Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une belle semaine ensoleillée, mais plusieurs manques...” 3 5 étoiles
Avis sur Eden Club Skanes

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Eden Club Skanes a été ajouté à vos Favoris
Eden Club Skanes
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   zone touristique | eddkhila, Monastir 5000, Tunisie   |  
Services
N° 20 sur 44 hôtels à Monastir
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Une belle semaine ensoleillée, mais plusieurs manques...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Bonjour,

je suis rentré ce 10 aout d'une semaine à l'Eden club, avec mon épouse et mes deux enfants de 7 et 9 ans.

Côté météo, nous avons été comblés : parfait!

La piscine et l'aquaparc excellent aussi (augmenter légèrement les horaires de l'aquaparc le midi pourrait être un plus).

La chambre était sympathique, et très bien nettoyée. La femme de ménage repositionnait même des nounours dans les lits des enfants : trop mignon!
(Un sèche cheveux manquait néanmoins aux filles).

Côté restaurant... il est pourtant annoncé une certaine variété à l'entrée: Pêcheurs / International / Tunisien / International... là, il faut savoir lire entre les lignes:
- pêcheurs = sardines et pattes
- tunisien = pattes et sardines
- et bien sûr, international contient les pêcheurs tunisiens...

Une seule fois nous avons trouvé de la semoule! (Idem pour les frites)...
Je ne parlerai pas du grill qui n'a jamais dû être nettoyé depuis l'inauguration de l'hôtel... enduisant ainsi invariablement tout ce qui le touche d'une couche carbonisée, avec un arrière gout de poisson, foie... bref des différents protéines ayant subbit une précédente crémation en ce lieu.

Côté desserts, une grande variété esthétique... mais côté gustatif, ils sont quasi tous identiques.
Quelques fruits sont possibles : raisins, pommes, prunes (sans aucun gout), pastèque et melon... (jamais de dattes).
Pastèques et melons coupés, le tout très sympa, sous condition de faire du stock à table dès l'arrivée, sous peine de rupture de stock...et que les préposés ne soit plus décidés d'en préparer d'autres...

Même constat pour les pompes à boisson toujours promptement fermées...(et rouvertes très ponctuellement pour le personnel).
Du coup, pour palier ces problèmes, nombre de personnes se retrouvent à faire du stock à table... contribuant ainsi à un certain gaspillage...

A oui, je me demande réellement si le personnel en salle n'est pas rémunéré en fonction du poids de vaisselle qu'il ramène à la plonge: il suffit d'une seconde d'inattention, et assiette et verre non terminés ont disparut de sous votre nez... et comme tout le mode est touché par ce phénomène, c'est reparti pour faire la queue pour obtenir un nouveau verre propre ( à essuyer par vos soins SVP).

Côté annimation en journée, elles sont relativement rares... et la musique autour de la piscine, quand il y en a, ressemble plus a des "boum boum" techno, qu'à des tubes du moment...

Le snack H24...à part pizza et spaghettis...c'était assez pauvre.
Les crêpes étaient disponible en théorie entre 15h30 et 16h30... en réalité, c'était servi àl'heure tunisienne: un jour 16h, un jour jamais, un jour 16h15... avec d'un coup remballage sans aucune communication, laissant sur le carreau le reste de la file d'attente.

Le manque de communication est d'ailleurs assez récurent à tous les niveaux... sauf pour la réception qui avait décidé de me communiquer l'heure de bon matin... le premier jour à été ponctué d'un "Sorry sorry"... le second jour, quand j'ai demandé s'ils allaient me jouer le tour tous les jours, je n'ai eu comme explication qu' un raccrochage au nez en règle... débrancher le téléphone fut mon seul salut pour la suite de nos nuitées.

Les horaires de départ de fin de sejours sont planqués dans l'un des 30 classeurs en vrac au fin fond d'une salle... ça, si vous ratez la réunion d'arrivée, vous ne l'inventerez pas ! ( ce nest pas comme ci c'était une information utile!). Et ce n'est pas la réception qui pourra vous aider à trouver ces classeurs... j'avais l'impression d'être le premier à quitter cet hôtel...

Les annimations du soir était souvent très spartiate... la toute petite équipe d'animation faisant ce qu'elle peut... impossible de les blâmer, ils y mettaient vraiment du leur.

Les vendeurs divers au sein de l'hôtel sont 2 à 3 fois plus cher que le premier magasin en face à quelques dizaines de mètres de là...

Bref, un hotel possédant un très grand potentiel... qui reste à exploiter pour une bonne part.

Astuce pour la chambre : J'étais côté aquaparc, donc, à par le bébé pleurant une bonne partie de la nuit dans la chambre...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

749 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    191
    238
    137
    72
    111
Consultez les avis pour
362
153
18
4
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (52)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marin
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Notre voyage s'est effectué du 26.07 au 02.08.14. Nous avons choisi cet hôtel, car il était un des seul à avoir une large gamme de toboggans, susceptibles de plaire à nos 2 enfants (3 et 7 ans). Malheureusement, nul part il est fait mention que cet espace "aquaparc" est ouvert à tout public.
Donc, nous nous sommes retrouvés, certains jours, dans un espace surpeuplé et à surveiller nos affaires et nos enfants en permanence. Côté propreté, le complexe est sale. A notre arrivée dans la chambre attribuée, la poubelle de la salle de bains était encore pleine et pleine de sable. On nous a donc proposé une 2e chambre, plus ou moins identique à la 1ère, mais celle-ci avait une porte supplémentaire qui nous séparait d'une chambre communicante. Un pop corn trainait sur le sol et celui-ci y est resté toute la semaine! A se demander si le ménage a vraiment été fait une fois.Le bruit et vacarme est permanent (à croire parfois qu'un concours de claquage de porte avait lieu). Au restaurant, les mouches sont permanentes, je ne parle pas de quelques unes, mais vraiment en grande quantité qui vous dégoûte de manger. D'ailleurs pour avoir un verre ou une tasse, il faut aussi prendre son mal en patience, vu que quand vous en avez un, les employés s'empressent de vous le débarrasser et il faut aller s'en chercher à nouveau un (s'il en reste). En résumé, sale, sale, sale, y-compris dans les infrastructures de l'hôtel (toilettes, couloirs, ...). Heureusement que nous avons fait de belles rencontres et que quelques animateurs étaient joueurs avec nos enfants.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Lille, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Je suis rentrée hier soir (donc le 9 août) de mon séjour dans cet hôtel. Et je m'empresse de donner mes impressions pour ceux qui hésitent encore. Le personnel est toujours à notre écoute mais pas collant. L'endroit est très spacieux. Malgré le monde on n'a pas l'impression d'étouffer. Le buffet est varié et il y en a pour tous les goûts. Au niveau de l'animation s'est TOP TOP TOP. BRAVO!!!!!!. La partie animation et chambres sont bien séparés donc si vous avez des enfants en bas âge ils peuvent dormir sans être gêné par les animations.
Le ménage est fait tous les jours soin. Certe les balcons ne sont pas très grands mais on ne passe pas notre journée dans nos chambres il y a trop à faire. La mer est au pied de l'hôtel. C'est très sécurisé.
La seule chose où je pourrais faire une critique c'est au niveau de la salle de bain. Il faudrait rafraîchir les murs avec un coup de peinture au niveau de la baignoire mais bon.....
Je reviendrai sans hésitation rapidement

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laon, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel excellent très propre , grande chambre , personnel de l'hotel et du restaurant et de l'annimation toujours très à l'écoute et souriant .... l'aquapark idéal pour les enfants en plus les maitres nageurs surveillent bien ... super qualité prix ... un hotel qui vaut 4* pour le prix de 3

sejour en famille (2 adultes et 1 enfant de 9ans) du 12 au 26 juillet 2014 .... pour info on vient déjà de réserver pour l'an prochain

Astuce pour la chambre : chambre coté aquapark sont très calme ... idéal quand on a des enfants
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monastir, Tunisie
2 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

J'ai vu les commentaires avant de partir du 13 au 19 juillet et je me réjouissais et j'ai été très déçu plus stresser que reposer les murs des chambre comme des feuille de papier,climatisation bruit d'un tracteur qui circulerait dans la chambre,le balcon la place pour qu'1 seule chaise , pas de place pour faire sécher les habit,l'hygiène,la nourriture,la plage,l'ambiance de russe et d'allemand la plage est situé a côté d'une déchèterie il y a plein de mouche ,restaurant a la carte fermé pour cause de ramadan,pas de sèche cheveux qu'1 prise dans la chambre et 1dans la salle de bain la baignoire rugueuse et inonde le sol des que l'on se douche,tir a l'arc fermée depuis 1année.le wifi 5dinars de l'heure, pas de thé a la menthe, ni de figue,conseille avait votre porte monnaie a la main surtout quand vous avez des enfants. Pour les collation au snack 24h/24h seulement a certaine heures,les crêpes de 16h a16h15 après plus rien même si vous faite la file. personnellement plus jamais. Je suis aller plusieurs fois en Tunisie pour un premier voyage je déconseille.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lens, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un séjour excellent aux côtés d'un personnel très accueillant.Les chambres au top, toujours bien entretenues, toujours une petite touche sympa avec une jolie figure que ce soit pour les serviettes ou les draps. Ce qui concerne, le restaurant, toujours une variété afin de satisfaire tout le monde malgré le gaspillage de certaines personnes qui ne pensent pas forcément aux autres, le service hall-exclusif rien à dire, mais petit manque, en tant que maman, j'aurai apprécié avoir des glaces pour les enfants. Mis à part ceci, je vous conseille l'Eden Club, vous ne serai pas déçu avec une équipe d'animation au top, toujours auprès des clients afin de leurs permettre de passer des vacances agréable avec le soleil plus ou moins au rendez-vous, en ce qui concerne les soirées c'était top.
Une chose sur c'est qu'on reviendra et on remercie également l'équipe d'animation pour nous avoir fait passer des vacances au top, le personnel très agréable et accueillant, ainsi que le directeur de l'établissement qui est présent auprès de ses clients.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 3 ème étage cotés terrain de tennis sont superbes pas de problème mis à part la télé...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Un vrai plaisir de se trouver à l'Eden. Personnel souriant, service impeccable. On s'y sent comme chez soi, avec le soleil en plus ... Une mention particulière pour les animateurs toujours au service des clients. Il faut aussi épingler le service all-in qui propose restauration et boissons 24 heures sur 24.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Eden Club Skanes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Eden Club Skanes

Adresse: zone touristique | eddkhila, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Services et équipements :
Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N°7 des complexes hôteliers à Monastir
Fourchette de prix (par nuit): 37 € - 95 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden Club Skanes 3*
Nombre de chambres: 400
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Club Skanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Eden Club Monastir
Hotel Eden Club Monastir 3
Eden Club Tunisie
Monastir Eden Club
Hotel Monastir Eden Club Skanes
Eden Club Skanes Monastir Tunisie
Hotel Eden Club Skanes Monastir
Eden Club Skanes Hotel Monastir
Eden Hotel Skanes
Eden Hotel Monastir

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Club Skanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.