“Ambiance magnifique” 5 5 étoiles

N° 5 sur 46 hôtels à Monastir
charleroi
“Ambiance magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Bel hotel, piscine et chambre très agréable, avec une mention très spéciale pour l'équipe d'animation "pepito team", qui sont excellents, plein de souvenirs dans la tête merciiiii les animateurs pour vos sourires et vos activités
mais attention à la vue du gauche un aménagement est nécessaire ;)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

séjour de deux semaines entre amis, très bonne animation, avec mention très bien pour Willy !!! le reste de l'équipe ne démérite pas ! repas, animation, propreté des chambres, .... tout nickel !! à recommander !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

a notre arrivée,immense hall impersonnel,a notre regret chambre derriere vue sur terrain vague+ordures(on pensait avoir vue mer ou piscine a 600euros/sem!!)hotel "usine"trés peu de francais mais anglais allemands et pays de l'est a foison...plage petite sable qui colle et surtout on doit aller assez loin pour pouvoir nager et tout de suie limitation pour bateau;resto sans charme buffet correct mais tous les jours memes gateaux a la creme..on en a vite marre,hotel se trouvant prés aeroport bruits des avions au décollage,de plus aucune ballades a pied aux alentours; bref j'ai connu beaucoup mieux a djerba ou hammameth comme plages ou hotels de cette categorie

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Agréable séjour a Rosa Beach, détente et relaxation au menu. Accueil chaleureux, chambre spacieuse, moderne et tres propre, la salle de bain aussi. Le restaurant propose des plats variés et goûteux. La piscine est assez grande et l'équipe d'animation tres sympathique. bref je n'y vois que du +

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

J'ai adoré ce superbe hôtel. Ayant l'habitude d'aller en Tunisie, j'ai voulu essayer un autre hôtel cette fois ci et je fût plus que ravie. L'hôtel est vraiment classe, les chambres sont belles et spacieuses et le personnel est fort agréable. La plage est très belle et nétoyée quotidiennement. L'équipe d'animation est vraiment top, on s'est vraiment bien amusé avec mon mari. En ce qui concerne le restaurant de l'hôtel, il est très varié et la nourriture y est très bonne. Mon séjour fût très agréable et cette petite semaine de vacances sous le soleil tunisien m'a rebousté pour l'automne!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

J'adore!Bel hôtel avec des chambres très spacieuses.Belle plage et piscine!Personnel très gentil!L'animation vous empêche de vous ennuyer.Le buffet est superbe et succulent!Des prix très abordables.Très bon qualite-prix!

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

On était dans l'hôtel une semaine en mois d'août, c'est très bien passe, l'hôtel est très beau, le service est superb, le personnel est très gentille est serviable, l'animation est très ammusant, on vous conceille de visiter cet hôtel, vous aller vous bien amuser

• Séjour du août 2012

Vous connaissez SENTIDO Rosa Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Rosa Beach

Adresse: Rue de L'Aeroport, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Monastir
N°3 des hôtels romantiques à Monastir
N°3 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°7 des hôtels familiaux à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Rosa Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelBookers et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Rosa Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosa Beach Monastir
Rosa Beach Monastir Tunisie
Rosa Beach Hotel Tunisia
Hotel Skanes Rosa Beach
Lti Rosa Beach Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Rosa Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.