“Super” 4 5 étoiles
Avis sur One Resort Monastir

One Resort Monastir a été ajouté à vos Favoris
One Resort Monastir
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Skanes, Route touristique, Monastir 5029, Tunisie   |
N° 3 sur 46 hôtels à Monastir
Boulogne-sur-Mer, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Super hotel tres agreable. Belle chambre. Nourriture variee bonne equipe d animation bonjour a buba. Bob. Chipo.toto.maro.jo ... et j en oublie .super toboggan. Belles piscines. Mini club et mini disco pour les enfants. Spa hammam coiffeur.onglerie. plage propre.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

nous avons passé une semaine du 29/06/14 au 06/07/14 super hôtel, super équipe d'animation, belle chambre, propre, belles piscines, club pour les enfants, dico, coiffeur, hammam, sauna, accès plage par l'hôtel, nourriture variée. rien à dire si, j'aimerai y retourner. déçu de n'avoir pris qu'une semaine...un coucou à buba, bob,chipo, maro, toto, jo... enfin à tous, bisous de la france vous nous manquez déjà et le soleil aussi !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons passés une semaine extraordinaire, superbe hotel , tout a disposition, mini club super top avec mention spécial pour souSsou l'animatrice enfant!! Une équipe d'animation super sympa et super professionnelle ! Merci!!!

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous sommes partie du 3 mai au 10 mai 2014, pour une semaine inoubliable. Nous étions un groupe de 6 personnes et nous avons fait des rencontres les plus agréable qu'il soit.
Les animateurs étaient très accueillant et serviable sachant qu'ils travaillaient de 8h à 23h-00h. Une petite dédicasse à: Karim,Aziz, Maro, Sam, Booba, Max, Fifi, Chipo, Bobo, Ayoub... Vous nous manquez forterment. Entre mer,piscine,jacuzzi... vous êtes servit ainsi que les soirées disco le soir ou sortie 2 fois par semaine en boîte tonight.
Les chambres sont très spacieuse et propre.
J'espère qu'on y retournera. A RECOMMANDER FORTEMENT!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Très bon hôtel, un accueil chaleureux , des gens serviables et à l'écoute
La cuisine du restaurant principal est excellente, des nouveaux plats chaque jour avec du choix, un bémol pour les desserts peu appétissants et toujours les mêmes (patisseries et gâteaux à la crème), le petit déjeuner est lui aussi très bien, de tout, des viennoiseries presque aussi bonnes qu'en France !!
Les chambres sont spacieuses et très agréables
Je recommande vivement cet hôtel

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui encerclent le club aquatique (avec les toboggans), c'est musique à fond...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
seraing
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Je suis donc partie du 7 au 14 mai 2014 dans cette hôtel et j'en suis ravie ! J'avais eu une mauvaise image de la Tunisie et je suis repartie la bas avec hésitation et je n'en suis pas déçue ! cette hôtel m'a réappris à aimer ce pays ! Je n'ai jamais été dans un hôtel aussi propre que celui la, la chambre étais faite tous les jours sans exception, les couloir avec de la moquette étais ultra propre et entretenus tous les jours, les hall, les parc, ... pareille un état impeccable. Cet hôtel est bien gérez et cela ce vois. Le personnel étais au top toujours souriant et la pour vous expliquer tous. les animateurs étais chouette ils ne restait d'allieur jamais en place pour occupez tous se petits mondes. Les all in est plus que complet il y a a manger et à boire partout ! Le bar de la piscine, le bar dans le hall de l'hôtel, l'express et celui de la plage ! les pâtes au bar de la piscine étais très bonne ma fille en raffolais et les cocktail au bar de l'hôtel juste délicieux surtout celui au lait de coco :) il y a des maitre nageur partout et ca ses un énorme plus !!! La chambre étais superbe ! rien à dire de négatif sur cet hôtel sauf qu'il devrait juste variez un peux plus les repas chaud au lunch :) j'y retournerais sans hésiter !!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Fleurbaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

très bel hôtel , propre et bon accueil .SPA excellent et propre . Alimentation plus que correcte et variée.
Chambres magnifiquement propres et agréables.
jolies piscines avec un bémol pour celle couverte ( moyennement propre)
personnel agréable et serviable .
bon gestion de cet établissement : je le conseille vivement .
Il est très bien situé entre Sousse et Monanstir qu' il faut visiter!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
Sahara Beach
Skanes Serail
Skanes Serail
N° 13 sur 46 à Monastir
3.5 5 étoiles 1 089 avis

Vous connaissez One Resort Monastir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant One Resort Monastir

Adresse: Skanes, Route touristique, Monastir 5029, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Monastir
N°1 des hôtels romantiques à Monastir
N°2 des hôtels familiaux à Monastir
N°2 des hôtels de luxe à Monastir
N°2 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°3 des complexes hôteliers à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — One Resort Monastir 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de One Resort Monastir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel One Resort Monastir
One Resort Hotel Monastir
1 Resort Monastir
One Resort Monastir Tunisie
One Resort Monastir Hotel Monastir
One Hotel Monastir
Monastir One Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de One Resort Monastir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.