“buffet” 3 5 étoiles
Avis sur Eden Club Skanes

Eden Club Skanes a été ajouté à vos Favoris
Eden Club Skanes
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   zone touristique | eddkhila, Monastir 5000, Tunisie   |
Classé n°19 sur 46 hôtels à Monastir
Genève, Suisse
“buffet”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Animateus au top, merci a eux. Coté buffet si vous n'allez pas a lôuverture vous avez plus rien !! dommage il y a toujours des personnes sans aucune éducation qui remplissent les assiettes... voir pour croire! et qui laissent tout. GASPILLAGE!!! Petit déjeuners jusqu a 10h, mais a 10heures ils faut dégager....le personnel vous enlève tout. Sinon parfait. Aux prochaines vac.....

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

super hotel j y sui aller 11 jours entre amis je ne ne sui pas deçu une super equipes d annimation un personnel tres poli es performant un cadre accueuillant sympatique avec de nonbreuse activites on ne s ennui pas las nourriture es variee pour tous les gouts le snakes 24/24 est une tres bonne idee pour les sortie des magasin a proximite de l hotel tres interressant ils se trouve a 200m de l hotel enfin bref je vous le conseille

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Vauchretien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous sommes partis du 4 au 11 Mai 2014 a 4, mon mari, moi et mes 2 enfants 10 et 8 ans.
L’hôtel est situé proche de l'aéroport de Monastir (5mn) (si vous avez la chance d'atterrir à Monastir pour nous c'étais Tunis il nous a donc fallu 2h de mini bus pour arriver à l’hôtel).
Arrivée à l’hôtel à 2h du matin, malgré cette heure tardive nous avons très bien été accueillis et quelqu'un nous a accompagné jusqu'à notre chambre.
Les repas du petit dej. au dîner tout est impeccable et super bien présenté, des plats traditionnels et typiques sont disponibles avec de grands choix (1 dizaine d'entrées, plusieurs viandes, poissons, plusieurs légumes et pareil pour les desserts 1 dizaine voir plus avec des fruits) Tout est très bon et joliment présenté.
Il y a des activités extérieurs proposées par des gens rattachés a l’hôtel. Nous, nous avons testé la balade en Chameau avec Alli baba "mais pas le voleur" (vous comprendrez si vous le croisez) sans aucun souci les enfants ont adorés.
Nous avons également fait l'excursion Sousse-Monastir avec Myriam de chez Thalasso super de très bon conseils et suivi nickel.
Après a l’hôtel, vous n'avez plus qu'a vous reposer ou suivre l'animation qui est super génial. Ils mettent une super ambiance et toujours dispo pour nous parler. Un petit clin d’œil et un gros merci a Bibo et Mimi qui se sont occupés de nos enfants avec gentillesse et grand humour. Et une pensé aussi pour Mehdi avec qui nous avons bien discuté.
Activités proposées tous les jours : fitness, step, aquagym, danse orientale, water polo, fléchettes.
Il y a 3 piscines 2 extérieurs et 1 intérieur chauffé a 33° (mais je crois qu'elle ferme l'été), 1 extérieur avec des toboggans dans lesquels mes enfants ce sont éclatés.
Les chambres sont spacieux et propres et les extérieur très bien arborés et très entretenus.
Nous avons également testé le médecin qui est arrivé sous 30mn pour mon fils qui était malade non vraiment rien a redire.
Très bonne organisation et très prévenant envers les clients.
Franchement n'hésitez pas a y aller très bon rapport qualité prix.
J'espère que mon commentaire pourra vous aider, pour ma part j'ai apprécie de prendre connaissance des messages avant mon départ.
YAllah

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Juprelle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

quand je vois les commentaire de certains j avais reserve et plus trop envie d y aller mais bon nous y avons ete 15jours en octobre nous avons ete plus que agreablement surpris car ils ne faut abosulement pas ce tracasser car le soleil ok la chambre spasieuse nous etions 3 avec ma fille de 20ans tout etais propre la salle de bain nikel les draps ok la cuisine pour tout les gouts et des fruits frais a chaque repas plage un paradis annimation plus que parfait les snacks a tout heures mohammed le directeur tjs le sourire personnels et femmes d ouvrage vous dise bonjour 20 Xpar jours meme le chef de cuisine vient vous trouver pour voir si tout vas bien nous personnelement ont y retourne cette annee car on y a ete recu comme des rois et les annimations club pour enfant le soir est genial il y a des soiree pour les adultes aussi pour moi a y aller sans hesither ont est pas recu comme ca dans certaine familles que l ont connait

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
agde
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Pour la 3 ieme fois passer dans ce club c'est les vacances idéale . Pour commencer le directeur Monsieur Elleuch est très accessible , souriant , gentil , jeune , dynamique et très très compétent .L'equipe d'animation , super sympa , ils s'occupe bien des enfants , l'hôtel est très propre , la restauration au top , il y a de tout . L'hôtel est familial convivial et bon enfant . Spectacle tout les soirs , piscine a perte de vue . Il porte bien son nom c'est le paradis .Merci pour votre accueil , on reviendra .

• Séjour du mai 2014
Houdan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Hôtel grande capacité agréable avec des toboggans pour les enfants en famille c'est sympa. Côté animations c'est sympa aussi et varié, la chambre était propre, pas très grande mais agréable tout de même.la majorité du personnel est accueillant et sympathique cependant quelques uns sont ingrats et limite désagréable ce qui nous a laissé perplexe! Nous y sommes allés en juillet 2013 et il y avait beaucoup trop de monde, le restaurant est correct mais sans plus et faut y arriver de bonne heure car les gens se ruent sur le buffet de peur de manquer or ils devraient organiser l'accès autrement pour limiter cela c'est désagréable..aussi les gens fument à l'intérieur et la direction laisse faire sous prétexte que c'est en open-Space malgré plusieurs plaintes de vacanciers., au goûter faut limite se battre pour avoir un bout de pizza rudimentaire çà c'est pas cool, le bar all inclusive sert des boissons mais affiche rarement un sourire car ils sont submergés, ils devraient positionner un 2ème bar car en fonction de l'heure on peut attendre 15mn avant d'être servis. Côté loisirs le mini golf est limite en ruine, les raquettes de Ping-pong sont du même acabit bref c'est moyen, la plage est une décharge à cause malheureusement de certains touristes allemands, russes entre autre qui n'ont aucun savoir vivre, passent leur temps à picoler et sont bruyants surtout le soir... Pas grand chose à voir en ville avec ce sentiment qu'on veut toujours vous arnaquer sournoisement.
Pour finir et résumer, les enfants étaient contents du complexe en général, nous beaucoup moins, cependant pour moins de 400€ par personne on ne peut pas demander le top mais avec pas grand chose ce serait quand même bien mieux.

Astuce pour la chambre : Éviter d'être trop près de la piscine principale car très bruyant et au premier étage maxi car p...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Super hôtel, plus que correct pour un 3*. On est parti en famille, avec nos deux enfants de 3 et 2 ans. Des piscines avec toboggans adaptés à chaque tranche d'âges. Tous le monde y trouve son compte, autant les grands que les petits.on s'est éclaté.
Les repas sont très diversifiés il y en a pour tous les goûts, mes enfants étant très difficiles il y a toujours pizza, pâtes, frites à disposition. Ne vous fier pas à tout ce qu'on peut vous dire sur la nourriture, il y a plein de choses proposées en entrée en plat chaud en grillade, pizza par contre c'est toujours la basique tomate fromage mais c'est suffisant. Et enfin dessert fruit et pâtisserie. Le petit déjeuner les viennoiserie sont cuit sur place un régal. L'hôtel et propre les boissons chaude et froide servie à volonté.
Animation tous les soirs, une soirée tunisienne une fois dans la semaine. Dans l'hôtel Il y a un service hammam massage, sortie quad, chameau...payant mais sachez que vous pouvez toujours négocier avec eux. En fait pour ceux qui n'aime pas l'ambiance marmara ou on vous pousse à participer pour l'aquagym,step ou autre là justement il y a 2 parties piscines complètement à l'opposé qui permettent d'avoir le choix entre ambiance ou tranquillité.
Petit bémol c'est la plage qui n'est pas nettoyé un peu trop d'algue à mon goût, mais ça n'empêché pas certains de s'y baigner ou juste se poser sur transat pour faire bronzette ou laisser vos petits faire des châteaux de sable.
Les chambres sont propres et si vous avez un problème parlez en juste à la femme de chambre qui feras appel au technicien et votre problème est résolu.Ils ont besoin de touriste français et de leur chaleur et ouverture d'esprit, car les russes sont froid et ne connaissent pas la politesse. J'aurais préféré plus de français, d'ailleurs on a sympathisé rapidement avec le peu de français sur place.Il n'y a aucune crainte à voyager là bas et surtout dans cette hôtel.
Chose importante qui m'a beaucoup plus également c'est que l'hôtel se situe à 5. 10 min en bus de l'aéroport de Monastir c'était l'idéal pour les enfants après les 2h de vol, rapide et efficace.
L'hôtel se situe à 5 minute à pied d'un mini centre commerciale boutique souvenirs, taxiphone, restaurant qui fait café pizzeria super sympa la petite promenade à pied ou en caleche pour s'y rendre et changé d'air. Sinon vous avez la possibilité de vous rendre en taxi au centre ville de monastir ou sousse, On a opter pour Monastir c'était super c'est à 15 minutes en taxi, les prix sont divisés par deux comparés aux boutiques souvenirs de l'hôtel, et vous pouvez toujours négocier, pareil pour le taxi avant de monter négocier bien le prix, A l'hôtel vous avez un tableau indiquant le prix aproximatif du trajet.
On à séjourné une semaine en juin 2013 . 29 /30 degré. On a regretté de pas avoir pris deux semaines au prix que ça nous à coûté en plus. Mais on compte bien y retourner avec des amies.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Eden Club Skanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Club Skanes

Adresse: zone touristique | eddkhila, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Restaurant Piscine
N°7 des complexes hôteliers à Monastir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden Club Skanes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Club Skanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Club Monastir
Hotel Eden Club Skanes Monastir
Eden Club Skanes Hotel Monastir
Eden Hotel Skanes
Eden Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Club Skanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.