“Superbe club” 4 5 étoiles
Avis sur One Resort Monastir

One Resort Monastir
One Resort Monastir a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Skanes, Route touristique 5029, Monastir 5029, Tunisie   |
N° 2 sur 45 hôtels à Monastir
“Superbe club”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous venons d y passer une semaine , club tres propre plusieurs piscine et acces direct a la plage . Personnel tres gentil et tres bon animateurs. On vous invite a participer mais jamais on insiste. Dans les repas il y a du choix et des themes. Il y a largement de quoi s alimenter différemment. Les villes de monastir et Sousse sont vraiment a cote et valent le coup d etre visitées. La sortie en quad d 1h30 pour 20 euros par quad est aussi a faire. Le temps a ete mitige mais nous a permis de faire autre chose. Les 3 enfants sont ravis . Club a conseiller. Manque juste une salle de sport

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

nanterre
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hotel super propre, le personnel est très gentil, souriant, disponible. Équipe d'animation superbe, toujours avec le sourire, animateurs présents la journée et des super show chaque soir. Quand on est là-bas on a pas envié de repartir.

M
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Je reviens de 3 semaines au One Resort à Monastir , c'est la sixième ou septième fois que nous y allons, et nous avons trouvé beaucoup de changements positifs !!!! Nous ne pouvons que le conseiller très fort.... le WIFI est dans tout l' hôtel, les chambres , les restaurants, et même la plage..... ET , au restaurant principal.... surprise.... les végétariens n' ont pas été oubliés .... et ça c' est vraiment génial !!!!! De plus les buffets sont variés , en abondance, et de bonne qualité. L' hôtel est toujours très propre, le personnel est courtois, aimable, et parle français .... On ne peut rien demander de plus .... alors on y retourne en octobre 2014 !!!!

Astuce pour la chambre : Selon ce que vous aimez, il y a des chambres vue mer ou vue terre, mais toutes sont grandes et sympa...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

coucou c est hanan ,mes enfants de 9 ans et 4 ans se sont amuser comme des fous les chambres impeccable le service rien a dire le buffet tres varier les piscine super pour les grand comme les petits le mini club geniale les animateurs super geniale agreable et gentille en fait tout le personnelle et animateur se coupe en quatre pour le client tout les soir le mini disco et un spectacle magnifique avec des danseurs professionnel bref pour passer ces vacance tranquille et occuper ces enfants toute la journée je vous conseille cet hotel on y a passer deux semaines de Pàque et cetait le reve

Astuce pour la chambre : on a eux la bonne chambre au quatrieme vue sur l entrer principale et des magnifique palmiers
Boussu, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

en direct de l hotel ou nous passons une semaine magique,les chambres impeccables,le personnel toujours souriant et surtout les animateur super gentils,amusant,activités diversifiées,,,l hotel tres bien situer,les toboggans pour les adultes et enfants,buffet tres varié,bref le top et nous contons y revenir des l annee prochaine,a recommander vivement... <3 <3 RACHIDA <3 <3

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

pas assez de transats
Nourriture moyenne
Service acceuillant
Service client très moyen
Excellent pour le SPA

Malgré tout ces petits defauts l`hotel reste potable et peu être prit.

N`hesitez pas à faire baisser un maximum les prix , exemple , le marcher devant l`hotel vend une tajine décorée de dessin à 120 dinars soit 60 euro alors qu'elle ne vaut que entre 10 et 15 euros. 2 dinars = 1 euro.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

3 ème fois que nous allons au one resort Monastir et c'est toujours aussi bien! Nous avons souhaité y retourner en 2014 mais sans passer par une agence car l'arrivée et le départ sur tunis alors que l'hotel est à 5 min de l'aéroport de Monastir ! impossible de joindre l'hotel pour une reservation ni par mail ni téléphone, je suis très déçue ! du coup nous irons ailleurs! tampis! impossible d'avoir un vol avec escale pour 2h de vol ni même d'aller à tunis !
Alors one resort a bientôt si il y a de nouveau un vol pour Monastir !

Astuce pour la chambre : vue sur mer ... si pas vue sur mer ne pas prendre une chambre dans le coin du batiment principal car...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez One Resort Monastir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant One Resort Monastir

Adresse: Skanes, Route touristique 5029, Monastir 5029, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Monastir
One Resort Monastir Tunisie
One Resort Monastir Hotel Monastir
One Hotel Monastir
Monastir One Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de One Resort Monastir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.