“vacances bien” 3 5 étoiles
Avis sur Eden Club Skanes

et 1 autre site !
Eden Club Skanes a été ajouté à vos Favoris
Eden Club Skanes
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   zone touristique | eddkhila, Monastir 5000, Tunisie   |
N° 18 sur 45 hôtels à Monastir
va
“vacances bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

pour un hotel 3étoiles ça va, sauf l'animation de l'hotel de la dernière semaine d'ouverture ( 27/10 3/11) plus d'animations plus de motivation des animateurs encore heureux que karim (thomas cook) était présent au sein de l'hotel pour s'occuper des français car même le directeur de l'hotel étant présent le soir sur la terrasse ne s'occuper même pas de ses clients ( groupe d'une 20aine de personnes) ! beaucoup de choses étaient déjà fermé a notre arriver bar de la piscine les autres restaurants que le restaurant principal . Tous les jours on devait réclamer pour ouvrir les toboggans . Et surtout si vous prenez une télécommande pour la tv malgrè qui a que la 2 n'oubliez pas votre reçu sinon pas remboursé beaucoup de chose payant même en all in .

Caulnes, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

j'ai passer une excellente semaine avec ma cousine,animateurs très gentils très sociables et en plus mignons^^.Malheuresement nous sommes arrivés la derniere semaines d'octobre donc moins de gens et moins d'ambiance mais le soleil la piscine et la plage etait au rendez vous!!!très bel endroit pour des jeunes comme moi (23 ans) idéal je le recommande <3

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Les +

- Rapport qualité/prix
- Soleil magnifique, température de rêve ... + de 25° fin oct
- Club à taille humaine et bien agencé
- Animateurs de choc : sam, mimi, titi, omar, wili, manga et l'animation soirée
bravo et merci le club c'est vous !!
- Repas et boisson à toute heure
- Personnel du restaurant aux petits soins
- Sourire et gentillesse de la petite dame à l'accueil

Les -

- Hôtel un peu défraichit et pas de clim.
- Trop de Russes faisant preuve d'incivilité incroyable ...ayant tendance à déteindre sur les autres nationalités (surtout devant les frites d'après de ma fille de 8 ans)
- Incompétence totale de la réception la nuit du départ - oubli réveil à 3h00 et absence de petite collation comme proposé.

Astuce pour la chambre : il faut demander a être loin des russes qui parlent très très fort et claquent les portent jour ET n...
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous sommes arrivés le dimanche 20 octobre sous un soleil radieux en famille, nous étions 6 dont un enfant de 6 ans et mon oncle handicapé. accueil correct à l aéroport. Nous avons eu un souci de bagage mais heureusement pour nous il y a eu notre superman karim. il s est déplacé jusque Hammamet pour récupérer la valise. je lui dis encore un grand merci car sinon nous n'aurions pas pu passer un bon séjour. (traitement médical important de mon oncle dans cette valise). l animation très sympathique avec un sam inoubliable, d'ailleurs, on espère le revoir l'année prochaine. un aqua Park génial. pour les chambres très simples mais correct au vu de notre tarif a 300€/ adulte. L' alimentation variée avec un petit déjeuner excellent attention au kg avec les petits pains choco. une équipe de ch tis formidable sans oublier nos belges. la plage devant la piscine très agréable. pour l'usine, certes pas top mais bon peut être ajouter des palmiers afin de moins la voir. alors les russes ce sont des gens ayant un comportement inadmissible....J espère qu'ils ne sont pas tous pareils car c une honte... les français n'avaient pas peur il faut y retourner, la tunisie est un très beau pays. en plus on montrera aux russes notre savoir être et notre savoir vivre. karim a eu de très bonnes idées pour réunir les français, c'est un homme qui devrait pouvoir diriger une équipe ... thomas cook gardez le bien. une pensée pour notre sam qui nous manque déjà.....

Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Merci à Karim et Ahmed de Thomas Cook pour leur accompagnement sans faille durant ces 2 semaines. Les personnes qui critiquent, qu'ils aillent dans un 5 étoiles, le rapport qualité/prix est parfait, raison pour laquelle nous y sommes retournés 2 fois de plus, de nouvelles améliorations annuelles. Bonnes animations, soirées organisées, dansantes.
Franchement à conseiller !!

Astuce pour la chambre : Lors de nos différents séjours, avons séjourné dans les 3 étages et préférons le dernier étage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Auchel, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

nous avons passé de tres bonnes vacances avec l'aquapark, les animations. Je vous conseille les trajets en bus, où nous sommes mélangés à la population et moins cher que le taxi. La restauration très bien, avec les crêpes de 16h et 22h. un très bon accueil de Karim (Thomas Cook). Très bon rapport qualité prix. nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : les chambres au 2eme étage sont les mieux avec vue sur l'aqua Park.
THUN ST AMAND
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Partie avec une amie pour se reposer et profiter du soleil... certes le soleil était la, mais le repos très peu.... beaucoup trop de russes.... Nourriture pas au top, plage sale, chambre pas terrible... faire très attention aux affaires personnelle ! on a étaient voler dans notre propre chambre!! appareil photo de très grosse valeur et téléphone portable professionnel... mis a part ca animateur très sympas! et rencontre avec des français très cool... mais n'y retournera pas pour autant ! trop de point négatif... Pour les marchés les filles éviter d'être blonde ou bien sinon couvrait vous les gens vous sautent dessus....

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Eden Club Skanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Club Skanes

Adresse: zone touristique | eddkhila, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
N°7 des complexes hôteliers à Monastir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden Club Skanes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Club Skanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Club Monastir
Hotel Monastir Eden Club Skanes
Eden Club Skanes Hotel Monastir
Eden Hotel Skanes
Eden Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Club Skanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.