“Superbe semaine” 5 5 étoiles

N° 3 sur 44 hôtels à Monastir
Zaventem, Belgique
“Superbe semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

J'ai passé dix jours dans cet hôtel avec ma mère, et on compte y retourner !
Le personnel est vraiment super accueillant et souriant, les animateurs toujours en forme. Tout cela a contribué à une semaine inoubliable, avec des activités (danse,aérobic,salsa (avec Saw, le meilleur prof ! ),etc), une plage magnifique qui était nettoyée courageusement tous les matins (beaucoup d'algues s'entassaient la nuit), un personnel génial, des chambres spacieuses et bien propres , une nourriture variée. On a réussi à décompresser tout en s'amusant,ça a été super pour nous. J'ai vraiment du mal à comprendre tous les avis négatifs , cet hôtel est juste GENIAL !

Astuce pour la chambre : Avec une chambre vue sur mer , il y'a plus de bruit que sur les chambres du côté sud.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Je vous invite à découvrir l'hôtel Sentido rose beach. L'environnement est impeccable. Les lieux sont classes , le service dès l'arrivée, est parfait.
Concernant l'animation : L'hôtel dispose d'une équipe d'animation absolument complète dans tous les domaines que soit sportif, jeux de plage , de piscine, spectacles en soirée. Elle est dirigée par un chef animateur ( Pepito ) soucieux du bien-être de tous les clients et de leurs proposer des activités variées, amusantes et de grandes qualités. Les horaires sont toujours respectés, les vacanciers sont occupés de 10h à 18h, et peuvent également trouvé le repos s'ils le souhaitent plus particulièrement. Un grand bravo pour leur professionnalisme, trop rare dans d'autres endroits !

Notons aussi le service hôtelier et du restaurant qui est très correct.

Bref , nous sommes parties au mois d'aout et nous réjouissons d'avance d'y retourner dès cet octobre.

A bientôt .

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

J'ai passé une semaine à l'hotel rosa beach durant le mois d'aout... J'avoue avoir eu peur avant de partir en voyant tous ces commentaire négatifs et pourtant mon séjour c'est très bien passé !

L'hotel est beau, propre, il en est de même pour les chambres ! Grande chambres (avec vue sur piscine pour nous), nettoyée tout les jours, bref rien à dire ! Le personnel est sympa (même en période de ramadan)

Les deux points négatifs c'est peut être la nourriture et encore je suis difficile pour manger et j'ai tjs trouver mon bonheur. L'autre point négatif ce sont les transants certe il faut se lever tot mais pour avoir fait d'autres hotels c'est le même partout ! Maintenant il faut regarder le rapport qualité / prix... Nous avons payé 1200 euros pour deux soit 600 euros la semaine en all in alors bon je n'ai pas à me plaindre des points négatifs

Ne terminons pas sur du négatif, l'équipe d'animation est simplement génial et parlent très bien le francais nous avons passé d'agréable vacances grâce eux ( merci pedro, ricco, kiko, alex, fabio, ola, mimi, pepito et zizou ) et aux nombreuses animations qu'ils proposent tant en journée(gym, water-polo, aquagym, flechette, danse, aérobic,...) qu'au soirée... Bref on ne peut pas s'ennuier... Merci à eux pour ces magnifiques vacances

Ce voyage reste donc un magnifique souvenir et je recommande cet hotel :)

Sfax, Safaqis, Tunisia
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

bonjour,
c un tres bon hotel j'invite tt le monde a le decouvrire ,logement tres joli un tres bon service chalereu et serviable ,les enfants sont toujour bien encadrer je les remercie a tous et tout d avoir de mon sejour une semaine innoubliabe. d ailleur g ressever un billet pour le mois de septembre encore j espere tous les retrouver et m amuser autant

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Soignies, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

franchement l hotel est magnifique , les serveur son serviable , le manger tres bon , Mais ce qui a rendu mon sejour encore plus positive se son les animateurs ses son des personnes superbe tu a pas le temps de t ennuyer . de tres belle rencontre avec eux on ses toujours eclater . Le MIni club avec MIMI et OLA ben que dire MIMI tres souriante tres attentioner avec les enfants et meme avec les parents d ailleurs tres belle conaissance . les enfants sont toujour bien encadrer je les remercie a tous et tout d avoir de mon sejour une semaine innoubliabe. d ailleur g ressever un billet pour le mois de septembre encore j espere tous les retrouver et m amuser autant . ( MIMI kiko pedro ola fabio Momo zizou et bien d autre un grand merci pour se superbe sejours a bientot )

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Il faut commencer par le positif, chambre propre un bon lit et belle salle de bain ! voilà pour le positif. Pour le reste serveurs hyper agressifs et désagréables comme c'est pas permis, il y en a même un qui nous a fait un signe de la main lorsque nous commandions un verre (après avoir fait la file un bon moment) signe qui voulait dire "dégage" !!! il faut se lever à cinq heure du matin si on veut espérer un transat à la plage et encore en donnant une pièce au gars de la plage pour qu'il ne vous enlevé pas vos essuie quand une autre personne plus généreuse lui demandera une place ..... Au bar de la plage il y a un serveur pour vingt personne qui attendent et quand c'est votre tour si vous avez un peu de chance il vous servira ce que vous demandez ou alors il n'y en aura plus (plus de coca à midi !!!!!) Pour ce qui est des alcools, bon notre but n'était pas de se fendre la G...... mais pour cela il aurait fallu commencer à dix heure du matin pour avoir un semblant de tête qui tourne à dix heure du soir :-)))) Toutes les boissons sont servies chaudes, à mon avis c'est pour que les gens ne boivent pas !
Le soir, la musique à fond jusqu'à des heures pas possible, dur dur quand on sait qu'il faut se lever tôt pour réserver son transat !!! Pour ce qui est de la nourriture on se serait cru dans un restaurant pour diabétique (je n'ai rien contre les diabétiques) mais aucune saveur, pas de sel, pas de poivre, tout était fade, les tables du resto étaient sales, difficile d'attirer l'attention d'un serveur (sauf avec de l'argent) et ils vous jettent les couverts sur la table style tu m'emmerdes enfin un stress d'aller manger ! Et de retour en Belgique, trois sur quatre se sont retrouvé avec des problèmes gastriques et c'est pas du au fait d'avoir trop mangé ou trop bu !!! Franchement, une vrai catastrophe, jamais vu un truc pareil ! plus jamais, voilà !

2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Pas super enchantée. On a passé une semaine du 14 au 21 août. Nous sommes passés par Promovacances. L'hôtel est à 2km à peine de l'aéroport de Monastir, soit au milieu de rien et le taxi forcément vous propose 3 fois le prix normal pour vous amener ailleurs car bien sur il refuse de mettre le compteur. On a payé 10 Dinars pour aller à Sousse, 15 pour Port El Kantaoui et si vous regardez le compteur vous constaterez que c'est déja cher payé. Les chambres sont plutôt grandes. On pensait avoir une super vue sur la mer en rentrant et là on a un balcon avec vu sur le terrain vague d'à côté. Il y avait des fourmis dans notre chambre mais sinon le ménage était bien fait. La télé pas d'image net. Le bar : alcool local et servi à dose homéopathique, jus de fruit ultra chimique et sodas sans trop de gaz. Pas de wi-fi pendant des jours. Le restaurant : on est en tunisie et je n'ai pas vu de semoule du séjour à part le vendredi ou c'est couscous. On a passé notre temps à manger de la pastèque. Pas de banane ni d'orange dans ce pays? Le pain était sec et on mange plus de riz qu'en Chine. La nourriture n'était pas très variée. Les desserts : de l'amende dans 90% des gâteaux. La piscine : plutôt grande mais bon ultra salée et pas hyper propre. Il y avait de la crasse sur les bords. Pour les transats il faut se lever tôt. A 7h plus de place. Ils sont censés virer les serviettes au bout de 45min d'absence mais bon c'est du vent. La plage : ca sent mauvais et l'eau est peu profonde donc il faut marcher loin pour avoir de l'eau jusqu'au cou. Le snack bar : aucune hygiène et nourriture infecte. Bref je vous conseille d'aller ailleurs. Port Elkantaoui ou Sousse mais pas Monastir. Aucun intérêt.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez SENTIDO Rosa Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Rosa Beach

Adresse: Rue de L'Aeroport, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Monastir
N°3 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°4 des hôtels romantiques à Monastir
N°5 des hôtels familiaux à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Rosa Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelBookers, Otel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Rosa Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosa Beach Monastir
Rosa Beach Monastir Tunisie
Rosa Beach Hotel Tunisia
Hotel Skanes Rosa Beach
Lti Rosa Beach Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Rosa Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.