“MERCI au roi de l'animation” 4 5 étoiles

SENTIDO Rosa Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de L'Aeroport, Monastir 5000, Tunisie   |
N° 6 sur 46 hôtels à Monastir
Soignies, Belgique
“MERCI au roi de l'animation”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

superbe vacance passé au Rosa Beach Monastir...excepté les personnes de la réception très désagréables et pas serviable dutout sinon hotel magnifique et très propre, service rien a dire, grand choix au niveau buffet(pour tous les gouts), chouettes activités proposées mais SURTOUT1équipe d'animationGENIALqui m'a fait passé d inoubliable vacance!MERCIa Pedro, Kiko,Mimi et les autres vous etesTOPet vite l'année prochaine,je pense bien a vous

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Contrairement à ce que j'ai pu lire dans les commentaires négatifs, j'ai été très agréablement surpris par le Rosa Beach. Nous sommes rentré hier et avons passé une superbe semaine, le personnel est très agréable, avenant souriant et répond à toutes les demandes. Les pourboire ne sont pas une obligation pour être bien servis mais honnêtement ça ne coute rien de laisser quelques dinars au personnel que l'on apprécie. L'équipe d'animation propose de nombreuses activités sportive ou festive, le buffet est varié et riche en gout, les serveurs sont au top, mention spéciale pour neji et kalifa!

Pour ce qui est de l'emplacement, la plage est a meme l'hôtel, elle est nettoyée 2 fois par jour, la base nautique vous permet quelques bons délires (négociez les prix!) et la cabane vous apportera à boire et a manger 24/24h le tout dans une mer brulante de sable fin dans laquelle vous avez pieds jusqu'à une bonne 100ene de metre, pratique donc pour bronzer dans l'eau :)

Quelques points négatifs tout de même :
- eau salée dans la piscine extérieure (normale dans la piscine intérieure)
- piscine extérieure qui ferme à 18h..
- restaurants particuliers (italien, international, tunisien) qui ne changent pas vraiment du buffet
- si vous voulez un transat au bord de la piscine il faudra descendre poser vos serviette avant 6H DU MATIN, ensuite tout est pris...
- boutique de l'hôtel plutôt chère au niveau des prix (allez plutôt au "shopping center" a monastère pour ne pas vous faire avoir)
- les vendeurs de prestations (bateau pirate, quad, spa etc..) un peu trop insistant et collant..

Pour finir sur les points positifs :
- personnel poli et accueillant comme dit précédemment (90% parlent très bien français)
- de nombreux bars et d'endroit ou manger, bar a chicha, restaurant 24/24 etc..
- plage très bien entretenue
- chambre bien équipée et spacieuse
- hôtel situé en face de l'aéroport et à 10min de monastir
- hotel rénové il y a deux ans, donc en très très bon état
- buffet varié sur les entrées les plats les desserts les spécialités etc..

En résumé malgrès quelques points à améliorer, nous avons passé une extraordinaire semaine et nous vous conseillons vivement le Rosa Beach hôtel! Allez y les yeux fermés!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous sommes partis du 25 juillet au 3 août 2012.Nous garderons de bons souvenirs surtout ma petite fille de 3ans et 1/2 qui n'a pu se passer de la piscine et du mini disco en compagnie de Mimi et Ola chaque soir.Je tiens à remercier les animateurs qui mettaient le feu chaque jour(Zizou,Momo,Kiko,Mimi,Ola,Pedro et Pepito)et sans oublier les 2 serveurs geniaux du restaurant Kalifa et Neji.
Très bel hôtel très propre et bien entretenu.
Si on veut un transat au bord de la piscine vaut mieux pas faire la grâce matinée.
Par contre personnel réception ainsi que certains serveurs bars pas sympa du tout(sourrire difficile) et ne sont pas très actif.
Je conseil de glisser parfois des petits dinar (1dinar =0.50€) le service est directement transformé en notre faveur.
Plats variés pas mal de choix mais conseil ne pas s'y rendre trop tard à l ouverture du repas car les personnes se marchent dessus.
Il y a 3 restos en plus par réservation (italien,tunisien,international) le tunisien est bien et italien je le déconseille.
Les animateurs proposent pas mal d activités.
En gros nous avons passé un super séjour.

Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous sommes partis du 15 au 29 juillet 2012. La nourriture était bonne avec beaucoup de choix. Les chambres sont modernes, spacieuses et propres. Le seul point négatif est le manque de transats à la piscine, certaines personnes "réservent " des transats dès 7 h du matin, donc à 8h30 plus aucun transat de disponible. Par contre, l'équipe d'animation est formidable : toujours souriants, positifs et dynamiques. Merci à Pepito, Momo, Zizou, Kiko, Mimi, Ola et Pedro pour leur bonne humeur et leur disponibilité, grâce à eux les enfants ont adoré le séjour et nous espérons les revoir l'année prochaine.
Olivier G

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hôtel correcte propre tres familiale dommage pas assez de français. Pas d'animations pour les ados. Il vaut mieux être Allemand pour être bien servit.
Buffet répétitif, plat chaud imangeable. Animations soirées uniquement pour les tout petits.
Attention aux arnaques des excursions. Evité de vous faire embobiner, le premier jour lors de la réunion d'information par l'animateur qui auras pour seul but de vous vendre des sorties !!

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Je suis partie du 3 juillet au 12 juillet 2012.
En arrivant, vous serez vite ravis : l'extérieur est très joli et la réception de l'hôtel est moderne et très propre. J'ai passé 9 jours très agrèables. L'hôtel est propre en général. Mais cependant comme tout hôtel il y'a des points positifs mais également négatifs.

LE POSITIF :
- Les gens de la base Nautique de la plage sont très très très sympas! :)
- Les gens de l'hôtels parlent français, ils vous comprendrons sans problèmes et vous serez compris sans problème aussi.
- Beaucoup de choix en ce qui concerne le petit déjeundf : Pains au cholocat, crêpes, croissants, omelettes, un genre de beignet-croustillion, etc. Pour le reste, la nourriture est bonne principalement les pizzas :D
- Animateurs jeunes et sympas
- Belle plage, les premiers 15/20mètres de la mer on a pied ce qui permet de se promener dans l'eau ou même de bronzer dans l'eau, ce qui est très agréable quand on a trop chaud :)
- Possibilité de faire une balade en cheval ou/et chameau sur la plage (payant bien sûr mais à marchander ;))
- Hôtel moderne. Chambres propres, très jolies.
- Serveurs à la plage :D et Bar tout près de la plage
- Resto Italien délicieux!!!!
- Activités la journées : Gym dans la piscine, flechette, pétanque, ... avec les animateurs
- Musique à la piscine (Tout style de Musique, française, anglaise, ... Vraiment bien)

LE NEGATIF :
- Pour les gens qui accordent de l'importance à la vue de leur chambre : Certaines chambres ont une vue sur la piscine/ plage mais d'autres ont une vue moins agrèable sur des travaux.
- Certains serveurs vous servirons mieux si vous leur donné un pourboir. Mais ceux qui n'en donne pas seront tout de même bien servi.
Exemple : Les premiers jours, nous n'avons pas donné de pourboir à aucuns serveurs, on demandait un coca, on l'avait quelques minutes après. En milieu de vacances, nous avons donné 1dinar (=50cent), le serveur alors nous apportait souvent des boissons sans qu'on les demande.
- Il n'y a de magasins touristiques à l'extérieur de l'hôtel pour le soir. Les magasins à Monastir et Sousse ferment à 20h. Si vous voulez vous promener le soir dans un centre touristique il faut se rendre à Port el Kantaoui qui se situe à 25 minutes de l'hôtel en taxi.
- Le terrain de Tennis est en mauvais etat, impossible d'y jouer

Les travailleurs de l'hôtel peuvent souvent être "collant" et draguer mais comme ils nous l'ont expliquer pour eux, ce n'est pas de la drague, c'est dire à la femme comme elle est belle. Ils vous appelerons souvent Gazelle.^^

En bref, l'hôtel est bien et les gens de l'hôtel apprécient les Belges et Français.
En tout cas, l'hôtel est bien au niveau qualité/prix.

haute saone
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

nous venons de passer une semaine dans cet hôtel. A saluer le personnel de ménage, des femmes très gentilles et polies. au bar de la piscine nous avons été régulièrement servi par amine,super gentil avec les enfants
les plagistes super sympas aussi
un bémol : pour la nourriture des enfants, peu appropriée, manque de laitage ou compotes

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
Sahara Beach
Amir Palace
Amir Palace
N° 12 sur 46 à Monastir
3.5 5 étoiles 1 101 avis

Vous connaissez SENTIDO Rosa Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Rosa Beach

Adresse: Rue de L'Aeroport, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Monastir
N°3 des hôtels romantiques à Monastir
N°5 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°7 des hôtels familiaux à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Rosa Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Rosa Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosa Beach Monastir
Hotel Skanes Rosa Beach
Rosa Beach Monastir Tunisie
Rosa Beach Hotel Monastir
Lti Rosa Beach Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Rosa Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.