“très bonnes vacances.” 5 5 étoiles
Avis sur Eden Club Skanes

et 1 autre site !
Eden Club Skanes a été ajouté à vos Favoris
Eden Club Skanes
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   zone touristique | eddkhila, Monastir 5000, Tunisie   |
N° 18 sur 45 hôtels à Monastir
Auchel, Nord-Pas-de-Calais, France
“très bonnes vacances.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

nous avons passé de tres bonnes vacances avec l'aquapark, les animations. Je vous conseille les trajets en bus, où nous sommes mélangés à la population et moins cher que le taxi. La restauration très bien, avec les crêpes de 16h et 22h. un très bon accueil de Karim (Thomas Cook). Très bon rapport qualité prix. nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : les chambres au 2eme étage sont les mieux avec vue sur l'aqua Park.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

THUN ST AMAND
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Partie avec une amie pour se reposer et profiter du soleil... certes le soleil était la, mais le repos très peu.... beaucoup trop de russes.... Nourriture pas au top, plage sale, chambre pas terrible... faire très attention aux affaires personnelle ! on a étaient voler dans notre propre chambre!! appareil photo de très grosse valeur et téléphone portable professionnel... mis a part ca animateur très sympas! et rencontre avec des français très cool... mais n'y retournera pas pour autant ! trop de point négatif... Pour les marchés les filles éviter d'être blonde ou bien sinon couvrait vous les gens vous sautent dessus....

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

L'Eden Club est un hôtel qui fournit un bon rapport qualité prix avec une équipe à l'écoute et agréable.
Il propose des activités adaptés pour des personnes de tous âges et l'équipe d'animation sait comment s'adapter.
Partir par l'agence Thomas Cook nous a permis de bénéficier d'excursion intéressante et multiples. Les représentants Thomas Cook sont toujours à l'écoute pour essayer de nous permettre de bénéficier du meilleur séjour possible.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
athis de l orne
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Accueil décevant à la réception à notre arrivée, mais nourriture pas trop mauvaise, piscine, bord de mer ca va sauf la vue sur une central d'électricité (on suppose...), nuits trop bruyantes et enfin trop de russes qui sont les rois du monde !!!! (nous bouscule, passe devant nous, disent même pas bonjour, hurlent, beuverie tous les soirs, bref il est quant même dommage qu'on se sentent un peu oubliés nous les Français. Bonne prestation des animateurs le soir - un petit bonjour à sam, shakira et leurs acolytes.
décevant de l'organisation gérée par THALASSO N°1 CHEZ LECLERC VOYAGES (départ ORLY - arrivée ROISSY et cela on nous l'apprend définitivement seulement 2 heures avant d'embarquer .... drôlement pratique pour des normands).

Sauzon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

A part l'accueil du personnel tunisien, rien ne nous a plu. Nourriture mauvaise,chambre vétuste,activitées proposées sans grand intêret,plage sale.....trop de choses à redire.
Les russes et allemands sont bruyants et se sentent totalement chez eux....
Centrale éléctrique a quelques pas de l'hotel!!!!

3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Bon rapport qualite prix a part la nourriture c pas terrible sinon hotel propre beaucoup de bruit la nuit dans les chambres trop de russe et allemand pas beaucoup de francais pas top sinon animateur excellents

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Le Mans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

hotel rempli à 90% par des touristes des pays de l'est : aucun respect du personnel, s'invitent à votre table sans demander votre avis, vous bousculent sans excuse, se servent des pâtisseries avec un couteau qu'ils lèchent...et remettent a disposition de tous, beuveries tous les soirs, non respect des interdictions notamment de sortir des assiettes et alimentation du restaurant (ce qui occasionne enormément de travail au personnel) cris dans les couloirs à n'importe quelle heure de la nuit, aucun respect de certaines regles a respecter en pays musulman (tenues correctes et comportement humble étant un minimum) impolitesse etc.... Il n'y a visiblement pas de place pour les Français dans cet hotel . Les plats sont invariablement les mêmes tous les jours, aucune spécialité tunisienne, sur un groupe de 10 français : 10 ont été malades. Autre exemple : les pates cuites sont mélangées au crues, tomates pas mures, des morceaux de poulet composés d'os et peau, fruits (pommes, poires, raisin) pas mûrs etc..,. Restaurant bruyant et sans aucune décoration : ressemble plus à une cantine d'usine.. . Cet hotel est le comble de l'horreur pour qui veut passer un sejour à dormir un minimum ou profiter de la plage ( car bien entendu, elle est monopolisée) ou manger un minimum correctement. Les serviettes ne sont plus blanches mais grises tant elles ont dû servir. 2 savonnettes gracieusement fournies pour un sejour d'une semaine pour 2 personnes !! Par contre, je tiens a souligner le dévouement, la gentillesse et la disponibilité du personnel qui se montre tres agréable et souriant dés qu'on lui adresse la parole, ce qui ne semble etre le cas que des Français. A noter qu'ils sont épuisés. Aucune pièce reservée pour faire la réunion d'accueil et presentation des excursions : elles sont réalisées à proximité de la salle centrale de jeux...donc on n'entend rien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eden Club Skanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Club Skanes

Adresse: zone touristique | eddkhila, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
N°7 des complexes hôteliers à Monastir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden Club Skanes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Club Skanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Club Monastir
Hotel Eden Club Skanes Monastir
Eden Club Skanes Hotel Monastir
Eden Hotel Skanes
Eden Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Club Skanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.