“la chambre familliale” 4 5 étoiles

N° 3 sur 44 hôtels à Monastir
Bruxelles, Belgique
“la chambre familliale”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Parti 8 jours en couple , Hotel très propre personnel très gentil serviable,a èviter les chambres promo belle chambres mais le hic juste au dessu des cuisines la ventillation jour et nuit ,les files d'attende au bar jusqu' a 20 minute pour deux verre de coca,nouriture très bien,piscine interieur petite hotel propre

Astuce pour la chambre : pas les chambre promo les mème que les autres mais sur le toit des cuisines
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

De retour du Sentido Rosa Beach où nous avons passés 15 supers jours.
Très bon hôtel, personnel d'une gentillesse exemplaire, buffet supers et très variés, jus d'orange le matin, sans supplément (contrairement à certains hôtels).
Les chambres sont très confortables, magnifiques côté mer.

Points négatifs : la plage devant l’hôtel est nettoyée par contre sale dès que vous allez un peu plus loin, mais un effort à l'air d'être fait pour la saison...
Mini-club inexistant : nous étions avec nos deux enfants et ils n'étaient pas très nombreux mais aucun programme d'animation prévu pour eux.
Clientèle majoritairement anglaise et qui, pour certains, après avoir abusé du tout inclus (très bien par ailleurs) faisaient énormément de bruit le soir dans les couloirs, malgré la vigilance des veilleurs de nuit, un peu dépassés.
A notre départ, à 3h00 du matin : pas de petit déjeuner ! Par contre nous aurions pu avoir une bière ou un whisky que les anglais consomment encore à cette heure ci !
Malgré tous leurs efforts et toute leur gentillesse, l'équipe d'animation avait du mal à rassembler du monde pour les diverses activités proposées.
ATTENTION : ne pas faire la promenade en quad proposée à l'intérieur de l'hôtel : aucune sécurité, paysage sans intérêt et surtout dangereux avec des enfants. Nous l'avons signalé au pilote de jet tours qui préviendra (en principe) les clients.

Pour le spa, le hammam se trouve dans un autre hôtel, mais les massages sont extras et les filles supers ! Merci à elle pour ces délicieux moments.

N'hésitez pas à négocier avec les taxis à l'extérieur de l’hôtel : ne pas payer plus de 8 dinars pour aller jusqu'à Monastir.
Si vous désirez déjeuner dans Monastir aller au restaurant Dar Chakra, dans une cour à côté de l'office de tourisme : super bon, copieux et vraiment pas cher.

Bref, habitués de la Tunisie, nous avons une nouvelle fois passé un super séjour en compagnie de nos amis Tunisiens. Pour les français qui ont peur d'aller dans ce pays, n'hésitez surtout pas. Nous avons loué une voiture, nous sommes promenés dans le pays sans aucun problème...
Un petit clin d'oeil à Mon amie Chaima qui lira ce message....et à tout le personnel de l'hôtel....au top.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
rosabeach, Responsable commercial de SENTIDO Rosa Beach, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Merci pour votre intérêt à l’égard de notre hôtel.On a pris les mesures nécessaires pour bien préparer la plage pour la saison.
On fait pas la discrimination, tout les monde sont le bienvenus.
On attend votre retour
AALST
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Horreur, tunisie pas cher hors saison, (jetair le 26/4/2011 pour 510 € 8 jours*) quelques mois aprés la révolution...un hall bien tenue puis piscine et palmier; pas loin de la plage. avec ALL IN j'avais droit a tout transat sur la plage pédalo,parasol etc etc.le premier jour je vais sur la plage de (4M) des algues et boulettes de mazout de partout. et une santeur de croupie....mais avec le soleil sa minimise. puis les repas froids (minimum de buffet) il faut demander si vous voulez du gruyére (qu'il ne connaisse pas) ce n'est pas fini .en tunisie il y a toutes une équipes qui vous tombes dessus pour vous vendre des trucs et machin,(toute la journée) aprés plainte au directeur j'ai été plus tranquile.;;;;bref j'ai beaucoup aimer monastir, le mosolé de burguiba (ne pas louper; la journée en bateau.quand aux médinas de sousse y aller en bande ,pas de sécurité.(dans le port bateaux pirates; ) il ont commencer a nettoyer les plage le 1er MAI..DONC ALLEZ Y PLUS TARD;;;j'ai aussi aimer les camionnettes bus?pas cher et souvent.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Lier, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous sommes parti du 02 au 6 mars 2013, arrivés à l'hôtel et pris directement en charge et le resto ouvert juste pour les nouveaux arrivés car nous sommes arrivés à l'hôtel à 23h.
Pour ce qui est des chambres rien à dire impeccables, hôtel très popre et bcp de personnel très gentil, la piscine très grande, la nourriture excellente et variée.
Les points négatifs sont la plage très sale et pour ce qui est de se balader impossible il n'y à rien à l'extérieur : obligé de prendre un taxi.

Sinon bon séjour pour se reposer et bien manger

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
sete
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Très bon séjour hotel propre et une chambre spacieuse le personnel toujours à votre écoute un cuisinier qui fait chaque jour des nouveaux plats merçie à tout le personnel de restauration ( Maitre d'hotel , serveurs ...ect..)les animateurs sont super mais il leur manque les tenu pour faire les spectacles qui seraient cent fois plus agréables ils font tout pour amuser les vacanciers des bisous à vous tous .Nous espérons retrouver tout l'ensemble de cet hotel pour à nos prochaines vacances.Amitié à vous tous JP H

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

je suis arrivé le 12.1.13,un acceuille comme un roi,une chambre au 4e 4135 vue piscine et mer,ma valise direct chambre super,apéro,visite de l'hôtel,déjeuner a 13H le serveur nourdine et mohamed,mon servi pendant 15jours belle table réservé avec mon vin en blle que j'ai eu tous les jours beaucoups d'aide du personnel,un grand buffet frois ,chaud et des dessert merveilleux,pour le petit déjeuner jus de fruit pressé et frais,omelettes,pizza,pain chaud ,fruits,fromages charcuteries et yourt et même mon café en cafetiere par les serveurs,9sur 10 Pour le bar manque d'alcool,comme thibarine et citratine tunisien, pour le thalasso & spa 5 sur 10 le hamman rien je suis très heureux pour mon séjour par sunjets.be(jetair) et je retourne en mai mois des fleurs et les jour plus long la ville est a 5KM et on trouve tous a monastir

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Excellent hotel... J'y reviens cette nuit du 06 janvier 2013... Restaurant d'une qualité et variété jamais égalé depuis que je pars en "Afrique du nord". L'équipe d'animation est très joviale et surtout serviable: Zizou, Kikou, Alex, Lilou... Les chambres très spacieuses et surtout très propres. Je vous le recommande vivement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez SENTIDO Rosa Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Rosa Beach

Adresse: Rue de L'Aeroport, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Monastir
N°3 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°4 des hôtels romantiques à Monastir
N°7 des hôtels familiaux à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Rosa Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelBookers, Otel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Rosa Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosa Beach Monastir
Rosa Beach Monastir Tunisie
Rosa Beach Hotel Tunisia
Hotel Skanes Rosa Beach
Lti Rosa Beach Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Rosa Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.