme des princes!
Un acceuil impeccable,des gens (serveurs,animateurs) tres souriant,adorable ;gentil!
C'est plus un hotel pour etre en famille,que pour y faire la fete,pourtant y'a de quoi faire avec l'express bar ouvert 24/24h,la discotheque(dommage il ne l'exploite pas aucune pub ou annonce de cette discotheque!!)
Chambre propre, lavee tout les jours,
Je garde un souvenir parfait de ce sejour avec de jolie rencontre culturelle!!!

Astuce pour la chambre : si vous pouvez choisir prenez avec vu sur mer!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez One Resort Monastir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant One Resort Monastir

Adresse: Route touristique, Skanes, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Monastir
N°3 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°3 des complexes hôteliers à Monastir
N°4 des hôtels romantiques à Monastir
N°5 des hôtels familiaux à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — One Resort Monastir 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de One Resort Monastir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel One Resort Monastir
One Resort Hotel Monastir
One Resort Monastir Tunisie
1 Resort Monastir
One Resort Monastir Hotel Monastir
One Hotel Monastir
Monastir One Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de One Resort Monastir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.