“Mon avis” 3 5 étoiles
Avis sur One Resort Monastir

One Resort Monastir
One Resort Monastir a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route touristique, Skanes, Monastir 5029, Tunisie   |
N° 2 sur 45 hôtels à Monastir

Nourriture moyenne
Service acceuillant
Service client très moyen
Excellent pour le SPA

Malgré tout ces petits defauts l`hotel reste potable et peu être prit.

N`hesitez pas à faire baisser un maximum les prix , exemple , le marcher devant l`hotel vend une tajine décorée de dessin à 120 dinars soit 60 euro alors qu'elle ne vaut que entre 10 et 15 euros. 2 dinars = 1 euro.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

3 ème fois que nous allons au one resort Monastir et c'est toujours aussi bien! Nous avons souhaité y retourner en 2014 mais sans passer par une agence car l'arrivée et le départ sur tunis alors que l'hotel est à 5 min de l'aéroport de Monastir ! impossible de joindre l'hotel pour une reservation ni par mail ni téléphone, je suis très déçue ! du coup nous irons ailleurs! tampis! impossible d'avoir un vol avec escale pour 2h de vol ni même d'aller à tunis !
Alors one resort a bientôt si il y a de nouveau un vol pour Monastir !

Astuce pour la chambre : vue sur mer ... si pas vue sur mer ne pas prendre une chambre dans le coin du batiment principal car...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Auchel, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

séjour du 22/12 au 29/12/2013 -------- en famille (1 ado et 1 enfant de 8 ans) très bel hôtel, situé à 5 mn de l'aéroport où nous sommes les rares à avoir eu la chance d’atterrir. personnel très sérieux, chambres hyper propres. petit déjeuner copieux, déjeuner et diner variés ( quoique nous avons manqué de viandes "rouges". all exclusive parfait. bémol : nous nous y sommes fortement ennuyés, animation peu présente en journée, que le soir( spectacle des animateurs). seule ma fille de 8 ans a été ravie du club pour enfant. je ne conseille pas cet hôtel l'hiver mais il doit être génial en période d'été................... et surtout ne pas avoir peur de n'être qu'avec des belges ou des allemands !! ils y sont en territoire conquis !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous sommes partis 15 jours en août dans cet hôtel en famille (enfants de 7 et 3 ans) et franchement nous n'avons pas été déçu !!!! cela fait 4 ans que nous partons en Tunisie et chaque année nous changeons d'hôtel et celui là été l'un des meilleures de tous....
Tout d'abord chambre très propre et spacieuse (2 adultes et 2 enfants) et faites tous les jours, pour le buffet il y a de quoi manger et de quoi varié chaque jour (pâte,riz,purée,frites) légumes, viande (poulet, dinde, mouton, boeuf ), poisson,et une fois par semaine soirée tunisienne (plat tunisien et désert) celui qui ne trouve pas son bonheur est vraiment difficile !!!!!et ne parlons pas des pâtisseries délicieuses !!! bcq de gâteaux variés!!!! le petit déjeuner n'en parlons pas il y aussi de quoi bien déjeuner vous trouverez bien votre bonheur... ensuite si vous voulez vous avez de quoi manger toute la journée au bar à pâte coté piscine a toboggan et bar express de l'autre coté des autres piscines.....
Ensuite personnel aux petits soins et souriant !!!! (femme de ménage,serveur, barmen,......) ainsi que tous les animateurs merci à bobo, momo, bouba, alex, léo,aymen....... sont de super danseurs et font des spectacles magnifique tous les soirs... la journée il viennent te chercher pour faire des jeux avec eux mais ils n'insistent pas si on refuse ...
Les piscines sont superbes (3 piscines dont une avec des toboggans géniale !!!!, 2 piscines (petits bassins) pour enfants avec toboggan et 1 piscine couverte ) mes enfants ce sont éclatés dans la piscine..... plage très propre première année où je vois une plage aussi propre !!!!!!!.
Franchement je recommande cet hôtel et d'ailleurs nous retournons l'année prochaine au mois d'août on a déjà réservé !!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous sommes partis à 6 fin juin 2013. Nous sommes des jeunes entre 21 et 24 ans donc nous aimons faire la fête, etc
Nous avons ADORE malgré quelques à priori par rapport à certains commentaires (complètement démesurés d'ailleurs) !!
Hotel GENIAL ! RIen à redire ! Ambiance torride, alcool à volonté (certes les doses sont un peu faibles en journée mais en soirée elles sont au top !), nourriture très bonne et variés (n'oublions quand même pas que c'est un All-in ! Il est donc normal d'avoir du concombre et des tomates tous les jours....) Les snacks sont vrmt bons pour des p'tits creux à tout moment ! Evitez juste les hamburgers pcq ce ne sont pas des spécialiste du Quick ! haha :)
LA plage est très propre et très agréable ! Pour la piscine n'en parlons pas, du REVE ! Bien assez de transats pour tout le monde et pourtant nous étions 6 ! Les chambres sont magnifiques et bien propres, les toboggans sont géniaux ! Les animateurs sont extras ! Ils mettent l'ambiance à tout moment avc possibilité de sortir avec eux en boite au centre de Sousse ! (A ne pas rater d'ailleurs !!) Les soirées sont géniales aussi même si, pour nous, elles se finissent un peu tot (minuit...) mais après, nous restions avec les animateurs faire la fin de soirée pendant que tout l'hotel ronflait ou presque !
A ne pas louper aussi, notre ami AZIZ (du bar à chicha de l'hotel ) !
bref si vous voulez un bon rapport qualité prix, choisissez cet hotel vous ne le regretterai pas ! D'ailleurs, nous avons tellement adoré que nous y retournons cette année !

Astuce pour la chambre : Soyez sympas et ils le seront en retour ! ;)
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Drumettaz-Clarafond, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

hotel situé a 5 minute a pieds de l'aéroport de monastir. Hotel propre, avec 3 piscine dont une avec de l'eau de mer; snack ouvert 24h/24 et all inclusive idem. Plage accessible depuis l'hotel, personnel acceuillant et chaleureux, nourriture bien préparée meme si pas tres variée. Hotel a taille humaine pour les couples ou en familles. clients de toutes nationalités, peu bruyant. Chambre et hotel en bonne état rien a redire.Un coin web avec ordi et a disponibilité ainsi qu'un coin spa de qualité. bref un hotel au bon rapport qualité prix ou je reviendrai avec plaisir

Astuce pour la chambre : pas hésiter a demander une chambre avec vue sur mer pour un petit supplément, en étage
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bagnols-sur-Cèze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

hotel sympa, j'y ai sejourné du 15 novembre au 22 novembre periode un peu calme ; pas grand monde dans l'hotel en majorité des allemands, belges et quelques francais. L'équipe d'animation était super sympa, ils proposaient des jeux un peu simplet mais bon il fallait bien s'occuper.L'hotel propose un buffet bon et varié mais que je trouvais un peu froid ( le chaud n étais pas trés souvent respecté), un coin buffet repas tunisien est présent ce qui permet de connaitre la cuisine local. L'emplacement de l'hotel est bien situé car il est idéalement placé entre SOUSSE et MONastir, pour connaitre le sud Est du pays c'est sympa, je vous recommande de prendre le train qui se trouve a 500 metres de l hotel pour la maudique somme de 1 Dinard pour rejoindre Sousse ou monastir, quand on sait que les taxis prennent 8 dinards pour le meme trajet. Tout ca pour vous dire que je vous recommande vivement cet hotel.

Astuce pour la chambre : les chambres coté sud sont placés vue sur la mer.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez One Resort Monastir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant One Resort Monastir

Adresse: Route touristique, Skanes, Monastir 5029, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Monastir
One Resort Monastir Tunisie
One Resort Monastir Hotel Monastir
One Hotel Monastir
Monastir One Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de One Resort Monastir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.