“Super Vacance !” 5 5 étoiles
Avis sur One Resort Monastir

One Resort Monastir
One Resort Monastir a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Skanes, Route touristique, Monastir 5029, Tunisie   |
N° 2 sur 45 hôtels à Monastir
seraing
3 484 votes utiles 3 484 votes utiles
“Super Vacance !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Je suis donc partie du 7 au 14 mai 2014 dans cette hôtel et j'en suis ravie ! J'avais eu une mauvaise image de la Tunisie et je suis repartie la bas avec hésitation et je n'en suis pas déçue ! cette hôtel m'a réappris à aimer ce pays ! Je n'ai jamais été dans un hôtel aussi propre que celui la, la chambre étais faite tous les jours sans exception, les couloir avec de la moquette étais ultra propre et entretenus tous les jours, les hall, les parc, ... pareille un état impeccable. Cet hôtel est bien gérez et cela ce vois. Le personnel étais au top toujours souriant et la pour vous expliquer tous. les animateurs étais chouette ils ne restait d'allieur jamais en place pour occupez tous se petits mondes. Les all in est plus que complet il y a a manger et à boire partout ! Le bar de la piscine, le bar dans le hall de l'hôtel, l'express et celui de la plage ! les pâtes au bar de la piscine étais très bonne ma fille en raffolais et les cocktail au bar de l'hôtel juste délicieux surtout celui au lait de coco :) il y a des maitre nageur partout et ca ses un énorme plus !!! La chambre étais superbe ! rien à dire de négatif sur cet hôtel sauf qu'il devrait juste variez un peux plus les repas chaud au lunch :) j'y retournerais sans hésiter !!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Fleurbaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

très bel hôtel , propre et bon accueil .SPA excellent et propre . Alimentation plus que correcte et variée.
Chambres magnifiquement propres et agréables.
jolies piscines avec un bémol pour celle couverte ( moyennement propre)
personnel agréable et serviable .
bon gestion de cet établissement : je le conseille vivement .
Il est très bien situé entre Sousse et Monanstir qu' il faut visiter!

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous sommes partis du 26/04/ au 03/05/2014 et nous sommes dans nos têtes encore là bas !!!!!!
L'hotel est très propre et les personnels sont au petit soin pour nous rendre le séjour agréable.
Cocktail d'accueil à l'arrivée, sourire tous les jours pour les personnels sur place.
Les activités sont nombreuses et beaucoup de piscine (4 au total 1 chauffée et un espace aquatique avec toboggan géant).
Que dire des animateurs qui sont géniaux et infatigables (leurs journées commencent à 9h00 et terminent à 23h30 avec répétition des nouveaux spectacles après et deux fois par semaine sorties en discothèques avec les clients).
Nous y retourneront en octobre avec plein de petits cadeaux pour les gens de l'hôtel qui savent ce que veut dire le accueil et gentillesse. Ils sont vraiment excellents et je vous recommande vivement cet hotel.
A ne pas manquer !!!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous venons d y passer une semaine , club tres propre plusieurs piscine et acces direct a la plage . Personnel tres gentil et tres bon animateurs. On vous invite a participer mais jamais on insiste. Dans les repas il y a du choix et des themes. Il y a largement de quoi s alimenter différemment. Les villes de monastir et Sousse sont vraiment a cote et valent le coup d etre visitées. La sortie en quad d 1h30 pour 20 euros par quad est aussi a faire. Le temps a ete mitige mais nous a permis de faire autre chose. Les 3 enfants sont ravis . Club a conseiller. Manque juste une salle de sport

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
nanterre
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hotel super propre, le personnel est très gentil, souriant, disponible. Équipe d'animation superbe, toujours avec le sourire, animateurs présents la journée et des super show chaque soir. Quand on est là-bas on a pas envié de repartir.

M
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Je reviens de 3 semaines au One Resort à Monastir , c'est la sixième ou septième fois que nous y allons, et nous avons trouvé beaucoup de changements positifs !!!! Nous ne pouvons que le conseiller très fort.... le WIFI est dans tout l' hôtel, les chambres , les restaurants, et même la plage..... ET , au restaurant principal.... surprise.... les végétariens n' ont pas été oubliés .... et ça c' est vraiment génial !!!!! De plus les buffets sont variés , en abondance, et de bonne qualité. L' hôtel est toujours très propre, le personnel est courtois, aimable, et parle français .... On ne peut rien demander de plus .... alors on y retourne en octobre 2014 !!!!

Astuce pour la chambre : Selon ce que vous aimez, il y a des chambres vue mer ou vue terre, mais toutes sont grandes et sympa...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

coucou c est hanan ,mes enfants de 9 ans et 4 ans se sont amuser comme des fous les chambres impeccable le service rien a dire le buffet tres varier les piscine super pour les grand comme les petits le mini club geniale les animateurs super geniale agreable et gentille en fait tout le personnelle et animateur se coupe en quatre pour le client tout les soir le mini disco et un spectacle magnifique avec des danseurs professionnel bref pour passer ces vacance tranquille et occuper ces enfants toute la journée je vous conseille cet hotel on y a passer deux semaines de Pàque et cetait le reve

Astuce pour la chambre : on a eux la bonne chambre au quatrieme vue sur l entrer principale et des magnifique palmiers
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez One Resort Monastir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant One Resort Monastir

Adresse: Skanes, Route touristique, Monastir 5029, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Monastir
One Resort Monastir Tunisie
One Resort Monastir Hotel Monastir
One Hotel Monastir
Monastir One Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de One Resort Monastir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.