“"A éviter"” 1 5 étoiles
Avis sur Eden Club Skanes

Eden Club Skanes a été ajouté à vos Favoris
Eden Club Skanes
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   zone touristique | eddkhila, Monastir 5000, Tunisie   |
Classé n°19 sur 46 hôtels à Monastir
Sauzon, France
“"A éviter"”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

A part l'accueil du personnel tunisien, rien ne nous a plu. Nourriture mauvaise,chambre vétuste,activitées proposées sans grand intêret,plage sale.....trop de choses à redire.
Les russes et allemands sont bruyants et se sentent totalement chez eux....
Centrale éléctrique a quelques pas de l'hotel!!!!

3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Bon rapport qualite prix a part la nourriture c pas terrible sinon hotel propre beaucoup de bruit la nuit dans les chambres trop de russe et allemand pas beaucoup de francais pas top sinon animateur excellents

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Le Mans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

hotel rempli à 90% par des touristes des pays de l'est : aucun respect du personnel, s'invitent à votre table sans demander votre avis, vous bousculent sans excuse, se servent des pâtisseries avec un couteau qu'ils lèchent...et remettent a disposition de tous, beuveries tous les soirs, non respect des interdictions notamment de sortir des assiettes et alimentation du restaurant (ce qui occasionne enormément de travail au personnel) cris dans les couloirs à n'importe quelle heure de la nuit, aucun respect de certaines regles a respecter en pays musulman (tenues correctes et comportement humble étant un minimum) impolitesse etc.... Il n'y a visiblement pas de place pour les Français dans cet hotel . Les plats sont invariablement les mêmes tous les jours, aucune spécialité tunisienne, sur un groupe de 10 français : 10 ont été malades. Autre exemple : les pates cuites sont mélangées au crues, tomates pas mures, des morceaux de poulet composés d'os et peau, fruits (pommes, poires, raisin) pas mûrs etc..,. Restaurant bruyant et sans aucune décoration : ressemble plus à une cantine d'usine.. . Cet hotel est le comble de l'horreur pour qui veut passer un sejour à dormir un minimum ou profiter de la plage ( car bien entendu, elle est monopolisée) ou manger un minimum correctement. Les serviettes ne sont plus blanches mais grises tant elles ont dû servir. 2 savonnettes gracieusement fournies pour un sejour d'une semaine pour 2 personnes !! Par contre, je tiens a souligner le dévouement, la gentillesse et la disponibilité du personnel qui se montre tres agréable et souriant dés qu'on lui adresse la parole, ce qui ne semble etre le cas que des Français. A noter qu'ils sont épuisés. Aucune pièce reservée pour faire la réunion d'accueil et presentation des excursions : elles sont réalisées à proximité de la salle centrale de jeux...donc on n'entend rien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Gravelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Éden club aquapark est un très bel hôtel,très accueillant les représentants du groupe Thomas Cook tel que Karim Manchester :-) et Ahmed ns ont très très bien reçu et très bien diriger vers les différentes activités a l’extérieur de l hôtel.excellent rapport qualité prix .juste une chose "l'escale" a Djerba... d’où ns avons pas été prévenu! sinon superbes les tunisiens a refaire... bisou a karimmmm ;-)

4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Excellent rapport qualite prix. Chambre spacieuse et tres propre, draps et serviettes changes tous les jours. Nourriture excellente. Mer et plage tres propres. L equipe d animation excellente. Un seul bemol : enorme decharge a cote de la plage de l hotel. Impossible de faire des promenades le long de la mer, tres regretable.

Astuce pour la chambre : chambres au 1er etage, cote sud
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Roubaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Excellent rapport qualité prix!
Meme avec un énorme retard de l'avion, l'hotel a assuré le diner et l'accueil!
Chambres propres et environnement soigné!
Pour se divertir on pouvait toujours compter sur l'équipe ,d'animation en particulier Shakira <3, Mimi, Sam, Manga, Mehdi, Abdel, Khaled, Karim (Thomas Cook), Zied, Mido et la musique très variée de DJ Chakir!!
Triste d'être rentrée à Lille hier... On reviendra !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous venons de passer une semaine las bas et je suis encore choquée de ce qu'il nous est arrivé , sur l'exterieur et les installations rien a dire c'est le service ou cela pose probleme , nous sommes arrivés en nous disant que l'hôtel etait plein (mais ce n'etait pas le cas) et que jusqu'a lundi on allait nous placer dans une chambre et nous rechanger le lundi mais quelle chambre !!!!Deja c'etait un batiment completement delabré ou tout etait cassé , degueulasse et les chambres etaient encore pire même le lit n'etait pas fait avec un matelas degueulasse et j'en passe jusqu'a la fenetre ou il n y avait plus de vitre , nous sommes redescendu a la reception ils nous en ont donnés une autre encore pire !!! on a refait un scandale et la nous en avons eu une un peu mieux mais bourrés de moisissures sur les murs de la salle de bain et avec enormement de chose cassé ,(l'hôtel est plein mais 3 chambres de proposés???!!!ou la derniere etait un peu mieux que les 2 autres) extenués par le voyage on c'est dit que nous allions attendre le lundi , le lundi retour a la reception ou le même cirque recommence , le chef de la reception est venu a notre rencontre ou lisez bien je me suis carrement faite insulter de tout les noms ainsi que de menteuses jusqu'a ce que son assisante s'en mêle et commence a s'occuper de notre probleme comme on aurait du le faire depuis le debut , il est inadmissible de se faire insulter pour un employé d'un hôtel au vu que nous sommes clients et que nous avions quand même de quoi etre insatisfait vu le cirque que nous avions depuis le depart , je ne sais pas comment cette personne peut etre responsable de la reception , je n'avais jamais vu un employé qui insulte ces clients .Bref le lundi soir nous avons enfin eu une chambre convenable grave à son assistante qui devrait etre elle la chef plutot que l'autre c'est inadmissible .
Sinon heureusement que l'exterieur est bien et surtout les animations qui nous ont remontés un peu le morale , ils sont au top bravo a Manga precisement qui est au top .La restauration equivaut a un hôtel 3*.Par contre attendez vous a voir que des Russes et des Polonais .Les francais ont desertés les hôtels et pour cause j'en suis la preuve humaine c'est triste pour un pays qui a besoin de touristes pour vivre .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eden Club Skanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Club Skanes

Adresse: zone touristique | eddkhila, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Restaurant Piscine
N°7 des complexes hôteliers à Monastir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden Club Skanes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Club Skanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Club Monastir
Hotel Eden Club Skanes Monastir
Eden Club Skanes Hotel Monastir
Eden Hotel Skanes
Eden Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Club Skanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.