“Eden Club” 4 5 étoiles
Avis sur Eden Club Skanes

Eden Club Skanes a été ajouté à vos Favoris
Eden Club Skanes
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   zone touristique | eddkhila, Monastir 5000, Tunisie   |
Classé n°19 sur 46 hôtels à Monastir
“Eden Club”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

rapport qualité/prix parfait, les animateurs sont excellents! C'est le paradis pour les enfants, nous sommes enchantés!!! Notre fille en gardera un très joli souvenir. Notre chambre était très spacieuse et claire, très propre, les femmes de ménage sont très gentilles et minutieuses!!! Les deux piscines sont très agréables, l'aqua-park est un régal pour les familles et les tout-petits. Les animations et les animateurs étaient formidables, Shakir, Roberto, Manga, Billy et j'en oublie, merci à eux ils sont tous extraordinaires. Le soleil était bien présent, pensez aux crèmes solaires pour toute la famille et aux brumisateurs, très efficaces. Prenez des serviettes en plus pour la plage et la piscine c'est très utile. La partie spa est très propre et les appareils du dernier cri. Faites vous masser sans hésitation, Zizou top massage sera là pour vous guider à travers tous les soins proposés. Les épilations sont parfaites, pensez à ramener de l'argile, de l'huile d'argan, des savons de toutes sortes, ils ne coutent vraiment pas cher, le tiers du prix en france à peu près.

Champagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

nous revenons de tunisie le 24.06.2012 hotel sympas mes enfants ce sont eclatees avec les toboggans seul point noir le restaurent il faut se battre pour avoir une table la bouffe toujours pareil toute la semaine il faut enlever les assiettes de la tables des gens qui vous ont precedes les sodas il faut faire la queue car il debite pas assez vite enfin bref la cata.chambres sympas sauf que la clim n a pas marche correctement pendant 4 jours il faisait plus chaud dans la chambre que dehors temperatue exterieur 35 degre !!!! on transpirait en dormant balaise quand meme.le cadre de l hotel est sympas .si je devais retourner en tunisie a l eden et non car vraiment le resto tres tres decevant

Quimper, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

un conseil n'y allez pas.
prestations non conformes au catalogue,personnel et directeur pas à la hauteur.
mal tenu,un énorme gachis pour une stucture intéressante,mais qui mériterait
des repreneurs sérieux.
séjour gaché du 17 au 24 juin 2012
chambres sales,buffets vides pendant 20mn,longeur interminable pour espérer avoir un repas tellement les gens se jettent sur la nourriture,pas de chaises bb en quantité suffisantes,de plus elles sont dans un état de crasse,pas eu de lit pour mon bb pendant le séjour!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : n'y allez pas
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

sejour du 18 au 24 juin avec ma copine Jade, merci a l equipe d animation pour leur dynamisme et leur folie ! vous etes super ! en particulier a Manga pour son sourire et son energie , a Iheb pour sa gentillesse (un plaisir pour la partie de petanque) et a Roberto un danseur au top (show Mickael Jackson magnifique) . en ce qui concerne le restaurant,de l attente mais bon en vacances c no stress !

• Séjour du juin 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Bonjour à tous

Nous avons passé une semaine dans cet Hôtel ( Eden club ) mon fils et moi et avant de partir j'avais bien lu tous les avis et les avis divergé positif /négatif à la lecture de certains d'entre eux je me suis dit que certaine personnes ( pour les avis négatif ) devaient en rajouter au final pas du tout et je suis du même avis si ce n'est encore plus déçu !!!!
Car en effet les prestations sont largement en dessous de la moyenne pour ne pas dire très médiocre .
Le seul point positif de cet hôtel est son Aqua Parc lorsque nous faisons abstraction de certains détails tel que : Pas de boissons servie au bar de l’Aqua parc même en All INCLUSIVE !!!!!! et qu'il faut retourner de l'autre côté de l'hôtel pour apporter à votre enfant ou à vous même un verre à boire et j'en passe …

L'état général de l'hôtel :

* Mis à part l'entrée tout le reste est viellos

L'accueil :

* Vraiment pas accueillant du tout

La chambre :

* Vielle
* Baignoire bouchée
* Clim qui fuit ( pas de clim même pour certain )
* Pas de télécommande pour la télévision
* Le Balcon est un balcon solo à eux on ne tient pas
* Odeur de canalisation dans la salle de bain
* Pas de frigo

Les Animateurs :

* Très bien super sympa et drôle .

La Restauration :

* A mon gout à mo pas terrible mais en même temps c'est pas ce qui m'a marquer on s'en accommode en revanche les cuistots en sueur derrière leurs fourneaux très sale sans gant parfois pas terrible mais surtout se voir refuser une part pour son enfant sous prétexte que celui-ci est trop petit et que c'est une portion par personne c'est un véritable scandale " qu'est ce qui ce passe les enfants ne sont pas des personnes à part entière ???? "
* Certains plats du déjeuner ou du diner recycler au repas suivant en gratin ou autre

La plage :

IMPOSSIBLE DE PASSE UNE JOURNEE A LA MER !!!!!!!!!
PLEINE D'ALGUES ET DE DECHETS C'EST HORRIBLE MAIS SURTOUT POUR LES ENFANTS QUI AIMENT JOUER EN BORD DE MER DANS LE SABLE POUR LE COUP PILE POIL LA OU IL NE FAUT PAS .......

En bref je n'ai pas du tout aimer et je pourrais énuméré encore beaucoup de choses mais pour ce que je n’ai pas citer cela a été fait par d’autres .

Cdt

Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Très bon séjour à l'hotel. Nous avons hésité au vue des avis négatifs mais sans regret. Ne pas suivre les avis négatifs, le tarif est très correct et il faut arreter ces exigences excessives. Certe il y a beaucoup de monde et les russes sont très présent mais le personnel de l'hotel fait le maximum pour que tout se passe bien. Pas assez de verre? attendez 2mn et des verres propres arrivent. Trop d'algues dans l'eau? on ne peut rien contre la nature ! .... ON EST EN VACANCES, COOOOL !!!!! Le personnel est agréable et l'équipe d'animation est vraiment très bien et toujoursss plus que souriants ( Manga, Iheb, Roberto, et tt les autres.....) Les spectacles sont surprenants pour un hotel club! En espérant que les francais qui liront cet avis montrent le bon exemple car nous passons pour des raleurs!!!! :)

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Monastir, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous rentrons aujourd'hui de nos vacances en Tunisie.Arrivés le dimanche 17juin nous avons failli faire demi-tour en arrivant au restaurant: pas assez de verres de couverts pour tout le monde et nous avons été choqué par l'attitude de nos voisins des pays de l'est qui se goinfrent, remplissent des assiettes qu'ils montent dans leur chambre et que nous retrouvons le lendemain matin, sales, sur les marches des escaliers de l'hotel.Remarquez boire de la vodka et de la bière dès 10h du matin ca ouvre l'appetit ! Cote ballade attention à la proposition d'un certain Z...pour visiter la ville de Sousse;il vous conduira chez un marchand de tapis assez entreprenant et c'est tout !Du coté hotel un grand merci aux femmes de chambres pour leurs attentions. Les animations ne sont pas très variées mais l'équipe est assez sympa ! Nous vous conseillons l'excursion Quairouan EL Jem Monastir ainsi que la soirée son et lumière Alzahra.Quand au restaurant c'est correct , il manque juste des fruits et un jus d'orange qui ne soit pas un jus de fruit reconstitué avec de la poudre et de l'eau ! Attention à la formule tout inclus elle ne porte pas bien son nom !! Nous repartirons surement en Tunisie mais peut-etre pas dans cet hotel club !! Allez tout celà n'est pas bien grave tant qu'il a du soleil !
DOMI ET COCO Pyrénées Atlantiques

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Eden Club Skanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Club Skanes

Adresse: zone touristique | eddkhila, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Restaurant Piscine
N°7 des complexes hôteliers à Monastir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden Club Skanes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Club Skanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Club Monastir
Hotel Eden Club Skanes Monastir
Eden Club Skanes Hotel Monastir
Eden Hotel Skanes
Eden Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Club Skanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.